chapitre 10

1.6K 103 2
                                    

Pdv de Kyle

Après notre étreinte passionné ou ma petite femme à tout faire pour me rendre dingue et ben cest gagner, jai pas su resister, je l'aime tellement et j'aime quelle me provoque. Donc après nos petite galipette , nous somme revenue au banquets car l'annonce du nouvel alpha va être annoncé.
Ma femme et moi était tranquillement entrain de boire ( car oui sa donne soif de se dépenser ;-) ) quand alpha fait sont annonce. Tout le monde va se présenter et le féliciter, nous allons en dernier car nous somme les plus puissant. Quand il nous vois arriver il sourir encore plus. Je me demande pourquoi??? Bref je passe outre et Rob nous présente.

Rob : fils je te présente notre allier le plus puissant la meute Darklune, voici Kyle et sont épouse Mylène, la demoiselle dont je tes parler quelle nous a tous bluffer au résultat de la future luppa.

Tyler : enchanter de faire votre connaissance et vous etes ravissante ma chère dis-il en la regardant dans les yeux.

Je grogne car je n'aime pas sont regard et resserre la prise autour de la taille de ma compagne. Et d'un coup tout le monde se figa à ces mots et la sa va pas le faire les amis!!!!!.

Tyler: ...........MIENNE.........

Je me met à grogner méchamment en m'étant ma compagne derrière moi qui se met à grogner sur lui aussi. Voyant l'ambiance tendu, Rob se place entre nous et essaye de nous calmer.

Rob: désoler Tyler mais tu devras te trouver un luna qui ne seras pas ton âme soeur.

Tyler: mes père c'est ma luna, pas à lui, je men fiche quil sont marier , c'est MON AME SOEUR!!!!!!

Moi: ne touche pas à MA LUPPA, CEST MA FEMME PAS LA TIENNE, TA COMPRIS. ELLE NE T'AIMERAS JAMAIS. ELLE ET À MOI!!!!!! TA COMPRIS À MOI!!!!!!

Mylène: je m'excuse au près de vous Rob de ce que je vais dire, mais tu a beau être mon ame-soeur, sa ne changera rien à ma vie, car je te signale que pour ma panthère c'est Kyle mon âme soeur et on et très heureux avec notre famille, je te déconseille d'essayer de t'approcher trop de moi car allier ou pas je te battrai et te ferais souffrir si tu t'incruste dans notre vie. Je suis heureuse, amoureuse et combler comme jamais, Kyle et le plus merveilleux des époux que sa te plaise ou non. Cette histoire d'âme soeur ne signifie rien pour ma panthère et moi. Pour nous seule notre famille et Kyle compte alors désoler de briser tes illusions mais faudra te trouver une autre chérie. Sur ceux veuillez nous excuser mes nous allons rentrer et toute mes félicitations pour votre nouveau statue chère allier. Excusez moi encore Rob de mon impolitesse.

Rob: ne vous inquiéter pas!!! Je ne vous en veux pas d'avoir mis les chose au claire.

Moi: j'espère que nous aurons pas de problème du à ceux petit inconvénient sinon nous serons obliger de rompre alliance, ce que je n'aimerais pas faire, mais si ma femme le décide il en sera ainsi. Bonne soirée à vous tous et félicitations alpha tyler DIS JE avec le sourir au lèvre car il était bouche bée de la reparti de ma compagne. Mon amour on y va? J'ai une surprise pour toi dis-je en lui susurant à l oreille même si je c'est que Rob et Tyler peuvent entendre.

Je voit Tyler sert la mâchoire et les mains. Je prend ma chérie par la taille et on sans va la tête haute.
Arriver à la voiture ma chérie ma exiter avec sa reparti et sa manière de dominer les chose , grrrrr sa va être sa fête des que l'on rentre. Je l'embrasse passionnément et on monte dans la voiture et je roule comme un dingue jusqu a la maison. A peine arriver je prend ma chérie dans mes bras et cours jusque dans notre chambre ou on a fait l'amour tout la nuit. Et je mendormi paisible dans mes bras ma princesse sui me caresser le torse et moi ces cheveux la faisant frissonner. Se que je l'aime ma femme.

Pdv de Tyler:

J'en reviens pas j'ai trouver ma luna , mais malheureusement elle me laisse pas le temps de me réjouir que elle me remet direct à ma place.

Rob: désoler Tyler mais tu devras te trouver un luna qui ne seras pas ton âme soeur.

Moi : mes père c'est ma luna, pas à lui, je men fiche quil sont marier , c'est MON AME SOEUR!!!!!!

Alpha Kyle : ne touche pas à MA LUPPA, CEST MA FEMME PAS LA TIENNE, TA COMPRIS. ELLE NE T'AIMERAS JAMAIS. ELLE ET À MOI!!!!!! TA COMPRIS À MOI!!!!!!

Mylène: je m'excuse au près de vous Rob de ce que je vais dire, mais tu a beau être mon ame-soeur, sa ne changera rien à ma vie, car je te signale que pour ma panthère c'est Kyle mon âme soeur et on et très heureux avec notre famille, je te déconseille d'essayer de t'approcher trop de moi car allier ou pas je te battrai et te ferais souffrir si tu t'incruste dans notre vie. Je suis heureux, amoureuse et combler comme jamais, Kyle et le plus merveilleux des époux que sa te plaise ou non. Je n'appartiendrait qu'a lui , alors mes toi sa dans le crâne mon coco. Cette histoire d'âme soeur ne signifie rien pour ma panthère et moi. Pour nous seule notre famille,Kyle et la meute compte alors désoler de briser tes illusions mais faudra te trouver une autre chérie. Sur ceux veuillez nous excuser mes nous allons rentrer et toute mes félicitations pour votre nouveau statue chère allier. Excusez moi encore Rob de mon impolitesse.

Rob: ne vous inquiéter pas!!! Je ne vous en veux pas d'avoir mis les chose au claire.

Alpha Kyle : j'espère que nous aurons pas de problème du à ceux petit inconvénient sinon nous serons obliger de rompre alliance, ce que je n'aimerais pas faire, mais si ma femme le décide il en sera ainsi. Bonne soirée à vous tous et félicitations alpha tyler DIS il avec le sourir au lèvre car j'était bouche bée de la reparti de mon âme soeur . Mon amour on y va? J'ai une surprise pour toi dis-il en lui susurant à l oreille même si je pouvais lentendre peuvent entendre.

Moi: Père puis je me retirer dans ma chambre stp.

Père: bien Sur va si, je suis désoler que tu ne puisse pas vivre avec ton âme soeur mon fils on te trouvera une bonne luna.

Moi: Père avec tout le respect que je vous doit , je n'abandonnerai pas un jours il se peut qu'elle n'est plus de marie. Ne t'inquiète pas je ne ferais rien contre notre allier , il en et hors de question mais la déesse de la lune ma choisie cette âme soeur , et on ne peut pas les séparer. Donc un jours nous serons réuni ensemble. Donc je ne compte pas prendre d'autre luna , mais j aurais comme même des conquête. Sur ceux bonne soirée père.

Père: faut l'oublier mon fils je c'est que c'est dure mes malheureusement cette luppa très respecter et très aimer , tant que tu nui pas à notre allier et leur alpha ni autre sa me va , je respecterait ton choix fils.

Moi: vous inquiéter pas père le destin va nous réunir tout seul par ces propre moyen, je n'est juste à attendre.

Sur ces dernier mot je vais dans ma chambre, et rêve de mon âme soeur, je vais devoir aller la voir plusieurs fois par mois pour pas sur je meurs et pour que je puisse l'admirer de loin. Mon loups à du mal à l'accepter mais je réussi à le raisonner un minimum et dire que la déesse luna va nous réunir de elle même sans que nous y somme pour quelque chose.

Je me mise à la revoir , elle et magnifique elle a du caractère, sont corps et sublime et sont style de vêtement lui va à ravir, maintenant que ni pence c'est eux qui était entrain de s'amuser dans les vestiaires sa me met en colère mais en même temps je me dit que sa doit être une sacrer coquine.

Je"m'endormis sur ces dernières pensées.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant