Pdv de Mylène:
On mon dieu J aurais jamais crus une jour que j'aurais fait sa avec deux hommes, donc un et mon mari et l'autre mon Ame soeur , J aurais pas crus que nalla l'accepterai aussi facilement mais si , elle a ressenti quelque chose et elle a toute confiance en lui . Sa m'a étonné mes je l'accepte et qu'il et beau Darko, il me fait baver grrrrr.
Je les câline tout les deux loulous je les embrasses et on se lève et se rhabille, il passe tout les deux un bras autour de ma taille et on avance vers la salle . Bon ben se cette après midi on va passer du temps à 3 Darko à sauter une étape mes pas grave .On arrive dans la salle et tout le monde nous regarde intensément , bon sa c'est fait.
J'enbrasse mon homme et darko et souris à Lucas Nick et MARCUS. Puis me retourne vers les dernier groupe de métamorphe.Moi: bon comme vous lavais constater Darko et moi nous somme marquer c'était pas prévue mes il a réussi à être digne donc je propose que avec mon dernier ame soeur si il veut bien qu'on face connaissance tout les 3 c'est comme vous voulez.
RITCHI: si c'est moi sa ne me pause pas de problème, je peut te regarder dans les yeux sil te plais?.
Moi: bien sur viens.
Il me regarde et grogne MIENNE. Il s'avance et prend ma mains et nous partons à la clairière avec Darko. On discute pendant près de 3h puis après on se fait un combats pour que je juge de leur force et nalla la coquine veut voir si sont ours et partager ( celle la une vrais cochonne) . Nous allons dans la chambre ou une idée de jouer, de rigoler, donc on met de la musique , RITCHI a dit que Darko pouvais venir avec nous si il le couler donc on se retrouve à 3 dans la chambre spacieuse et RITCHI mes de la musique on commence à dancer à rigoler par moment on danse sensuellement,
Puis je sens du mouvement derrière moi et RITCHI me fait m'asseoir sur une chaise que Darko avec surement mis la . Et je sens les mains de Darko se poser sur mes épaule et glisser tout le long de ma poitrine et pendant se t'en la RITCHI me regard jouer et commence à me faire un striptease et ben je peu vous dire je suis en feu .
Je le vois se dehancher et retirer son t-shirt on voit ces musle rouler sous sa peau, grrrrrr, ce spectacle me fait saliver et me fait grave de l'effet.Darko: murmurant dans mon oreille: regarde bien car après se seras mon tours de te faire un striptease jolie coeur. Puis il me mordille le lobe de l'oreille.
Je gémis et je redirige mon regard vers le corps de RITCHI , c'est abdos avec le v et les pectoro bien gonfler . Pourquoi c'est homme sont tous des dieu je c'est plus ou donner de la tête. Doucement mon belle ours s'approche de moi et me fait danse près du corps et attend que j'ouvre sont Jean c'est de que je fait. Il retire sont Jean tout en doucement et sensuellement et fait pareille avec sont boxer , ce qui le permet d'avoir la vue sur sont magnifique sexe dresser près à me conquérir corps et âme. Puis Darko prend la place de RITCHI "qui cédait courir ces main sur mon corps pendant que Darko bouger sont magnifique fessier devant moi , je grogne et ronronne Darko retire sa cheville sensuellement bouton par boutons en me regardant dans les yeux , en m'excitant à un telle poing que la culotte et ramper , après ces magnifique strip-tease , c'est à min tours j'embrasse RITCHI et me retire de son étreinte et vais vers Darko, je l'embrasse tout en le poussant pour qu'il s'assois sur ma chaise et dit à RITCHI de se mètre pareil que darko.
Voila se que je suis entrain de faire à mes de petite coquin, qui arrête pas de grogner d exitation ,il en peuvent plus je le voit dans leur yeux, il veulent que une chose me prendre brutalement et amoureusement , au fur et à mesure de la fin de ma danse je retire mes vêtement et me retrouve nue , et des la fin de la chanson Darko me balance sur le lit et m'enbasse sauvagement et je le caresse pendant qu'il se décale RITCHI me touche , me lèche, me mordille, le doigte , puis d'un coup il me pénètre doucement pour me faire languir j'en peu plus je vais exploser et Darko je le regard en me mordant la lèvres et passe ma langue sur mes lèvres et la Darko comprend.
Darko: retourne la !
RITCHI: pourquoi? Dit il toujours en de sang des vas et viens lentement.
Darko: car la petit princesse veut gouter au biberons lol!
Je sens RITCHI se retirer de moi me prend ma les hanche et maide à me retrouver à 4 pâte le cul en l'aire, il me re-pénètre et commence c'est vas et viens plus vite et Darko c'était place assis devant moi. Je le lèche , le suce, le mordille avant de le prendre entièrement dans ma bouche, ( se qui et pas facile vue qu'il et bien monter) il avais une mains dans mes cheveux et l'autre me malaxer le sein . Suite à sa RITCHI accélère le mouvement et on gémis tous les trois, Darko viens dans ma bouche puis RITCHI me retourne sur le dos s'enfonce en moi sauvagement et dos des coup brutal de reins et le mors au dessus du seins droit ( car le gauche et marquer par Darko) pour me marquer puis Je le mord sauvagement au coup et on explose en un orgasme phénoménal.
On continue comme sa une Bonne parti de la nuit puis je dit bonne nuit à tous le monde et m'endors sous les caresse et avec Darko dans mon dos le bras passer autour de ma taille à me faire des papouilles et RITCHI et coucher en face de moi la main la cuisse l'autre sous l'oreiller il me fait des rond sur la cuisse et je mentors paisiblement.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
Literatura FemininaJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...