chapitre 29

974 56 15
                                    

Pdv de Mylène

Après avoir foutu sa branler à l'autre crétin de tyler, j avais qu'une envie de câliner mes hommes, mais sur le route pour rentrer on me préviens sue 2 alpha attendent à l'entrée du territoire. Je suis super contente , on se dirige vers eux en chemin je me chamaillent avec eux ( MARCUS fait toujours sont fière vers les autres mes il et si mignon quand il y a que nous deux ou avec les enfant aussi) et quand on quasiment arriver MARCUS , se redresse et se met en mode approche et je te bouffe.

On arrive On se retransforme et Darko me prend dans ces bras pour un câlins puis on s'avance vers Nick et RITCHI, je souris et il me prendre dans leurs bras lol il sont si mignon arfffff. Comment leur résister ......

On les emmène jusqu'au village et je leur fait mon discourt de bienvenue puis je commence à remarquer 3 filles qui dévore des yeux Mes ame-soeur , la panthère commence à tourner en rond dans mon es pris.

Nalla: faudra les surveiller celle la!!!

Moi: tant quelle ne tente rien sa ira, elle ne fond pas parti de notre espèce donc on verras.

Je sens RITCHI me prend dans ces bras et caller sa tête dans mon coup, puis je voit Nick arriver en mode prédateur, il détourne sont regard vers RITCHI et d'un signe de tête me jette sur son épaule. ( vive le mode sac à patate) et m'emmène je rigole et lui indique la route pour leur chanvre , sauf qu'il in décider dans faire cas leur tête ces petit coquine, il se pose sur le lit et RITCHI menbrasse passionnément en retirant mes vêtement, je me retrouve nue devant eux, qui me dévore littéralement du regard.

Je me sens tout chose et exiter , je les regard en me mordant la lèvres , RITCHI se me rend sa main pour me lever et pose mes mains sur son torse , il veut que je le deshabille. Je fait glisser mes mains le long de sont torse et lui embrasse le coup en puis déposant des suçons, ile gémis et doucement je retire sa chemise, pendant que Nick lui me fait des caresse dans le dos sur mes fesse , me de sang frissonner de bonheur. Je descend au fur et à mesure ma bouche en de sang une pluie de baisers en decend de plus en plus à chaque boutons retirer , il gémis et passe une mains dans mes cheveux tout en me regardant avec gourmandise grrrrr.

Arriver au pantalon je remonte et fait glissé mes mains sur ces épaule pour faire glisser sa chemise , je lenbrasse doucement puis lui caresse la lèvre avec ma langue pour demander accès à sa langue, ou notre baisers devin de plus en plus chaud et d'un seul coups je me retrouve prise entre mes deux appolon Nick avais du retirer son t-shirt car il était torse nue, il menbrasse doucement dans le coups, le dos et puis je fait glisser mes mains et détaché la ceinture de RITCHI, déboutonne sont Jean et le fait glisser en même temps sont caleçon. Il fini se se déshabiller et je Mme pousse à s'assoir sur le lit puis je voulais m'accroupir mais Nick le prend les hanche et me tire un peu et me fait pencher en avant pour que j'ai les fesse a l'air. Il me caresse le dis et me prépare mon anus en insérant un doigt en caressant doucement l'entrée pour le préparer doucement, pendant que je comment doucement à caresser RITCHI, puis j' embrasse doucement son gland puis passe un petit coup de langue dessus, il gémis et moi je demi car Nick ma introduit un doigt et commence à faire des va et viens. Je fait glissé ma langue le long de sont sexe si dure et ferme, pourtant si doux hummmmm un délice. Je sens que ni que m'écarte les femme et commence doucement à introduire en moi

Moi: ahhhhh!!!!!!! Hummm.......

Nick: mon dieu ma belle , ce que tu et serrée j'adore!!! Dit il en me caressant doucement le dos et les fesse pour me détendre.

Je commence à prendre dans ma bouche ma magnifique gourmandise devant moi et le suce , le lèche, le mordille, le taquine avec ma langue,

RITCHI: ahhh..... c'est quelle et taquine princesse...... ah!!!! ........ continue la belle... oui c'est sa....... ah......

Je gémis de bonheur et d'excitation , Nick se met a me caresser mon clitoris me menant à orgasme

Moi: ah........ oui....... oui....... va si....... ha....... ha......, HA NICK!!!!!!!!
Lorgasme me rendant toute mole , heureusement qu'il me tien par la taille car je me serais affamer par terre comme une merde.

Nick me met dans les bras de RITCHI sens va et reviens vite fait puis s'allonge et RITCHI m'aide à minstaller sur lui , je suis encore dans Mons orgasmes , puis RITCHI se met dans mon dos, puis me caresse la poitrine et menbrasse le dos , le coups le creux des reins, plus il descender plus il m'allonger sur Nick sui m'agrippe la nuque et menbrasse sensuellement et me murmure

Nick: ta crus que on aller faire que cette possition ma belle mais nan!!!! Nous allons se donner orgasme sur orgasme puis nous alors te faire l'amour tout le reste de l'après midi et ce soir on te commencera grrrrr

Rien cas c'est mot je suis tremper et je gémis fortement en le suppliant.

Moi: humm............ oui va si!!!!! Sil vous plais prenez moi...........

Nick me prend par les hanche pour me relever et je me redresse et m'enpalle sur son sexe qui était fièrement dressée., il commence à bouger et je bouge mes hanche pendant que RITCHI me fait frissonner et commence a voir si je suis prête, comme un accord je voit dans les yeux de Nick qu'il dit que ces le moment à RITCHI de me prendre. Je commence à sentir qu'il s'introduit en moi et je me cambre en gémissant.

Moi: hum.......... sil te plait RITCHI va si......... ha!!!!!!

RITCHI fini de s'introduire en moi d'un coup de reins, oh punaise que ces bon. Je griffe , mordille embrasse chaque parcelle du corps de Nick et tout les deux arrive à se coordonner de manière à ce que des que Nick se retire RITCHI me donner un coup de reins , ne me laissant aucun repis,.

Moi: humm....... ha....... ha....... ha........ je...... je........ RITCHI!!!!!!!!!! Dis je en jouissant fortement

Je tombe dans les bras de Nick qui me sert dans ces bras et menbrasse dans le coups, puis RITCHI, sans va et reviens puis s'installe assis puis me prend dans ces bras pour minstaller sur lui, et je menpalle sur lui en le provoquant un autre orgasme car je suis encore sensible de ce qu'il gêner de me faire .

Moi: ha!!!!!!

RITCHI: on en a pas fini ma belle .......

Il commence à bouger me de sang gémir de plus en plus , mais s'arrêter et me retourne et me replace bien sur lui et recommence à faire ces mouvement je voit Nick devant moi je le prend dans ma bouche et je suce, lèche et taquine avec ma langue , nous somme plus que amour, passions, désir, nous gemissons et on se marque le corps de notre désir si fort puis nous jouissons tous en même temps, j'avale ce que que donne Nick , il bouge et menbrasse avec doucement , je suis affalé dans les bras de RITCHI, on s'installe dans le lit moi au milieu et puis je mendors plus que combler par mes 4 orgasmes fantastique.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant