Pdv de alpha ( Rodrigue)
Les épreuves sont enfin terminer et sur les 25 filles il ni en a que 2 qui on tenus mes seulement une a réussi toutes les épreuve avec brio. Elle ma épater avec ces compétences, elle a agi comme une vrais luppa. J'espère que mon fils sera la chérir comme il le faut, elle nous feras une magnifique descendance parfaite.
Je suis entrain d'attendre mon fils pour lui dire que l'on a trouver son épouse j'espère qu'il en sera fière car je pence quelle doit avoir un sacré caractère , peu être bien.Toc toc toc.
Entre mon fils. Il entre et se pose sur le fauteuil en face de mon bureau, il et temps de lui parler de sa future femme.Pdv de Kyle
J'etait dans ma chambre à attendre patiemment que mon père m'apelle pour le dire si cette année j'aurai enfin ma luppa.Toc toc toc.
Oui!!!!
????: votre père vous demande dans sont bureaux?
Moi: très bien merci.Je me lève et je me dirige vers le bureau de mon père, je toc et entre, je m'installe en face de lui sur le fauteuil et attend qu'il parle .
Père: mon fils tu auras enfin ta luppa auprès de toi!
Moi: c'est vrais père? Enfin!!! Sa fait 5 ans que je l'attend!!!
Père: bien sur que c'est vrais min fils, en plus elle et belle. J'espère que tu lui accordera respect et prendras soin d'elle car pour moi elle doit avoir un sacré caractère. Vue les résultat des épreuve
Moi: puis je voir la dernière épreuve père??
Père: bien sur tiens, je te met la video, elle a résister plus que toute les autres, elle n'a pas craquer ni mentalement, ni physiquement, elle et surpenant elle sera une magnifique luppa.Je vois père mettre la vidéo de l'épreuve en route et regarde sa c'est passer sur 6h de temps, je la vois qu'elle fait tout pour se détacher, elle n'a pas attendu comme les autre qu'on vienne à elle. Se que je voit me choque et me surprend, elle a beaucoup souffert , mes n'a pas crier, ni supplier elle a supporter tout sa avec courage et tout sa pendant plus de 4h d'affilée, elle ma surpris quand elle a réussi à retirer ces chaines, il faudra que je lui demande comment elle a fait . Elle et exceptionnelle, même dans mon état lamentable je la trouve belle, sauvage, courageuse et se donne à fond dans tout ce quelle fait quitte à laisser à vie.
Moi: papa comment c'est possible, elle et incroyable, même nos anciennes luppa nous pas fait mieux quelle!! Comment sa se fait elle c'est faite entraînée ou elle était déjà au courant pour les épreuves, c'est obliger!!!!
Père: non fils, elle et très sportive et sa se voit, c'est parent sont des marchant, il la juste entrainer au combat et au armé mes comment elle a fait pour retirer ces chaines il ne ces pas non plus!!! Il ma dit que pour de ce qui et de sont sens froid, c'est par ce quelle et en total osmose avec sa panthère et que du coup sa la rend plus exceptionnelle.
Moi: c'est impossible d'être en total osmose avec sa partie animal!!!!
Père: je le penser aussi mes elle nous a prouver le contraire à mainte reprise, c'est ce qui la rend aussi unique. Prend bien soin de ta luppa. Elle sera présenter à la meute demain soir et vous vous marquerait. Tu et d'accord mon fils??
Moi: oui père , elle m'intrigue beaucoup , j'ai hâte quelle soit ma compagne.Je sorti du bureau de mon père fasciner par cette demoiselle , sont nom c'est Mylène , elle a bientôt 17 ans, elle et belle , agile, protectrice , aimante, forte, à du caractère ( je pence) , et intelligente à ce que jai pu voir. Elle me plait déjà j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir la voir .
Je mendormi en pensant à ma dulcinée que je vais bientôt pouvoir prendre dans mes bras.Pdv de Mylène
Je regarde partout et m'assis sur le lit, et la on toc et on entre, je regarde c'est une dame de 40ans qui s'approche doucement de moi avec un plateau de nourrir qui me fait saliver.
La dame: je vous apporte votre repas et ensuite on vous lavera et on vérifiera la cicatrisation de vos blessures. Il y a beaucoup de viande saigniante pour faciliter la guérison et aussi pour bien repliée votre estomac.
Moi: merci , vous pouvez reste avec moi et discuter si vous avais le temps???
La dame: bien sur mademoiselle, vous êtes très gentil!!!
Moi: appeler moi Mylène et vous c'est quoi votre noms??
La dame : Corinne mademoiselle Mylène.
Moi: pas de chichi juste Mylène d'accord!!!
Corinne : d'accord dit elle avec le sourire.Et c'est comme sa que je me retrouve entrain de parler de la vie et autres avec Corinne , elle et très sympas et en plus la viande que je mange et une merveille en bouche, elle et tendre, saigniante, elle fond dans la bouche. Sans et jouissif :-) .
Apres le repas, je me suis déjà en pleine forme , la viande ma fait beaucoup se bien en même temps après plusieurs jours sans manger sa se comprend. Mes plait sont tout cicatriser, il me reste quelque bleu mes demain matin il seront parti après plus de repos.
Je suis propre et laver , sa fait du bien car jetait bien crade faut se l'avouer. Après sa je me suis rendormir tellement j'avais peut dormi pendant ces quelque jour d'épreuves, j'ai pas encore revue mes parents, mais elle ma dit que je les ferai demain soir. Au soit Corinne reviens avec mon plateau repas et je me suis encore régaler. Comme j'avais perdu pas mal de poids du à mon manque de nourriture , de sommeille et à cause des combats et se la torture, c'est normal. Alors on me fait manger casiment que de la viande, pour reprendre du muscle, je men plaint pas c'est tellement bon et délicieux. Pendant le repas corinne et moi on a parler, puis elle et repartie à ses occupations. Je me rendors fatiguer et repus.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
Chick-LitJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...