chapitre 15

1.2K 82 4
                                    

Pdv de Tyler

Je viens de découvrir la prophétie et je peu vous dire que je suis la comme une con, en mode choquer , c'est pas possible elle ne peut pas être la l'ÉLU. Mes comment expliquer que Kyle et aussi sont âmes soeur, en plus d'après ce que l'on ma dit quand elle a passer les épreuves pour être luppa, elle a dépasser tout les résultat et attentes des luna et des alpha , même les guerrier il la respect encore plus . Et d'après mon père elle peu fusionne totalement avec sa tigresse.

Nan!!!! Nan!!!!! Nan!!!! Nan!!!!! C'est pas possible, je ne pourrais jamais, je dit bien jamais partager notre âme soeur, déjà que avec Kyle j'ai du mal à ne pas l'égorger mais si c'est vraiment l'élu!!!!! Je vais pas pouvoir supporter quel et d'autre âme soeurs que moi.

Faut que je réuni tout les alpha et que en soit sur.
Déterminer, je vais au bureau de alpha Kyle et je voit Derrick sont bêta et demande une réunion demain matin à la première heures avec tous les alphas car c'est très important. Je l'aurais bien fait tout de suite mes d'après le bêta faut jamais déranger nos alpha pendant que Kyle s'occupe de calmer Mylène. Je peu vous dire que je me retiens de taper dessus et sort en soupirant et vais dans ma chambre pour le préparer car c'est bientôt l'heure de la tête de bienvenue.

Pdv de Mylène

Après une après midi intensif avec mon belle appolon et une petite heures de repos mon homme et moi on va prendre notre douche et comme j'avais envie de taquiner mon homme qui était déjà dans la douche , je rentre discretement dans la douche et met mes mains sur son dos en le caressant sensuellement Jusqu a les fesses, le faisant frémir et j'adore l'effet sue je lui procurés, il se retourner et on commence à se caresser, il fait glisser ces mains sur ma poitrine en me disant

Kyle: alors ma petite coquine tu cherche à m'exciter?

Moi: je n'oserais pas mon belle appolon!!!dis-je en lui lançant une regard aguicheuse

Kyle: attend de voir ma petite nymphos rien qua moi!!! Dit il avant de m'enbrasser langoureusement.

Je passe mes mains dans ces cheveux et le baiser se fait plus fougueux , je commence à tirer légèrement sur ces cheveux, et je l'entend gémir , je souris et commence à descendre mes mains le longs de ces magnifique abdos

Moi: tu va voir la nympho va te faire craquer le premier! Hummm c'est abdos me donne envie de les lècher.

Je le regarde dans les yeux , je commence à me baisser doucement en efflerant au passage sont torse virile, je commence à passer ma langue sur ces pectoraux. Je passe doucement d'abord sur ton héron droit puis sur le gauche tout en taquinant avec ma langue le faisant frisonner ,mais mains continue à effleurer le contour de ces tablette de chocolat.

Moi: hummm........... regarde moi se beau spécimens, hummm......... tu peu pas savoir comment tu m'excite comme une folle. Hummm.......

Je descend en continuant mes baisers le longs de ses abdos . Arriver à sont v je me met à le lécher et le l'entend me dire

Kyle: hum........ tu veut me tuer!!!! Hummm................ dit il la tête renverser en arrière en se tenant o parroit de la douche.

Moi: regarde moi dans les yeux mon belle appolon. Regarde comme je te désir et j'aime faire plaisir à l'amour de vie, mon mari, mon âme soeur, à mon tout.

Je dit tout sa en le regardant dans le yeux, je caresse sont sexe lentement pour faire monté le plaisir et l'excitation à sont apogée, je veut le faire craquer !!
En le regardant avec désir , J approche ma bouche près de sont pénis , et le regarde avec gourmandise , il et si gros et épais, il et lisse et doux, sous mon toucher.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant