chapitre 6

1.7K 114 22
                                    

Pdv de Kyle

Je me réveille tout exciter aujourd'hui je vais enfin être au près de ma luppa, mais je doit rien faire voir jusqu a ce que mon père annonce laquelle sera ma luppa. Moi je c'est déjà que se sera Mylène , mais notre meute ne le sais pas encore c'est pour sa que je doit faire comme si je ne savais pas, l heure et enfin arriver je me dirige vers la sale des fêtes et me place au coter de mon père attendant que les 2 mademoiselle arrive. Je regarde la foules et vois nos allier il sont tous venue avec leur futurs alpha sauf la meute Night je le voit que avant sont bêta c'est étrange.

Pdv de Mylène

Je me lève en pleine forme sa ma fait du bien , je vais dans la salle de bain et me regarde dans la glace , il n'y a plus trace des coups ou blessures sur j'ai reçus il y a kelle jours. Je suis comme neuve. J'entend toquer à la porte et voit Corinne m'apporte le repas, c'est délicieux des crêpes et des gouffre au nutella( que du bonheur!!!!!!). Je discuter avec Corinne , elle peu enfin le dire que nous somme que 2 qui avons réussi l'épreuve, et que je doit me préparer cette après midi à être préparer car se soir il y a la soirée de présentation de la futur luppa et peu de temps après le mariage et le marquage.

Je c'est ces du rapide mes c'est comme sa dans notre meute, les anciens on toujours fait comme sa et c'est une tradition qu'il faut respect. Moi être luppa m'intéresse pas , le pouvoir, être l'attention de tous, et faire des enfant si jeune c'est pas mon truc. Moi je me suis juste amuser en de sang c'est épreuve et je me suis endurcis comme sa je pourrai devenir une combattante, sa ma toujours plus quand je voyer les combattants défendre notre meute au prix de leur vie, c'est sa qui m'intéresse,le reste je men fou, j'espère que après que la luppa soit choisie je pourrais enfin espèrer que les combattants le recrutés, nous verrons bien.

Après 3h à être preparer car Corinne et 2 autre personne, tout y passe soin du corps , ongle, cheveux, maquillage et vêtement, je peut vous dire que j'en avais marre mais Corinne essayer de me distraire et de me faire rire ( ce qui a marcher), puis viens leur de rejoindre tout le monde a la fete.
Je me retrouve habiller comme sa

Je suis jolie mais sans plus, bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis jolie mais sans plus, bref. Je suis Corinne jusqu a la salle de réception, on nous fait patienter avec des combattants ème temps d'être annoncer.

Combattant: et salut tu t'apelle comment?
Moi: moi? Mylène et toi?
Combattant: Lucas!! Tu te rappelle de moi?
Moi: nan! Attend tu seras pas un des garde que J aurais mis K.O pendant l'épreuve??
Lucas: si si, d'ailleurs tu nous a tous bluffer tu sais!
Moi: sérieux !!!!! Dis je toute sourire
Lucas: oui! D'ailleurs on Aimerais bien te recruter, si tu n'est pas choisie comme luppa, car pour tout te dire tu a battus nos meilleur guerrier!!! Et tu serait intéressé de faire parti des combattants?
Moi: oui j'ai toujours voulus être une combattante, sa sera avec plaisir que je vous rejoindrait, et sa m'étonnerait que je soit luppa, j'ai po le profile pour et puis je suis pas intéresser, je préfère être sur le terrain dis-je tu te sourires.
Lucas: moi je pence que tu feras une merveilleuse luppa, au contraire. Sa te dit que l'on soit amis demanda t'il en me tendant la main.
Moi: amis dis-je en lui serrant la main. A tout à heure pendant le fête.

Je me remet devant les porte, elle s'ouvre pour nous laisser passer, on marche toute les deux jusqu A l'estrade et on s'arrête et on baisse la tête à signe de soumission , on se redresse et notre alpha parle.

Rodrigue: nous somme rassemblée ici se soir, parce que nous avons trouver notre luppa, je vous et toute ma meute et mes allier avec leur futur alpha et bêta, pour que vous puissiez faire connaissance avec le future couple alpha. Notre future luppa, nous as tous impression, des résultat dépasse celle de tous nos luppa jusqu a présent, elle seras une magnifique luppa , elle et courageuse, forte, intelligence, stratège, protectrice, aimante, à un mentale d'acier, et in particularité que jusqu a présent personne a réussi à faire avec sa par animal, elle et en osmose total avec sa parti animal. Je vous présente Mylène Tôren la future luppa. Dit il en me regardant et me tendant la mains

Et la les amis -, je tombe littéralement sur le cul, comment c'est possible, je veut pas être luppa, ni me marier se soir!!!!! Je veut être une combattante, malheureusement sa ne sera qu'un rêve. Je ferme ma bouche et je plaque une léger sourire sur mes lèvre et en prenant sa mains pour monter sur l'estrade. Je regarde mon future mari il et plutôt pas mal , blond foncer des yeux bleu, une petit bouille mignon et musclée, bon faut l'avouer il et canon.

Nalla: hummm c'est pas notre âme soeur, mes il et à croquer. J'en veut bien faire mon 4h.
Moi: oui je c'est mes c'est pas notre âme soeur.
Nalla: oui mes bon on aurais pu tomber sur quelqu'un de poche , avoue notre future mari et à tomber.
Moi: j'avoue , bon je promet de tout faire pour qu'on l'aime.
Nalla: oui!!!! J'ai hâte que tu l'embrasse et plus!!!!!
Moi: nalla petite coquine!!!!

Je me dirige timidement vers mon futur époux, il me prend la mains en me regardant dans les yeux avec le sourire aux lèvres et menbrasse sur la joue, je rougie. Puis on se retourne vers la salle et tout le monde nous acclame, ensuite mon alpha reprend la parole.

Rodrigue: maintenant nous allons assister à leur union et à leur marquage et après vous aller pouvoir leur parler.

On vois un anciens arriver et se mettre devant moi et Kyle, et commence la cérémonie.

Ancien: nous somme ici rassembler pour l'union de notre future luppa et notre futur alpha.
Kyle Martin futur alpha de la meute Darklune souhaite tu prend pour épouse Mylène Toren devant la déesse luna et devant notre meute et allier?

Kyle: oui je le veut!

Ancien: Mylène Toren voulez vous prendre pour époux Kyle Martin devant la déesse luna et devant notre meute et allier?

Moi: ........... oui je le veut.

Ancien: bien! Maintenant vous pouvez vous marquée devant nous tous et nous embrasser pour sceller votre union.

On se met l'un en face de l'autre , je regarde Kyle dans les yeux et je vois qu'il et heureux que je sois sa compagne, je sourie timidement et je sens ces doit pousser mes cheveux derrière mon épaule, puis il se pence lentement il me faut des petit baisser dans le coup pour le préparer à la morsure, il ouvre grand la bouche et je sens ces crocs transpercer ma peau, je pousse un léger gémissement ( car oui le marquage procure dune plaisir la honte!!!!!!). Il retire doucement ces crocs et lèche la morsure , ce qui me fait frissonner puis ces à mon tour je me met sur la pointe des pied , je déboutonne sa chemise ( je retire que 3 boutons bande de coquine !!!! :-) ). Je passe ma main dans l'ouverture pour dégager son coup, mes doigts touche sa peau et je le vois frisonne et sa me fait sourire,

Nalla: c'est qu'on dirait que on lui fait de l'effet à se jeu ne homme .
Moi: chuttttttt lol .

Je m'approche doucement , dépasser des petit baiser dans son coup ( il frissonne encore hi hi) j'ouvre la bouche, sort mes crocs et le mord à la base de sont coup, il gémis suite à l'effet que procure la morsure, je sens ces bras s'enrouler autour de ma taille et il mes sa tête dans mon coup. Je lèche la marque et il se remet à gémir, ce qui me fait sourire ( je suis une sadique haha) . Je me repose sur mes pied et il relève la tête et me regarde dans les yeux et menbrasse au début doucement et ensuite sa deviens de plus en plus intense. Et on s'arrête en entendant tout le monde applaudir , et je rougie ( la honte xd je suis tout gêner , mais j'aime l'effet que je lui fait ).

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant