*Kyle en multimédia*
Pdv de Mylène
Je me réveille car ma panthère me dit qu'il y a du mouvement, je réveiller la petite lui donne le sac avec de l'eau et je la mes sur mon dos , je descend de l'arbre et je me met à courir jusqu a trouver un endroit ou je peut cacher et protéger la petite, je trouve une espèce de cacher dans les racine d'un arbre , je suis sur que personne pourras l'attaquer en nous surprenant à revers. La petite se glisse dans La cachette et je me prépare a l'attaque.
Moi: * chuchote* reste la je vaisnte proteger, ne pas peur et fait pas de bruit. Ta de l'eau et il doit encore rester des gâteau dans le sac si Ta faim.
Nalla: ils arrive prête pour la bagarre???
Moi: oui et toi sa va pas trop affaiblie????
Nalla: un peu met je me battrai jusqu au bout pour la protéger.
Moi: oki allons leur mettre une branler.Je me met en position d' attaque je vois arriver 4 personne . Hé!!! Vous trouver pas qu'il a un léger déséquilibre!!!!! ( 4 contre 1 grrrrr ) je voit qu'il mon encercler , j'en vois 2 le lancer en"même temps vers moi , j'esquive leur coups je frappe le premier dans les parti ( hahaha le point faible des hommes faut l'utiliser et ouai!!!!) il tombe à genoux je me dépêche de l'assommer mes je reçois un coup de pied dans les cotes, je vole à 2m plus loin, je grogne et me lance sur eux car il attaqué à 3 cette fois .
Nalla: laisse moi la place ??? Stp.
Moi: transforme toi partiellement seulement , la transformation quand cas d'extrême urgence d'accord.
Nalla: promis ma belle à moi de faire mumuse.Je sens mes crocs pousser et mes griffe sortir , je met bas comme une tigresse je les griffes, mords, envoie des coups de pied, j'en prend beaucoup aussi. Au bout de 3h de combat j'en peu plus il en reste 1 conscient faut que je l'assome au plus vite. Dans un dernier effort je lui envoi un coups de pied retourner et nom s'écroule au sol.
Épuiser je rejoins la petite la rassure, je laisse la place à nalla je me transforme et me couche doucement devant l'entrée de la cachette ou la petite et en sécurité et m'endors épuiser en sentent la main de la petite fille le caresser.
Pdv de vue inconnue......
?????: nous avons les résultat il reste plus que 10 filles encore en compétition.
????: bien que donne les résultat????
????: sur toute ces demoiselle nous avons une qui sort du lot.
?????: la numéros 5!!!!
????: c'est la même demoiselle qui a était incroyable à la première épreuve?
????: oui... alpha!
Alpha: parfait quel sont les résultat dit moi en plus?
?????: bien sur alors vous savais déjà à résister plus de 15 min au teste du gaze endorment , elle c'est battus même en était vraiment inconsciente. C'est résultat à ces épreuve sont tellement impressionnant, elle a mis hors d'état de nuit 8 de nos meilleur guerrière, elle fait preuve de ruse, de patience, de force, d intelligence, et une forte résistance malgré quelle soit affaiblie par le manque de nourriture. Envers l'enfant elle fait preuve de bonté , amour, de patience, la protéger jusqu a l'épuisement tout sa sur forme humaine, il y a que le deuxième jours quelle c'est transformer partiellement du à ces blessures et cest transformer complément seulement quand tout les ennemis on était vaincus. Et c'est endormis devant l'entrée se la cachette. Elle a nourri la petite avec sa nourriture lui laissant sans se nourrir, elle la soigner et la réconforter comme une mère. La petite et totalement remise sur pied. Elle a résister plus que les autre jeunes elle a tenu plus de 2 jours à la protéger que les autre on tenu 1jours et demis avant de tomber d'épuisement. La on la ramener pour la prochaine épreuve mais on a laisser se reposer quelque heure, on attend votre accord pour lancer le debut de l'épreuve.
Alpha: parfait je pense que cette année on auras notre luppa. Démarrer la 3 ème epreuve.
????: bien alpha.Pdv de vue de Kyle
Je vais voir mon père qui ma appeler .
J'arrive dans sont bureau je vois qu'il et contente. Aurais enfin ma luppa??? Une filles aurais était enfin à la hauteur??? Je vais enfin pouvoir fonder une famille????
Je suis couper dans mes réflexion quand mon père se met à parler.Père: fils je croit que tu auras enfin une luppa, digne de se nom.
Moi: comment sa père???
Père: elle me surprend de plus en plus, elle a des résultat qui dépasse ceux de n'importe quelle luppa jusqu a maintenant. Elle et forte , belle , courageuse, aimante, intelligente. Je pence qu'elle soit avoir un mentale d'acier , on le saura par la suite. En plus vue les résultat quel avais à la premier épreuve je lui avais fait une surprise en m'étant meilleur guerrier, mes la elle ma bleufer.
Moi: vous être inconscient père, elle doit être dans un mauvais état??? Combien en telle assomer??
Père: regarde les résultat!
Moi:puis je voir les résultat père??
Père: bien sur sur mon fils, tiens le compte rendu de mes bêtas.
Moi: merci père.Je me met à lire les document, et je reste sur le cul, cette fille a réussi à mètre K.O 8 des meilleurs guerrier, la plus pars des gens assomme ses guerrier, mais d'après ce que j'ai lu mon père lui avais réserver nous 8 premier guerrier soit les plus fort. Cette elle a pris beaucoup de coups, mes la merde elle m'impressionne. Je n'en reviens pas j'ai hâte de voir ces résultats sur les autre épreuve. Mes pour moi il y a aucun doute elle feras une merveilleuse luppa.
Je rend les papier a mon père et monte dans ma chambre, je pence que je vais enfin pouvoir enfin avoir une femme à aimer et fonder une famille. Je suis heureux.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
Chick-LitJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...