Pdv de vue de Lucas ( renard il mesure plus 1m80 de haut)
Imaginer le plus grand 1m 80 de haut 2m de longOn était tous entrain d'attendre , il y a tous les alpha suprême de chaque espèce moi je suis alpha suprême des renard, il y a Nick alpha suprême des lions, il y a Darko alpha suprême des tigre, il y a RITCHI alpha suprême des ours et MARCUS alpha suprême des jaguar.
Sur l'estrade sur trouve alpha suprême des loups Tyler et d'autre alpha loups, on attend plus sur les alpha suprême des panthère.On entend les portes s'ouvrir et on voit un couple entrer , toutes les tête était tourner vers eux. La femme était magnifique , hypnotique et sont corps était que tentation. Je sens mon renard remuer bizarrement obligent à la suivre du moindre de ces geste , ce qui et bizarre car elle a l'aire d'être ame soeur des panthère donc sa ne peu pas être mon ames soeur car on n'en a qu'une qui nous ai destiner.
Suite à la réunion ou tout la meute on ces réunis pour parler si il sont d'accord pour passer le teste d'âme soeur au près de la femme, il était tous d'accord dans la meute et espèrer tous être sont âme soeur en même temps vue la fille elle et canon, quand je la regarde dans les bras de sont mari je les envie surtout lui .
Quand d'un coup on entend une conversation qui commence à monter de volume et la je voit que c'est Tyler et la femme qui s'engueule je le comprend pas se mec il a une âme soeur a tomber et avec un caractère parfait et lui s'entête à la mettre en colère et à la dominer se qui ne marche pas avec sont tempérament mais bon c sont problème , elle n'a pas remarquer que tout la salle était silencieuse et entrain de regarder la scène puis elle prend 2 combattant et sen va.Pdv de Nick ( le lion)
Sa faisait un moment que nous étions tous la a attendre tous les alpha suprême des différents race de métamorphe était présentent sauf ce des panthère qui devrais arriver dans pas longtemps.
5min après un couple entre la tête haute , la femme et à tomber , sexy, magnifique, des courbe à faire daner un saint et mon animal se met à ronronner bizarre.Bref la réunion nous mes tous sur les cul, puis quand il nous font voir la vidéo de l'épreuve que normalement et un secret ces épreuve, et ben je peut vous dire que je suis épater qui aurais penser quelle serait aussi combattante ,déterminer et aussi stratege.
VOUS LISEZ
Âme-soeur Et Alors!!!!!!! ☆ Tome 1☆ ( Terminer)♡
Chick-LitJe m'appelle Mylène j'ai 19ans bientôt 20 ans. J'ai 3 enfants des jumelle de 2ans et demi et un petit garçon de 3 mois, ils sont toute ma vie. Je suis une panthère garou. Je vie avec mon mari et mes enfants dans la meute de Darklune. Mon marie n'est...