Pdv Erwin
Déjà une semaine que je suis partis. Je n'ai aucunes nouvelles d'eux.. J'ai pourtant donné mon adresse à Mikasa.. Elle ne l'aurait pas perdu elle fait super attention à ses affaires... Toute la journée j'attends sur mon lit.. Mes parents ne me sortent pas, ils travaillent... Ça change pas beaucoup de... Livai.. Du coup ça me fait bizarre de devoir l'appeler par son prénom.. Même du coup.. Petra.. Ce ne sont pas mes vrais parents et je le sais.. En fait.. Livai avait raison de garder la tête sur les épaules... Je ne suis pas son fils et je ne pourrais jamais l'être..
Il faut que j'en ai le coeur net, Mikasa aurait du m'écrire quelque chose, elle sait un peu écrire et elle aurait demandé à sa mère de l'aider!
J'ai un doute... C'est trop bizarre... Livai m'a sans doute vite oublié mais pas Mikasa... Je dois en être sur.. Ce n'est vraiment pas normal... Je vais moi-même aller à la boîte aux lettres. Avant que maman les prennent.
Bingo! Il y a des lettres! Je regarde et reconnaît l'écriture de Mikasa! "Ervin".... Bon elle s'est tromper sur mon prénom.... Mais au moins elle s'est appliquer pour écrire proprement.
En marchant doucement pour rentrer et donner le courrier à mes parents, je lis ce qu'elle a bien pu m'écrire.. Elle me reproche que je ne lui répond jamais... Qu'elle m'écrit tout les jours... Qu'elle se sent abandonnée par moi... C'est pas possible, à chaques fois je demande si j'ai du courrier... Pourquoi maman ne voudrait pas que je le lise?..
"papa va mourir. Je suit trai triste." hormis les fautes d'orthographe auquel je n'y pense pas vraiment, je reste bloquer sur cette phrase... Pourquoi?... Qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis partis?.. Alors que ma mère me prend le courrier, elle me fixe, comme attendant mon attention.
-Maman?..
-Qu'est ce que tu es en train de lire?
-Pourquoi j'ai pas eu les anciennes lettres de Mikasa?..
-Elles ne sont jamais arrivées.
-maman je dois aller en France... Je dois aller les voir...
-et pour quoi faire?
-Parce que... Ils ont besoin de moi..
-Et en quoi? Ils n'en n'ont rien à faire que tu y aille ou pas.
Pourquoi elle me dit ça à moi?.. Je ne leur ai rien fait... Et je les adore...
-Maman, le père à Mikasa va pas bien, je dois y aller...
-Eh bien tant pis pour elle, ça ne te regarde plus. Déjà je n'ai pas porter plainte pour enlèvement, pour te faire plaisir, je ne veux plus en entendre parler maintenant. Vas lire tes livres dans ta chambre.
-Je veux y aller maman! S'il te plaît!
-J'ai dis non, vas dans ta chambre.
-Je m'inquiète pour Livai, j'ai peur qu'il l'ai fait exprès!
-Eh bien tant pis pour lui.
-T'as pas le droit de dire ça!
Ma mère se lève énervée... J'ai le reflex de reculer et mettre mes bras devant moi pour me protéger..
-Pardon maman..
Seulement comme d'habitude, je me prend les coups habituels... Parce que je lui ai manqué de respect.. Elle me cris dessus en même temps qu'elle me tire les cheveux, ou encore qu'elle me giffle.. J'ai beau me recroquevillé pour tenter de me protéger plus facilement, mais les coups sont toujours aussi douloureux.. Jusqu'à ce qu'elle me tire le bras pour me lever, ça ne lui plaît pas que mes larmes coulent d'elles mêmes...
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...