Pdv Livai
Eren, après avoir refermé la porte, m'emmène jusqu'au lit et m'y dépose. Notre baiser continu fièvrement. Il reste avec moi. Juste au dessus de moi. Je ne pensais vraiment pas qu'un jour, j'échangerais un moment pareil avec lui.. Et pourtant, j'ai l'impression que c'est ce qui doit se passer... Alors autant se laisser aller. Il se frotte à moi, c'est super agréable.. Comme si j'avais oublié toutes ces sensations..
Je ne pensais juste pas les retrouver. Ses mains se baladent librement sur l'étendu de mon torse.Il profite visiblement rapidement pour me retirer la chemise que je me suis mis en me levant il n'y a pas si longtemps, les bandes me gênent apparemment plus que lui. J'ai envie qu'il puisse atteindre toute ma peau, mais ces bandes sont encore là. Je me surprend moi même d'en réclamer silencieusement plus.
Alors qu'Eren commence a passer ses mains plus bas, c'est à dire au niveau de la braguette, je me sens tout de suite moin à l'aise.. Bon en même temps je l'ai chercher, normal qu'il fasse ça. Mais avant de me toucher, il ouvre d'abord mon pantalon pour y glisser ensuite sa main. Je me sens presque trembler.. Ces nuits là... Non! Je ne dois pas y penser.. C'est Eren qui me touche là! Personne d'autre!
Pour éviter à mes mains de le repousser, je leur fais diversion dans ses cheveux. J'aime bien sa tignasse en pagaille. Ça lui donne un aire sauvage, tout comme le baiser qu'il m'offre. Je le mords et il me mords, nos dents s'entrechoc par moments, nos langues dansent ensemble, et nos lèvres subissent. C'est plutôt le genre de tableau sur lequel on commence à s'exciter.
Mais pour combler mon excitation, lui s'amuse avec ma fierté d'homme. Ce qui ne me laisse pas indifférent. Ma voix y réagit et émet des gémissements. De son autre main de libre, alors qu'il se tenait en équilibre au dessus de moi, il se tien maintenant seulement sur ses genoux pour commencer à me déshabiller de mon pantalon. Pour l'y aider je relève le bassin, mais comme il continuait de me malaxer, la sensation s'est tout de suite fait plus grande, et évidemment, ma voix plus forte. Il se démerde pour finir de me le retirer ce fichu pantalon, avec le pied. Je dois dire qu'il est assez adroit. Me voilà seulement vêtu d'un caleçon.
Seulement moi? Ce n'est pas très juste, je profite alors de ce bien être dans lequel je suis plongé pour le déshabiller à mon tour. Il ne bronche pas et me laisse faire, il fini même par me lâcher et se redresser pour finir le travail, je me retrouve immédiatement seul, et frustré.. Je réagis bien vite. Même si pour comblé mon manque, il revient presque tout de suite après m'avoir quitté. Il n'y a aucun doute possible.. Je le désir autant qu'il me veut. Je me démerde alors pour avoir une petite halte dans notre échange buccale.
-Eren.. C'est pas assez..
-Compris chef.
J'ai à peine le temps de voir son sourire carnassier qu'il reprend ma bouche en possession. Et puis il passe sa main dans le dernier tissus qui cache mon corps, sans compter mes bandages. L'autre main vient par l'arrière de mon dos et me tire vers lui pour me redresser. Je l'aide en venant de moi même. Je me retrouve sur ses genoux. Enfin je suis en position koala.
Je sens alors son autre main glisser plus bas que mon dos. Machinalement je me relève un peu. Je n'y pense pourtant pas vraiment. Il ne prend même pas la peine de retirer ce vêtement, et je sens vite une intrusion en moi. Par reflex, je lui tire quelques mèches de ses cheveux, stoppant aussi le baiser. Il vient alors me mordre le cou, tandis que je laisse ma tête retomber en arrière. D'ailleurs je me demande comment il sait s'y prendre, il a pas du tout l'aire d'hésiter. Contre ma propre attente, je ne met pas trop longtemps pour en réclamer plus à Eren.
Chose qu'il réalise immédiatement sous mes demandes. Seulement, ça ne suffis pas.. Je sais qu'il me faut plus malgré moi. Pourtant, ce bruit qui gâche tout.. Alors que c'est notre moment à nous, le téléphone sonne. Je n'ai de toute façon, pas du tout envie de répondre. Sans même que j'ai besoin de dire quoique ce soit, Eren résume la situation à ma place.
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...