chapitre 16

1.2K 78 5
                                    

Pdv de tyler
Je vous dit pas la soirée de merde que j'ai passer hier , car déjà de une alpha Kyle et mylene n'est pas arriver à leurs , on se demande se qu'il faisais.
Ben oui faut pas et un génie.
Bon bref aujourd'hui c'est la réunion que j'ai demander pour parler de la prophétie et la je peut vous dire que je croise les doigt pour quel fait pas partie de cette prophétie, même si il y a quasiment pas d'espoir mais bon.

J'arrive à la réunion je voit mon ames soeur en tenue de combat, elle et alpha Kyle s'assoit au bout à de la table Mylène sur ces genoux, tous les alpha s'installe autour de la table la réunion peut commencer.

Kyle : cette réunion à était demander par Tyler! Alpha Tyler tu voulais que l'on parle d'un sujet important donc je te laisse la parole.

Moi : je vous et reuni car je voudrais que l'on parle de cette soit disant prophétie et savoir si elle concerne vraiment alpha Mylène car si c'est vrais j'en suis concerner.

Alpha rob: de quel prophétie parle tu?

Moi: celle la .

Au fils des années les métamorphes se sont éloigner et séparer par clans, plus les année passe et plus certains clans deviens jaloux des terres des autre clans, ne voulais pas laisser les âmes soeur sui ne sont pas de la même espèce se mélanger et bientôt les meute se déclarons la guerre .

La déesse de la lune à décider d'envoyer un " élu" sur terre quand la populations des métamorphe serons en pérille.
Cette "élu" sera la seul à pouvoir être en fusion total avec sont animal, ce qu'il la rendra plus forte, stratège, intelligente, espiègle, auras une auras très puissante et un magnétisme sexuel et sensuelle très développer.

L' élu seras la seul à avoir plusieurs Ames soeurs qui devrons essayer de s'entendre et de s'unir Au près de "l'élu" car ils serons sa force et ils pourrons rétablir une paix dans la communauté métamorphe créant une royauté autour de chaque Âmes soeur d'espèce différence donc l'élu dirigera.

L'élu auras une âme soeur de chaque espèce différentes, seulement il devrons prouver qu'il en sont digne sinon le liens du coter de "l'élu" ne se feras pas sentir , seule les mal serons du premier regard quel seras sont âme soeur se sera à lui de la conquérir.

Telle et la volonté de la déesse de la lune

Et la tout le se tue et regarde tous alpha Mylène.

Pdv de Kyle:

On était tous à attendre que Tyler nous dise pourquoi il nous avais demander de nous rassembler pour parler dune chose sérieuse. Mais quand il a parler de prophétie ma femme et moi on se crispe , car on veut pas que la prophétie se réalise. Même si on sais que une prophétie se réalise toujours, c'est juste que l'on est pas près, mais la guerre et à nos porte je pence que on ne peut plus se voiler la face.

J'attend que les autre alpha parle.

Alpha rob: je pence que L'élu peu être Mylène, comme nous tous alpha ici présent avons assister au épreuves pour la luppa, et tous le!monde à pu voir que Mylène fusionne totalement avec sa panthère, quelle et plus forte, à une puissante auras qui continue etre plus puissante au fils du temps, elle a plusieurs âme soeur alors que normalement nous n'avons qu'une âme soeur. Surtout que ces Ame soeur sont deux 2 espèce différentes, elle a une charme et magnetisme sexuelle et sensuelle qui attire tous les regard des rentre dans une pièce pour moi je pence que c Mylène L'élu!!!!

Alpha René: je peut savoir comment vous avais faire pour savoir que Kyle était votre Ame soeur alpha Mylène?

Moi: oui BIEN sur!!! On ces tout de suite apprécier mes moi en particulier, je savais que c'était elle car Spike ma panthère ma reconnu mais on trouver pas sa logique quelle ne ressentent pas le lien. Puis une jours un ennemis a envoyer des espion et on a combattu et Mylène lui a proposer un combat à mort et ma panthère ma dit de ne pas chercher à l'empêcher et je les laisser faites ces choix c'est comme sa a eu un espèce de declique et elle a su que jetait sont âme soeur suite à sa le marquage à pus se finaliser et d'imprimer sur sa peau. Comme vous pouvez le voir notre marquage et unie se sont 2 panthère entrelacent.

Alpha dimitri: c'est vraiment fascinent normalement notre tatouage représente le desin en rapport avec notre meute avec des initial sa n'a jamais était la représentation de notre animal, c'est très impressionnant.

Alpha Rodrigue: donc si c'est sa Mylène aurais plusieurs Ame soeur de chaque espèce animal, se qu'il veut dire qu'il faut les trouver , donc on a déjà Kyle pour les panthère, Tyler pour les loups, il nous manque donc, ours, renard, lion,tigre et la plus rare et difficile des espère à approcher cougar.

Tyler: le seul problème c'est que je parle pas MON AME SOEUR, DÉJÀ QUE AVEC KYLE SA PASSE PAS ALORS EN SAVOIR QUIL Y EN A D'AUTRE SA VA PAS LE FAIRE, CEST MA LUNA, ELLE EST À MOI ET PERSONNE D'AUTRE, SI IL FAUT QUE JE LA GARDE ENFERMER POUR À MOI TOUT SEUL JE LE FERAI.

MYLÈNE: OH PUTAIN!!!!!!dis elle en tremblant ( les gars c'est pas bon signe du tout si elle se met à trembler on et dans la merde planquer vous )ÉCOUTE MOI BIEN IL ET HORS DE QUESTION QUE JE T' APPARTIENNE TU NEST PAS DIGNE D'ÊTRE MON AME SOEUR, TU NEST QU'UN MOINS QUE RIEN ,QUI NE PENSE QUE A LUI. SA NOUS PLAIS PAS À NOUS NON PLUS MAIS LA PROPHÉTIE VA SACCOMPLIR D'ELLE MÊME, MAIS PAR RAPPORT À TOI, KYLE ME FAIT CONFIANCE ET SE MONTRE DIGNE, TU NEST QUUN PETIT MERDEUX QUI PENSE CAS SON BIEN ET PAS À CELUI DES AUTRES ET EN PLUS qui CROIS QUE JE SUIS SA POSSESSION. POUR MOI TU NEST QU'UNE MERDE A PARS UN ALLIÉES, T RIEN ET TES PAS PRÈS DE MAVOIR AU PRÈS DE TOI !!! VUE TON COMPORTEMENT ET ENTRE NOUS TA BEAU ÊTRE BOGOSS , TU SERA INCAPABLE DE ME SATISFAIRE DÉJÀ LA JARRIVE MÉME PAS À T'ENCADRER ALORS AU LIT CES MÊME PAS ENVISAGEABLE.
veuillez m'excuser j'ai besoin de me défouler un crétin ma mise en colère, c'est soit sa soit je me met en pièce .

Elle m'enbrasse avec amours et pars d'un pas hyper énerver vers la salle d'entraînement. Sa va chauffer je pense que les guerrier vont en baver.

Mylène: ( en partant ) Ofete Tyler continue comme sa et j'te pète ta sale tronche de con!!!!
Et elle parti la tête haute.

Moi: et ben bravos déjà hier t'avais fait fort, mais alors la ta gagner tous vos guerrier vont avoir des courbatures comme pas possible demain.
Si vous couler qu'on aille les voir vous me le dites.

Il me font tous un signe de tête et on va direction la salle.

Moi: PAR contre dam d'avance pour la musique sa va être du agressif.

Alpha dimitri: pas de soucis.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant