chapitre 25

1K 60 22
                                    

Pdv de Kyle.

Suite à ces 5 jours des plus étrange, existante, enivrante et etonnante, nous devons tous rentrer dans nos territoire car Nick,Lucas, MARCUS,RITCHI et Darko doivent soit faire venir leur meute soit remettre leur meute à un autre alpha de confiance . Et nous devons agrandir nôtres espace de logement heureusement on a un très très grand territoires.

Ma femme me rejoins pour une dernière fois se réunir pour savoir quand les ame soeur de ma femme vont nous rejoindre et comment on va s'organiser.

Je serrer fort ma femme dans mes bras pendant quel prend la parole.

Mylène: bonjour à tous alpha ,combattante et omégas, se seras notre derrière réunion avant que vous rejoignez votre cher vous. Notre meute vous accueillera comme il se doigt avec logement personnelle pour les membre de meute qui voudrons venir vivre avec nous , même ceux avec femme et enfant, il y a une crèche ,salle de jeux, de sport , de danse , une immense salle d'entraînement . Vous vous arranger avec votre alpha, notre territoire fait 200 hectares donc nous avons de la place.
Pour les personnes qui n'aurons men encore trouver leur ame soeur vous habiterai dans une maison spacieuse à plusieurs et vous choisirai vous même avec qui habiter bien sur. Votre bien être mes très important.
Voila je vous dit à bientôt et bon retour parmi vos famille .

Suite à sa mes ame soeur viens un par un me voir .

Pdv de Mylène:

Moi : aller viens la mon beau, tu va me manquer.
Lucas: je t'aime ma belle , tu va me manquer mais je reviens vite promis
Lucas s'avance et me prend dans ces bras et m'enbrasse dans le coup et sur sa marque , je frissonne dans ces bras et le serre contre moi , il vont tous me manquer le temps qu'il nous rejoignent. Je l'embrasse dans sont coup il frissonne aussi on se regarde dans les yeux et on s'embrasse passionnément. Puis Darko m' enlace par derrière ( attention ma petit perverse Selizabelle c'est pas sexuelle mais taimerais bien hein lol ), je me retourne et le prend dans mes bras .
Moi: mon petit coquin tu va me manquer.
Darko: oh toi aussi ma jolie. Mais je te rejoins vite .

Je le serre fort dans mes bras et l'embrasse amoureusement et tire légèrement sur ces cheveux. Il grogne et mis fin au baiser et me mordille le coup, et je frissonne.
Je le lâche et me retourne vers RITCHI
Moi: viens la mon nounours , tu va me manquer.
RITCHI: tu va voir le nounours ce qu'il va te faire en revenant. Grrrr
Je rigole et le serre fort dans mes bras et on s'embrasse tout en douceur et sa s'intensifie. On se câline et on s'écarte. Je me retourne vers Nick.

Moi: viens la mon petit draguer, dis-je en le provoquant, il se jete dans mes bras et je rigole.
Nick: à toi!!!! Rien qu' a toi!!!
Moi: oui tu a raison mon draguer à moi grrrrr!!!
On se serre dans les bras et on s'embrasse et on se câline puis viens au tours de marcus. Je le regarde intensément il me fait signe avec ces yeux d'aller dehors.

Et oui mon beau ténébreux, il et tellement mignon. Il sort la tête haute et je le suis. Et on discute en contournant le bâtiment.
Moi: tu va me manque mon beau ténébreux
MARCUS : toi aussi ma tigresse, mes je te promet de revenir vite:-)
Moi: d'accord mon petit matou
MARCUS: tu vas voir le matou, grrrrr
Il m'attrape par la taille le soulève pour que j'enroule mes jambe autours de sa taille et il me plaque contre le mur en m'embrassant sauvagement on gémis tout les deux et on commence à s'emballer mais on s'arrête vite en entendant des bruit de pas.

On se regarde il me tien la main et on rejoins les autre qui nous attendez a l'extérieur , on se regarde puis il va avec les siens prendre leur affaires et les autres font pareille.

Mon homme , moi et mes amour adorés, on et en route pour rentrer sur notre territoire. Je peut vous dire que mes beaux gosses vont me manquer beaucoup, j'ai hâte de les retrouver . Ils on tous leur qualité et je les aime pour ce qu'il sont, ils apprécie mes enfants et mes enfant aussi, il ne chercher pas à m'éloigner des autre ni de les enfant comme le Tyler, c'est pour sa que pour le moment Tyler n'est pas digne . Il pense que a lui, à sa possessiviter, à sa jalousie. C'est vrais que je n'avais jamais prévus d'avoirs plus d'une âme soeur, car sérieusement il nous faudra un temps d'adaptation et d'organisation, car sérieusement 6 mal alpha qui vive ensemble + 1 qui n'est pas du tout coopératif à la situation pour le plus étonnante et qu'il veut qu'une chose m'enlever a ma famille.

Mais les garçons on dit qu'il aller tout faire pour qu'il s'intégre au mieux à la situation. Pour le moment je suis dans les bras de mon mari avec Cameron qui dors dans mes bras et les filles qui s'amuser devant nous. Quand on arrive enfin sur le territoire , on entre tous chez nous et je on met les enfant à la sieste et Cameron dans sont parc ,je dit bonjours a tout le monde puis me prépare car tout à leur nous avons une annonce à faire à la meute. J'espère qu'il le prendrons bien , nous le verrons bien en temps voulus.

Vers 18h tous la meute et réunir dans la salle d'entraitement , nous montons sur l'estrade avec les autres alpha présente , le silence s'installe en attendant se que nous allons annoncer. Kyle commence l'annonce.

Kyle: bonjours a tous membres de la meutes, nous somme heureux d'être revenue auprès de vous, vous nous avais manquer. Nous avons quelque chose d'important à vous dit. Nous avons découvert il y a peut que Votre femelle alpha fait parti d' une prophétie.

* éclipse de la prophétie*
Kyle: donc comme vous avais plus entendre votre alpha à plusieurs ame-soeur, suite à cette découverte, nous avons donc réunie les alpha et autre membres de meute d'autre espèce de métamorphe pour voir si la prophétie et vrais , il s'avère que oui, votre femelle alpha à 7 ame-soeur.

Moi: je c'est que c'est pas facile à accepter mais j'ai une Ame soeur panthère Kyle, une Ame soeur loups Tyler, une Ame soeur renard Lucas, une Ame soeur lion Nick, une Ame soeur tigre Darko, une Ame soeur ours RITCHI et une Ame soeur cougar MARCUS. Pour me moment je n'est que 6 marquage car seulement 6 on était digne de nalla. Voici la preuve ( je leur montre les marquages pour ceux de devant et les autres qu'il veulent voir) donc vous allons accueillir du monde, tout les sorcière qui peuvent nous aider à construire des logement maison pour les famille et gros maison pour faire dormir les autre membres qui non pas trouver leur âme soeur , il faudra aussi modifier notre maison pour que l'on puisse les accueillir.
J'espère que vous n'êtes pas dessus de moi en tant que femelle alpha , je sais que sa seras pas facile , j'ai fait promettre à chaque alpha que je ne veut que aucun problème soit causer à vous a cause que se soit mes ame-soeur, sinon je men occuperait moi meme, votre bien etre passe avant le mien.

Moi: je voudrais vous demande si vous accepter la situation?

Tous s'incline et disent dune sel voisin.

Tous :nous somme fière que vous soyer notre alpha et nous acceptons votre destin et aiderons à les installer. Personne ne vous remplacera Mylène.

Je regarde les meutes et surtout la mienne les larme au yeux , je saute dans les bras de mon marie pour me blottir, il me cartes de tendrement les cheveux et dit.

Kyle: vous soutenez tellement vos luppa quelle et en pleures tellement vous lavais émue, je suis fière de vous et vous remercie de l'aimer autant votre luppa.

Je pence que dans 2 jours ils arriverons, il on dit qu'il ferais vite mais nous ne savons pas combien il serons par contre. Nous passerons la journée et ce soir auprès de vous , pour se soir on va tous chasser et coureur ensemble .

Je me redresse et me transforme et tous le monde fait pareil, et d'un seul coups mon aura et devenue très puissante, sa doit être suite au marquage avec les améliorer. Tous le monde s'incline et je me dépêche de cacher mon aura je ne veut pas leur faire de mal.

Je rugi d'un coup et on par tous courir les membre de ma meutes , se frotte à moi et Kyle pour prouver leur loyauté et l'heure amour envers nous, on s'amuser sous notre forme animal et puis on rendors tous dans la salle d'entraînement tous serrer les un au autres, mes enfant et moi , mon homme et les anciens alpha au milieu. C'était beau à voir , nous somme une meute souder.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant