Pdv de Lucas.
Oh début j'ai eu peur de pas être à la hauteur surtout quelle et impressionnant et magnifique , je c'est que je suis assez timide ,mes je ces être féroce quand ils faut se battre. J'adore passer du temps avec elle et cette nuit à était magique , jetait timide et j' oser pas trop me laisser aller car je ne savais pas comment elle était mais j'ai découvert qu'elle était douce ,brutal, passionner, sensuelle, aguicheuse, charmeuse et joueuse.
J'adore cette fille jespere pouvoir rencontrer son fils et apprendre à être amis avec son mari, et j'aime le tatouage du marquage peu commun c une panthere et un renard qui s'enlace trop beau.Je réveille ma douce en lui faisant des caresses dans les cheveux, le dos , le bras, je la voit frissonner et je souri comme un crétin, mais elle et tellement belle, magnifique c'est une déesse à mes yeux. Je la voit elle papillons des yeux et me regarder en souriant.
Moi: bonjour ma douce dis je en l'embrassant sur le front.
Mylene: bonjour mon beau dit elle avant de s'assoir sur moi et m'enbrasser amoureusement.
On aurais bien fait l'amour se matin mes on nous laissa pas le temps quand une petite boule de poil qui doit être Cameron, passe sa tête après avoir pousser la porte avec ces pâte.
Mylène: haha ah!!!! Lucas je te présente Cameron , aller transforme toi fripouille.
Et la je voit une magnifique tête brune me regarder avec un sourire et gazouiller. Je m'amuse un peut avec lui en lui faisant l'avions et en le chatouillant. Bon il et temps de se lever et de rejoindre les autres.
Pdv de Mylène :
Jetait entrain de me préparer pour rejoindre l'assemblée
Je M'habille comme sa, et je sens le regard de Lucas , je me retourne et il me prend dans ces bras et m'enbrasse fougeusement. On rejoins tout le mon de mains dans la mains et il avais Cameron dans ces bras , sa me fait sourir et nalla ronronner heureuse d'avoir un bon compagnon en plus pour protéger ces enfant. En arrivant tout le monde tourne le regard vers nous et kyle souri, je lui saute dans les bras et l'embrasse , puis Kyle se tourne vers Lucas lui fait une poignée de main et parle un peu avec en reprenant Cameron dans ces bras.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
ChickLitJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...