chapitre 26

1K 57 15
                                    

Pdv de Kyle:

Sa fait. 2 jours que ma femme chérie et moi on vois avec la meute pour trouver comment agrandir le village pour que sa face jolie sans que les maison sont trop serrée entre elle pour qu'il et tous leur espace, heureusement que l'on a des sorcière qui sont la pour nous aider pour créer et déplacer des maison , c'est très pratique, surtout en sachant pas combien se personne viendras nous rejoindre. On a créé une autre maison à coter de la notre plus petit pour les autres alpha, car les ame seours de ma femme doivent habiter avec nous dans notre maison et comme nous accueillons les autre alpha pour les protéger on a décider de les mettres dans une autre maison pour éviter trop de tension.

Cette après midi je me promène avec ma petite femme adorer et mes adorables enfants, sa fait du bien on et dans une petite clairière ou il y a une lac entourer de foret c'est magnifique , on et bien les filles sont en forme animal entrain de se chahuter, moi je suis coucher auprès de ma femme et mon fils qui se câline en forme animal aussi et elle surveille les filles. Je peut vous dire que l'on avais besoin de se moment en famille, car avec la guerre contre les autre meutes pour essayer de retrouver une paix avec tout les métamorphe ce n'est pas facile . On c'est très bien que se seras pas évident mais on essaye d'être diplomate mais on a toujours des alpha qu'il veulent nous défier, le rôle dalpha n'est pas de tout repos non plus surtout en plus du stresse des nouveaux arrivant , de savoir comment sa va se passer et si sa va pas créé d'autre problème. Car notre but et d'avoir une meute uni, on ne veut pas que chaque espèce de métamorphe se retrouve en groupe , nan on ne veut pas sa , nous ons veut que notre meute ne fasse qu'un. Ensuite il y a les problème avec Kyle, qui gère mal le faite d'être ame-soeur avec Mylène, j'ai essayer d'avoir une conversation avec lui mais rien n'y fait , je pence que quand les gars serons la on essayera de lui faire comprendre que sont comportement de maintenant ne fait que aggraver sont cas. Sa me fait mal d'un coter de voir Kyle comme sa , car je doit l'avouer il et sympas , seulement il pense que vue que c'est sont ame-soeur , elle ne doit pas avoir d'enfant avec un autre et que il y a que lui qui a le droit de l'approcher , de lavoir au près de lui et elle et à personne d'autre, sauf qu'il a pas compris que nôtres cas"et exceptionnelle, et que pour nous aussi ce n'est pas facile surtout que l'on est tous des alpha et que c'est sur qu'il nous faudra un temps d'adaptation pour tout le monde. Mais au moins on fera tous pour que sa marche et fonctionne, j'ai parler avec chaque mal alpha qui vont venir habiter ici, et il mon dit être tous jaloux car jetait le premier à lavoir et à pus créé une famille au près d'elle, mais que notre couple serait une sorte de millier. Il mon dit que nous serions le centre de notre bonheur et que heu apporterons une touche de plus si je"les accepter qu'il ferais tout pour que l'on soit tous ensemble unis et tous pour protéger nos enfant . Et pence que dans quelque temps parler à Mylène et lui dire que on pourrai peu être avec d'autre enfant avec les autres. On verras le moment voulu.

 On verras le moment voulu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mylène et cameron

Mylène et cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant