Pdv Eren
Du coup, nous sommes partis à la recherche de Livai, la police a été prévenu et nous aide, quand à moi, j'ai appeler Armin qui a accepter de nous aider.. On est en plein milieu d'apres midi maintenant... J'espère juste qu'il va bien... Je ne le trouve nulle part... Je suis terriblement inquiet... J'espère qu'on ne lui fait rien de mal... Même si ça a l'aire mal parti.. Je ne sais plus où chercher... Finalement j'envois un message à Armin, et lui demande qu'on se rejoignent. Je ne me sens moralement plus capable de le chercher seul... On se rejoind alors au parc.
Dès lors, on le cherche partout ensemble.. Il tente même de me redonner courage alors que je tente d'abandonné mais bien vite, je comprend que même si je le voulais, je ne pourrais pas l'abandonné. Cela m'est inconsevable.
Je ne sais plus où chercher... On a fouiller tout les environs... Et Paris c'est grand hein! On peut pas tout faire en une après midi! Et en plus, il commence à se faire tard...
-Eren.. Dans le noir ça ne sert à rien.. On ne le retrouveras pas, il ne se présenterais pas en plein dessous un lampadaire.
-Oui..
C'est la tête basse que j'acquièce... On repart alors.. Puis une idée farfelue me viens.
-Armin.. On va chez lui, si ça se trouve il est tout simplement rentré..
-C'est un peu facile...
-Justement.. Forcément on l'aurait chercher partout mais pas surement chez lui.
-Ouais c'est pas bête.. Et puis si c'est lui qui est rentré... Je ne pense pas qu'il soit en état de pensé réellement à une fugue approfondie.
On s'élance alors tout les deux jusque chez Livai, je garde encore l'espoir de le retrouver. En fait, plus j'avance, et plus je gagne espoir. J'ai vraiment envie envie.. Non.. Terriblement envie qu'il soit simplement chez lui..
Après notre longue courses, parce qu'en plus on était un peu loin quand même, on arrive enfin et comme je garde toujours les clés sur moi, j'ouvre rapidement la porte et je ne me contient pas vraiment pour l'ouvrir en fracas tout en entrant. Je tente de l'appeler, mais l'appartement est entièrement dans le noir... La nuit a réussi à presque entièrement tombé entre temps.. Bien sur, je n'obtiens aucune réponse..
-Il ne doit pas être là Eren..
-Si.. Il est là, j'en suis sur.. Il faut le trouver..
-Eren..
-Cherche le avec moi..
Je sais que je ne devrais pas... Il n'est pas là mais.. J'ai encore envie d'y croire... Je veux croire qu'il va bien.. Je veux croire qu'il est partit de lui même.. Je cherche partout dans la cuisine, la salle de bain, le salon, sa chambre.. Personne.. La chambre de Mikasa peut-être? J'y vais mais toujours personne... Je fais pareil pour la chambre d'Erwin... Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, juste ouvrir la porte me suffis pour savoir qu'il n'est pas là...
-Eren.. On repart il n'est pas ici..
La main d'Armin sur mon épaule, sa voix d'un air aussi grave que désolé.. C'est trop pour moi et je fini par craquer une nouvelle fois.. Mes pleures se font tout seul.. On dirait un enfant qui s'est blessé. D'un côté, c'est ma situation.. J'ai continué d'espéré l'impossible.. Il aurait pas pu aller chez lui... Il est normalement dans un pitieux état. Et je ne réalise que maintenant, qu'on m'a pris Livai.. Quel con j'ai été. Pourquoi je lui ai tourné le dos au juste? Je ne sais même pas.. Je ne m'en rappel pas à cet instant.. J'aurais du rester avec lui.. Lui parler... On aurait fini par se comprendre.. Il n'aurait pas été peut être en colère et aurait fait attention à la route..
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...