chapitre 28

882 57 4
                                    

Pdv de Tyler

Je vous dit pas comment j'ai les nerf car figurez vous qu'il y a encore un autre ame-soeur de Mylène qui et arriver sur le territoire et sa me met les nerf à vif. Car je le voit il s'entend tous bien et sont heureux, arfff.
Et moi dans tous sa , ben je suis mis de coter, sérieux.
Je me contente pour le moment de louve qui me désire et qui m'aide à satisfaire mes besoins vue que mon ame-soeur ne veut pas de moi, ce que je neccpete pas.

Je me dirige donc vers la maison principale et je vais dans le salon, je les voit tous heureux entrain de se faire des câlins il sont tous autours de louna de manière à pouvoir tous avoir un contacte, et moi mon loup me hurle de la touche, de la marquer, comme eux on eu le droit de faire alors que moi sa panthère ne me la laisse pas approcher. Mon loup me pousse à faire tout pour quelle nous accepte mais je ne suis pas un de ces soumis comme les autres alpha, il et hors de question que je la partage , ni que d'autre mal soit au près d'elle, à la rigueur je peut accepter ces enfant mes ces tout, je refuse de la partager.

Je me place devant eux et je voit qu'il m'observe tous, je me racle la gorgue et dit.

Moi: Mylène je peut te parler???

Mylène: tu peut me parler en leur présence!!!!

Moi: nan seul à seul?

Mylène: allons à la clairière!!!!

Kyle: in viens mes on resteras à l'écart.

MARCUS: c'est à prend ou à laisser!!!! Dit il méchamment en me fixant d'un regard noir.

Moi: grrrrrrr......... ouai c'est bon !!!!!

On se dirige tous vers la clairière , je peut vous dire que sa me fait vraiment chier qu'il soit la , mais bon j'avais pas le choix donc allons y , tant qu'il ne se mêle pas de notre discutions.
On arrive enfin et Kyle , MARCUS, Darko se mettent à l'écart et surveille les environs. MARCUS j'ai pas du tout apprécier comment il ma parler et regarder , sa beau être alpha des jaguar et l'ame-soeur de Mylène, il me doit le respect . Il faudra que je discute un peut avec lui pour mètre les chose au claire.

Mylène et moi on se met face à face et je commence à parler.

Moi: je commence à en avoir marre que MOI!!! ton ame-soeur soir mis de coter et le pire dans tous sa tu ne ressens pas ma souffrance car ta panthère ne ma pas accepter!!!!!

Mylène: et alors!!!!! C'est ma faute à moi si tu et pas à la hauteur se nalla!!!!!! Tu n'accepte pas mes enfant!!!!! Tu n'accepte pas ma dominance!!!!! Tu n'accepte pas mes autres ame-soeur!!!!!

Moi: tes enfant je peut accepter , sa sera exceptionnelle mais si tu a d'autre enfants avec d'autre que moi , je ne l'accepterai pas, et te partager d'autre désoler mes c'est au dessus de mes moyen.

Mylène: désoler si je suis un cas exceptionnelle et que je fasse parti dune prophétie, nous aussi Kyle et moi on ne voulais pas mes pour le moment on s'adapte comme on peut et on l'accepte, maintenant c'est à toi de trouver comment te montrer digne au près nous et si tu veut mon avis tu et très mal partis.

Moi: et pourquoi sa!!!! Explique moi comment je doit m'y prendre.

Mylène: déjà arrêté se sauter tout se qui bouge , mais bon tu fait ce sue tu veut et après c'est à toi de trouver, chacun de mais ame-soeur on réussi à prouver leur valeur en très peu de temps maintenant soit tu fait des effort et tu essaye de tee montrait signe soit tu ne seras jamais lie à moi.

Moi: excuse moi mes tes ame-soeurs ne sont pas une référence, pour moi il on juste besoin de faire leur intéressant et que de toute façon tu va les jeter comme de la merde car tu seras dépasser ou il te tromperons car tu leur suffit pas.

Mylène : NE DIS JAMAIS DE MAL DE MES AMES-SOEURS. Elle commence à trembler et d'un seul coup je me retrouve demande un panthère vraiment vraiment en colère qui rugis méchamment.

 Elle commence à trembler et d'un seul coup je me retrouve demande un panthère vraiment vraiment en colère qui rugis méchamment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On Putain je me transforme et mon loup Ty me parle

Ty: eh ben voilà, je t'avais dit d'essayer d'arranger les chose pas de les aggraver!!!!!

Moi: oui ben désoler de pas vouloir accepter que ces crétins la touches, c'est notre luna.!!!!!

Ty: malheureusement on fait parti dune prophétie , il te fait l'accepter!!!! Je veut être au près de luna et toi avec ton comportement on et pas près dit arriver.

Moi: j'accepte s'être gentil et ces enfant , je trouve que j'accepte déjà beaucoup désoler mais je refuse de devenir son soumis!!!!!

Ty: grrrrr et ben démerde toi!!!! Mais ta intérêt à arranger sa!!!!!!

Mon loups a couper la liaison entre nous pfffff, on et pas de soumis il faut qu'il le comprenne merde!!!!
D'un seul coup je suis propulser à plus de 4m , je me redresse et je me met en position de attaque ,je penser que l'on se cédait attaquer mais non c'est Mylène qui mairesse, sérieux.
Elle charge et mes met des coups de pâtes, me griffes, me mord , me blesser le plus possible, je rétorque mes elle et plus rapides et plus fortes, elle me laisse pas une minute de répis, elle et agressif, sauvage et elle sans tout que je soit sont ame-soeur. A une moment je m'abaisse en signe de soumis car elle me gêner le coups, près à en finir avec moi. Quand je redresse la tete je la voit debout devant moi, à peine essouffler et elle me dit

Mylène: redit du mal de mes ame-soeur et je te remet ta branler, tu ma bien compris. Vue comment tes parti tu n'auras jamais le respect de nalla et moi.

Et elle parti la tête haute suivi de ou le, MARCUS et Darko, je me redresse et vois une grande parti de la meute sui me regarder choquer et fière de leur alpha. Je rentre pour me doucher et me repose le temps que mes plais se referme, Putain je n'aurais jamais crus quelle serais aussi aggressive envers moi aussi violement. Elle"ma choquer elle a même pas hésiter, elle a direct sauter dessus et attaquer ne me laissant aucun répis comme si jetait son ennemis.

Ty: tu la bien chercher!!!! Bien fait!!!! Stupide humain!!!!!

Je rentre ke me douche , je mange et je mendors en sautant 2 autres alpha arriver, j'en conclu que ces 2 autre de ame-soeur de "mademoiselle". Je rejoins mes bras de morphé car le combat et la guérison ma épuiser.

Âme-soeur Et Alors!!!!!!!  ☆ Tome 1☆  ( Terminer)♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant