Pdv Eren
J'ouvre doucement mes yeux, je me sens lourd... Merde je me serais réveiller tard? Le soleil est éblouissant aujourd'hui... Lorsque la vue me reviens correctement... Levi est là... Sur moi.. Non mais il est sérieux?..
-Bonjour Levi... Euh... C'est une manie chez vous de vous asseoir sur les gens?..
-Je suis là depuis un bon quart d'heure. Tu es presque en retard pour le boulot. On est où au juste?
-Hein? Nan mais levez vous s'il vous plait..
Alors qu'il se redresse, et se décale, je peux enfin me lever. N'empêche qu'il est vraiment pas lourd... Je le sentais pas plus que ça... Quand c'est Reiner qui me tombe dessus je le sens passer lui! Ou même quand il s'asseoit sur moi parce que je lui ai pas laisser la place.. Oui Reiner est bien gentil mais très brutal et monsieur "je fais ce que je veux si ça te plait pas c'est dehors c'est pareil". Mais Levi... À laisser entendre hier qu'il est violent, mais malgré son regard... J'aurais peine à y croire... Il se ferait sans doute massacrer par Reiner.. Quoi que... Une souris est plus sournoise qu'un lion..
D'ailleurs la dite "souris" me fixe... Qu'est ce qu'il me veux?...
-Oui?..
-Tu n'as pas répondu à ma question.. On est où ici?
-Vous tenez debout avec la gueule de bois et une blessure à la tête... Vous n'allez pas travailler aujourd'hui quand même?
-Ce que je peux avoir ne te regardes pas... Je me rappel que tu m'as emmener avec toi et ta copine... Je suis où?..
-Armin est un garçon...
-Je ne me répèterais pas Eren!
-On va être en retard au travail. On ferait mieux d'y aller. Je vous répondrais après notre journée au travail. Mais n'en parlez à personne. Ici, c'est chez moi. Sur ce, en arrivant je vous mettrais une vraie bande. Vous ne m'écouterez pas si je vous dit de rester là..
Sur ce, nous nous dirigeons en direction du boulot. Arrivé à destination, je le soigne correctement avec les ustensils disposer à l'entreprise. Il se laisse faire, il a quand même des hématomes et un oeil noircis.. Ça a du y aller..
On dirait un adolescent, quand je le soigne bien et qu'il défronce les sourcils, il a l'aire tellement plus jeune. En plus il ferme les yeux alors... Ça le fait tellement! Cette pensée m'en fait sourire.
Mais je suis de retour à la réalité.. Losque Levi ordonne le retour au travail pour ne pas perdre de temps. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour lui mais bon..
//Ellipse de la journée, en gros ça se passe comme la précédente c'est pas important//
J'aurais espéré qu'il ai oublié mais non.. Il me suit... C'est pas vrai'.. Je n'aime pas forcément raconter ma vie comme ça...
Papa j'ai peur... Sors moi de là...
Me revoilà à y repenser... Je ne voulais pas...Pdv Livai:
Je ne lâcherais pas, je veux savoir pourquoi il vit sous cette tente... Et il n'y échapera pas, le boulot est fini et il m'a dit qu'il m'en parlerais ce soir. Et je compte bien à ce qu'il tienne sa promesse.
-Eren, tu n'aurais pas oublier quelque chose?
-pourquoi vous vous obstinez à vouloir savoir? On ne se connais que depuis deux jours...
-Tu m'as dis que tu m'en parlerais.
-C'était pour que vous me lâchiez un peu! Laissez moi tranquille ça ne vous regardes pas!
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...