chapitre 35

1.1K 59 24
                                    

Pdv de Tyler

Je la regarde attendant sa réaction , je stresse et d'un coup je la voit légèrement l'éviter à quelque centimètre du sol, et ces yeux deviens violet intense, signe quelle fusionne, sa veut dire que je vais parler directement à nalla.

Mylène- nalla: nous te laisse une chance de te racheter , pour tout le mal ou tout les problèmes que tu a chercher. Tu à le droit de me marquer mais je ne te manquerai pas tout de suite car tu et en sursis. Si tu et digne je te manquerai pour finaliser l'union . Si cela te conviens pas , tu peut repartir trouver une autres compagnes. Je te préviens, tu devras être fidèles, et me faire ta preuves que tu veut réellement te faire pardonner et que tu le souhaite vraiment finir à nous. A moi sachant que mes autres ame-soeur fond aussi parti de nous. Et tu d'accord de se compromis???

Je la voit reposer ces pied au sol et c'est que Je ferait tout pour quelle me pardonne et me faire pardonner.

Ty: ta pas intérêt à foirer mon potes ou j'te promet que tu va devenir un vieux loups sans compagne car je ne veut que elle, et si tu ose t'unir à une autre je la tue, ou mes tuerais. Alors fait le bon choix!!!!

Je la regarde droit dans les yeux puis m'avance vers elle, je lui prend la mains et l'attire vers moi, je prend sont visage entre mes mains et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Et ho mon dieu , j'adore le gout de ces lèvres, j'en deviens accros alors que je viens juste de les gouter, elle répond à mon baiser d'abord doucement , puis notre baiser s'intensifie et je comme ce à caresser sa lèvres inférieur pour demander accès à sa langue, elle ouvre légèrement la bouche pour me donner sont accord et je puis enfin lui donner un baisser langoureux, fiévreux. Plus le baiser dur ,plus la tension sexuelle monte, notre sang bouillons, nous appelle au désir , à la luxure. Je descend mes mains le long de sont corps Jusqu A ces hanche ou je les emprisonne entre mes bras pour la rapprocher plus près de moi, j'ai envie que se corps ne quitte jamais le mien. Elle promène ces mains dans ma nuque , dans mes cheveux en les tirant légèrement ce qui me fait grogner de plaisir et ronronner en même temps.
J'embrasse et je caresse la plus belle fille de la terre , je ne peut que être heureux même si pour le moment elle ne ma pas encore marquer , je suis heureux quelle me laisse me racheter pour mes erreur. Je passe doucement mes mains sous sont haut et je le lui retire elle se laisse faire et puis au bout d'un moment elle me retire mon tshirt, on était torse contre torse , je vais pour retirer doucement sont soutien grogue , je lui retire et je commence à caresser sa magnifique poitrine, et je l'admire elle et tellement belle , naturel et sensuelle. Je comprend pourquoi tout les mecs la regarde avec désir et fascination, cette fille et une oeuvre d'art à elle toute seul. Je ne sais pas ce que j'ai pu trouver de beau cher les autre louve car elle c'est la perfection. Et elle et mon ame- soeur même si j'ai encore du chemin pour me faire pardonner. Je quitte ces magnifique lèvres pour embrasser sa mâchoire puis je descend dans sont coup, ou je la voit frissonner , puis je continue à descendre vers sa poitrine oui je comme à cartes de ces héron avec mes lèvres et l'autre avec mes doigt , elle gémis. Je continue sur ma lancer en le prenant dans ma bouge , je le lèche , le suce, le mordille, et elle réagit au car de tours en gémissant de plus en plus. Arfff elle me rend dingue et m'existe à mort, je cartes de doucement sont ventre en cessant de petit cercle , je descend Jusqu A touché sont short et commence à le déboutonner et à me baisser tout doucement. Je me met à genoux pour lui retirer ces chaussure au passage , j'etalle mon tshirt par terre et je l allonge dessus et je l'admire . Je me lèche les lèvres en la regarde et elle gémis en me voyant retirer mon pantalon. Je m' agenouille devant elle et je me penche pour lui embrasser l'intérieur des cuisse et je remonte Jusqu A son intimité, plus je monte plus elle gémis, et moi je bande tellement que sa en fait mal, elle et tellement réceptive à mes caresse , sa me plait énormément .
Je commence à lui embrasser le clitoris tout doucement puis je rajoute mes doigt j'en être d'abord un, elle gémis et je fait des va et viens me"tant que ma langue lèche mon petit clitoris, je continue en allant plus vite et en rajoutant un deuxième doigt. Elle gémis de plus en plus fort et je la voit commencer à trembler alors j'accèlere Jusqu A la faire jouir , elle hurle mon noms.

Je souris , ne pouvant plus je retire mon caleçon et me met allonger sur le dos et la mais à cheval sur moi, pour lui laisser le contrôle, comme sa je lui prouve que je suis prêt à me laisser dominer du moins au lit :-) .
J'en pouvais plus sa fait tellement longtemps que je la désir , que je rêve d'être en elle et le voir jouir , elle et tellement belle quand elle se laisse totalement aller , quand elle perd le contrôle de sont corps , hummm ce quel m' existe . Elle se relève un peut et senpale sur ma queue d'un coup , je gémis car elle et étroite et en plus jetait enfin uni corps à corps avec mon ame-soeur!!!
Elle commence à me chevaucher doucement pour me mettre au supplice , moi je la caresse partout et la regarde avec admiration et désir intense. Je gémis de plus en plus et je la voit gémir et sourir car elle me met au supplice , je lui titille la poitrine , lui plante les griffe dans les hanche, ou bout d'un long moment elle me laisse donner des coup de reins puissant et rapide , je la tener par les hanches , et alors que on et sur le point de jouir tout les deux , je sens quelle me griffe sur le torse et les bras pour montrer que je lui appartient même si elle ma pas encore mordu puis après quelque coup puissant on jouis ensemble , elle en criant et moi j'en grognant fortement un MIENNE!!!!!! Puis je la mordi pour la marquer sur l'autre seins, je suce lèche pour être sur que la marque sera indélébile, et pendant se temps la un deuxième orgasme nous submerge tout les deux. Puis elle s'écroule sur moi. On fini par endormi dans les bras l'un de l'autre , épuiser et repus satisfait.

Après quelque heures de repos, nous rejoignons tout le monde, les gars attendez de savoir, on leur explique , il sont d'accord avec elle mes me souhaite bienvenue dans la famille comme même , suite à sa toute la meute de notre allier nous attendez nous allons tous les rejoindre.

Pdv de Mylène:

La meute nous a remercie et sont venue me prêter allégeance se qui ma beaucoup toucher et fait pleurer. Je me demande pourquoi je pleure cest pas dans mes habitude mes je ne fait pas attention, j'ai qu' une hâte et de retrouver mes enfant car il me manque énormément et notre foyer aussi , ma meute même si sa fait que une semaine que nous somme parti. Nous voila enfin parti au bout de 3h de fête que la meute à voulu organiser en mon honneur , je vais enfin retrouver mes 3 chouchoux , mon cher moi, ma meute .

------------------------------------------------------------------------------------
Voila la fin du tome 1 ,

ne vous inquiéter pas un tome deux seras écrit avec pas mal d'aventure,celui parler surtout de la prophétie.

je remercie tout ce qui me suivent .

Je remercie pour vos vote .

Je vous fait de gros bisous et rendez dans le tome 2

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant