chapitre 30

934 58 12
                                    

Pdv de Mylène

Je me réveille dans un cocon de chaleur agréable, je me tire doucement et fait des caresse à mes deux amour, je ne veut pas réveiller donc je me lève comme je peut du lit , et d'un seul coup , je ressens comme un vertige . Je m'appuye sur le mur et j'ai comme un espèce de vision, je voit une meute se faire attaquer, je reconnait une de nos meute Allier. Merde, suite à sa je me concentre sur alpha et je ressens comme une espèce de connections, c'est bizard et étrange , je pence que sa doit être dû , grâce à mes ame-soeur.

Je ces pas je verrais plus tard , je cours dans ma chambre j'me laver me met en tenu de combat et je vais j'vais dans notre bureau et contacte mes bêta et rejoint mon homme.
J'ouvres le porte et je voit qu'il a Santi ma panique, je vais me blottir dans ces bras , je sens nos bêta entrer et je sens Darko, Nick, richi, et MARCUS arrivent en mode panique total, et vienne mes prendrez dans leurs bras puis je leur dit.

Moi: on a un soucis, tout à heure j'ai eu une sorte de vision, j'ai vue la meute dragon, se faire attaquer. Donc on va les aider, vous les bêtas aller réveille les alpha vos anciens alpha. Moi je vais prévenir nos soldats.

Il partir direct et moi je préviens mes combattant.

*Par télépathie*

Moi: à tous les combattants je veut 30 combattant près à partir dans 1h et les autres surveille le territoire très assidument et avec vigilance extrême. Car on vas devoir se battre. Je vous laisse le choix de vous décider qui seras parois nous cette fois et la prochaine fois se seras qui serons reste qui conbattrons. En tous les cas je serais fière de vous que vous êtes ici ou sur le chambre de bataille.

Eux: on feras tous pour vous alpha!!!!

* fin de la conversation par telephatie*

Moi: bien je vous laisse choisir et prévenir vos combattant moi 30 combattant serons avec nous, et je les laisse choisir qui nous accompagnerons. On seras parti dans 1h qu'il sont prêt, le reste devrons surveiller le territoires de près car il peuvent attaquer ici au cas ou si c'est une diversion.

Eux: oki on les préviens.

Je les vois les yeux dans le vague au bout de 10 min je reprend la parole entre temps mes beau parents sont arriver.

Moi: beau parent, vous aller occuper le poste alpha en notre absence , je vous laisse la poirier des combattants sur les autres combattant de mes ame soeurs, voyer avec eux. Pour l'organisation car sa pourrai être une diversion. MATHEO et Derrick resterons à surveiller les enfant je les et former pour. Je vous ai pas dit dans ma vision , j'ai eu une sorte de connections avec l'alpha de la meute dragon, donc je vais le contacter pour le prévenir de notre arriver et de la bataille , je pence que c'est du à mes ame-soeur réuni que j'ai ces étrange dont.

Kyle: oki bon allons à la place tous nous attendent.

Nous arrivons à la place et nous avons environs 150 soldat plus les alpha,betas. On monte sur l'estrade et j'explique ce qu'il va se passer.

Moi: la meute dragon à une menace d'attaque , elle se feras attaquer demain, je vous expliquerai en rentrant comment j'ai eu cette information car nous avons pas le temps, nous avons une demi journée de route ,tous le monde en voiture, pour ceux qui vienne avec nous, les autres avec vos alpha on a décider de vous mètre en équipe pour que vous surveiller le territoire. Car on c'est jamais si c'est que une diversion pour nous attaquer je préfère que vous soyer nombreux. Et ceux qui viendrons pas se battre cette fois si viendrons la prochaine fois. Je vous laisse on sens vas dans 20 min.
Je suis fière de notre meutes soyer en sur!!!!!

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant