Bon bah du coup je garde le point de vue des deux, comme ça a l'aire de plaire :3 merci pour tout ces beaux compliments dans les premier et second chapitre ^^ ça fait réellement plaisir! Sur ce, voici la suite de cette histoire
Pdv Livai
Je rentre alors à la maison, à pieds tranquillement. Je repense à aujourd'hui... Eren est quelqu'un de spécial.. Il m'énerve mais en même temps... Je me pose des questions sur lui.. Qu'est ce qu'il a fait pour faire pleurer Mikasa? Et qu'est ce qu'elle avait voulu dire en le comparant au voyageur dans l'histoire d'Eren? Eren est il entourer mais se sent seul? Je ne sais même pas ce qui me prend à penser comme ça, mais j'ai la curiosité de vouloir savoir. C'est en rentrant que j'entends Mikasa crier.
Je me précipite vers son crie, je la vois contre Erwin. Et dès qu'elle me voit, me saute dans les bras.
-Papa! Il y a un montre! Fais le partir!
-Qu'est ce que c'est? De quoi tu me parles?
-Mikasa aurait vu une araignée.
Je regarde Erwin d'un air incrédule.
-Une araignée? Et vous pouvez pas la retirer au lieu de crier comme ça?.. J'ai eu peur sur le coup..
-Bah Mikasa en a peur et moi j'aime pas trop y toucher..
Je lâche un soupir.. J'ai encore du travail moi.. Sérieusement tout ça pour une stupide araignée.. J'emmène Mikasa, elle est encore jeune et ça s'apprend jeune. C'est peut être une petite fille mais c'est une ackerman, chez nous on n'a pas peur des araignées.
-Mikasa, tu vas la jarter toi même, je ne te le fais pas. Papa a encore du travail.
-Non non non non non... Non! Je veux pas! Lâches moi! J'aime pas l'araignée!
-Je ne te demande pas d'aimer, je te demande de la jarter! Aller je reste à côté de toi mais fais le.
-Non!
-Dépêches toi Mikasa, je n'ai pas que ça à faire...
-Je veux pas!
-Les Ackerman n'ont pas peur d'un petit truc comme ça alors fais!
-Erwin fait le t'es un garçon!
-Bah euh...
-Laisse Erwin en dehord de ça! Dépêches toi Mikasa ou tu seras punie!
Lorsque Petra rentre, Mikasa s'échappe et part l'appeler au secours... C'est pas vrai.. Elle allait le faire...
-Petra ne lui fais pas! Elle doit le faire elle même!
Mais évidemment, elle ne m'écoute pas et retire l'araignée. Elle se fou de moi là... J'avais dis non..
-Ne la force pas elle a peur des araignées.
-Les Ackerman n'ont pas peur de ça!
-Bah Mikasa si! Elle a peur!
-Bah en même temps si tu lui fait tout derrière le cul, elle sera une trouillarde!
-Mais ça te tuerais de lui retirer une araignée de sa chambre?! Elle ne te le demande pas tout les jours et c'est pas long!
Et voilà, une dispute juste pour cette histoire d'araignée.. Et c'est repartit que je ne m'occupe pas d'elle.. Que je ferais mieux d'arrêter de ne penser qu'au travail.. Je commence à en avoir marre.. Elle remet toujours la faute sur moi! Les disputes sont toujours les mêmes... On répète sans cesse les mêmes choses.. Mais là, deux soirs d'affilés quand même.. Et puis elle m'énerve. Je préfère pour le moment sortir. Je fuis la maison en claquant la porte. Je n'ai même pas dîner..
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...