chapitre 23

1.1K 66 27
                                    

Pdv de Tyler

Je peut vous dire que j'ai beaucoup de mal à ne pas sauter sur tous les mec qui traine autour de MA LUNA!!!!!!!!! Déjà savoir quelle était avec Kyle etait un supplice mes la en plus elle d'autre âmes soeur et eux elle les acceptent en plus alors que moi nan!!!!!!

Putain il faut que je fasse quoi pour quelle nous accepte enfin , BORDEL!!!!! Sérieux, en plus ,plus les jour avance plus elle deviens puissante et sa me fait chier quelle soit plus puissante que moi!!!!!!! Le pire c'est que j'aurais bien était voir une petite louve pour me détendre et profiter ( car entre nous je ne voit pas pourquoi que je me ferais pas plaisir daller voir ailleur ) mais mon loup m'enpeche d'avoir du plaisir et essaye de me résonner.
Je comprend qu'il veut pas la perdre , mais lui aussi veut pas la partager et il couine à chaque fois quelle apparais et c'est pire des que je remarque les tatouage de marquage alors que nous nous lavons pas marquer.

Je suis énerver , j'ai envie de tout les provoquer en duel mais mon loup me force à réfléchir à trouver un moyen de prouver que l'on soit digne et que si il faut il et près à partager sa luna mes moi JE NE VEUT PAS !!!!!! C'est hors de question quelle et des enfant avec un autre et quelle doit proche d'un autre.

Je passe mon temps dans la salle d'entraînement et de sport à me défouler pour pas provoquer une guerre à cause d'elle!!!!!!

Pdv de Kyle

Je doit vous l'avouer sa me fait mal de partager ma femme mais on ne peut pas lutter contre la prophétie, mais je suis heureuse car elle et nalla choisie de bonne personne prête à rentrer dans notre vie sans qu'ils mettent la pagaille dans nôtres vie. Je doit avouer j avais peur qu'il crée des problème , en même temps c'est des alpha c'est dur de partager sa femelle et encore plus pour nous les alpha car notre instinct de possessiviter et de jalousie sont plus fort que les autres membre dune meute.
Mes Lucas et gentil et timide et adore les enfant et je mentend bien avec lui , cest un gars bien , il ma expliquer que au début faudra que l'on trouve un moyen pour que tout se mettent en place les que a la base jeter le mal centrale car c'est ma femme avant tout autre et qu'il feras tout pour qu'on trouve une harmonie et on se marre bien, avec MARCUS il fait un peu brute , mais on rigole et sympas , lui sa lui derange pas de partager nôtres chérie tant qu'il et pas mis à l'écart et j'ai appris à le connaitre et je doit avouer que j'avais peur qu'il soit un vrais con, mais malgré c'est aire froid il peu être sympas , il parle pas beaucoup, mais adore les enfant et joué avec.

Ma femme me manque de pas lavoir dans mes bras ni de lui faire l'amour , je suis obliger je me toucher quand je suis dans la douche, comme en se moment même , je voit sont corps nue dans ma tête , je l'imagine avec l'eau de la douche couler tout le long de sont corps avec ces magnifique forme que je ne passerais jamais. Je m'enpoigne mon membre tendu et gonfler de désir, et fait lentement glisser ma mains tout le long de mon pénis, je gémis en imaginant ma femme mes caresser et se caresser en même temps , je vous dit pas j'en peut plus , je fait des va et viens sur mon membres de plus en plus vite et je joui rapidement. A-quand vous faire l'amour tout le temps et que vous êtes à la diète depuis 2 jours c la merde je vous le dit , des que je peu je la prend dans les toilette grrrrr.

Je me dépêche de m'habiller , il faut absolument que je voit ma femme je les prévenus de faire attention à ces fesse hé hé.

Je l'attend dans le coin du bâtiment ou on et loger , je la voit passer elle et habiller comme sa

Arfff les gens il y auras du viole ( ame sensible s'abstenir) Je lui attrape le taille la plaque brusquement contre le mur et lui arrange sa culotte et me mes accroupi devant elle , elle me regarde avec envie , et je plonge ma tête sous sa robe, j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arfff les gens il y auras du viole ( ame sensible s'abstenir)
Je lui attrape le taille la plaque brusquement contre le mur et lui arrange sa culotte et me mes accroupi devant elle , elle me regarde avec envie , et je plonge ma tête sous sa robe, je la lèche , ma mordille , je l'excite et m'amuse , je souffle sous sa petit chatte toute mouiller st je grogne de contentement . Arfff quelle ma manquer.
Elle était tellement prise dans l'extase quelle fit pas attention mais J avais entendu quelqu'un s'approcher surement à cause de gémissement que ma femme pousser tellement elle en pouvez plus, je sens une auras alpha.

Moi: ouvre les yeux et regarde notre inviter pour qu'il voit comment je t'excite

Je suis met en grand coup de langue et je m'entend gemir

Mylène: han........ oh oui!!.......... continue........ puis elle ouvrir ces yeux rempli de désir et extase et j'entend derrière moi un grondement MIENNE.....

Je retire mes vêtement et les étale au sol . Pause délicatement ma femme dessus je continue de la caresser ,elle se cambre à cause du plaisir.
J'entend un grognement derrière, je tourne la tête et je vois Darko nous regarder avec un désire ardant en commençant à se toucher, et une idée me viens. On va faire une petite surprise à ma petite femme chérie.

Je lui fait signe de venir se joindre à nous, il me lance un sourir carnassier et de déshabille en nous rejoignant , je continue de la doighter et me met à l'embrasser sauvagement, elle me répond à mon baiser aussi sauvagement , je sens Darko à coter de moi et passer doucement ces mains sur ces jambes, j'arrête de m'enbrasser en lui cachant la vue pour pas quelle voit qui c'est puis Darko plaça sa bouche à la place de"mes doigt et moi je lui malaxe les seins,

Elle ouvre soudainement les yeux en voyant Darko la lecher, la mordiller , elle gémis encore plus forts.

Mylène: han............ oui........ c'est....... trop..... trop...... bon....... han...............

On Darko prend ma place et je prend la sienne, il regarde Mylène en lui disant

Darko: hum........ ce que tu a bon goût............ je vais plus savoir men passer de ta petite chatte toute chaude . Hum...........

Je la voit caresser Darko et Darko grogne se plaisir. Il embrasse sauvagement et au même moment je m'enfonce en elle, elle gémis car elle pouver pas crier , je continue de lui donner des long va et viens et on joui ensemble pendant que Darko titiller , mordiller et sucer ces seins , puis Darko pris ma place et viens s'enfoncer en elle brutalement en la faisant hurler!!!!

Mylène: hummm........ Darko!!!!! Oui vas-y.........

Moi je continue de l'enbrasser et de m'occuper de c'est magnifique seins, j'entend que Darko commencer à grogner de plus en plus et ma chérie aussi quand je sens ces croc commencer à s'allonger je me recule et je les laisse se marquer il jouir tout les deux en même temps , puis on s'allonge tous les 3 dans l'herbe notre chérie dans nos bras à Darko et moi.

Elle nous embrasse amoureusement et nous câline chaqu'un notre tour et s'endort sous nos caresse.

Darko: désoler de mètre incrustée, c'était pas mon intention.

Moi: inquiète pas c'est moi qui tes dit de venir nous rejoindre, je penser que sa pourrais lui fais plaisir.

Darko: j'ai l'impression que sa lui a plus.

Moi: de plus que c'était un première, mais se me dérange pas de la partager avec toi, tu partage bien, tu et pas jaloux.

Darko: pour t'avouer c'est une première pour moi aussi, quand je suis passer pour rejoindre la salle de réunion J aurais jamais crus tomber sur vous, et puis je suis rester juste pour regarde mais des quel à croiser mon regard , mon tigre voulais participer. Mais J aurais jamais penser que tu aurais accepter, mes j'ai adorer la partager avec toi :-).

Moi: en plus si elle ta marquer c'est que sa panthère ta accepter bienvenue dans la famille.

On continue à discuter puis on fait une petite sieste de 1h pour être en pleine forme .

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant