Pdv Eren
J'ouvre doucement les yeux.. Je me suis fais finalement opéré.. Ça doit faire trois ou quatre jours que je suis là.. Je suis tout seul dans cette salle, avec une femme qui fini par venir me voir.. Désolé j'ai encore toute ma tête et je sais ce qui vient de se passer.. J'espérais que Livai soit là.. Quand je repense à ce que j'ai dis devant tout le monde lorsqu'ils m'ont dit que je devais me faire greffer un nouveau coeur.. C'était puéril. "Tant que je peux encore aimer Livai, n'importe quel coeur me suffira" c'est tellement.. Gamin..
Du coup, au bout d'une bonne demie heure que je suis réveillé, ils m'emmènent à une chambre où là je pourrais avoir de la visite. Je me demande.. Si c'est facile de vivre avec le coeur de quelqu'un d'autre.. D'ailleurs, je ne peux pas savoir qui c'est.. Peut être Livai le saura? Je suis con.. Il est pas non plus censé le savoir..
Et puis j'entend frapper à la porte.. Livai? Il serait venu?! Ces temps ci il était tellement avec moi, ça m'a tellement fais plaisir! Et là, il serait venu pour me voir?!
Et puis la porte s'ouvre, et Hanji se présente.. Merde.. Je devrais pas être si déçu..
-Salut Eren~ alors? Tu te sens comment?
-Bien merci.
-Il parraît que Livai était au courant pour ce que tu avais. Le médecin pense qu'il n'a pas eu le courage de t'en parler.. Alors.. Ne lui en veux pas..
-Je ne lui en veux pas tu sais. C'est pour ça qu'il s'occupait autant de moi? C'est mignon
-Ahah! Je pense la même chose!
-Mais Hanji.. Livai.. Il n'est pas là?..
-Je le croyais cloué devant la porte de la chambre jusqu'à ton retour et te sauterais dessus. Pendant ton hospitalisation, Petra a du venir chercher les enfants et Livai n'a pas bougé de l'hôpital.
-Ah? Mais je ne l'ai pas vu..
-Il a du finalement rentré ou faire un tour ne t'en fais pas~ ah! J'y pense! Le médecin m'a donné ça pour toi, et vu l'écriture, je serais prête à parier que ça vient de Livai!
Elle cherche alors dans son sac, et me sort une enveloppe avec mon prénom dessus. Oui! C'est l'écriture de Livai! Il a pensé à m'écrire quelque chose comme il ne serait pas là à mon réveil? C'est trop attentionné là! Trop mignon! C'est malheureux mais je crois que depuis qu'il sait que je n'allais pas bien, il s'occupe tellement de moi! Une fois je me suis réveillé en sursaut après un cauchemars et il m'a pris dans ses bras direct~ c'est trop! Pendant un moment il a été comme ça. Un mois peut être? Du coup je me dépêche d'ouvrir cette lettre et de la lire, il m'a fait un roman juste pour me dire qu'il serait pas là à mon réveil! Bon! Eren, lis !
"Eren, je suis désolé. Tu te réveil et je ne suis pas là. Et j'aurais voulu pourtant revoir tes yeux vert continuer de scintillés. Ça ne me ressemble pas de dire ce genre de choses. Mais peu importe. J'ai des choses à te dire, mais comme je ne serais pas là, je te l'écris."
Maah j'aurais pu attendre que tu viennes. Rahlala quel impatient tu fais Livai
"je pense que tu as besoin de comprendre ce qui se passe dans ma tête.. C'est simple.. J'ai toujours été attaché à toi.. Il y a dix ans, alors que je devais veiller ton père.. Je passais mon temps à te regarder.. Je pense, que tu me fascinais. Tu pouvais rire aussi simplement, ton sourire n'était jamais faux, et tu sautais toujours dans les bras de ta mère. J'aurais sans doute, voulu faire la même chose. Mais toi et moi, on a toujours été si différent. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je t'ai vu jouer avec un brin d'herbe, tu l'imaginais en avion et il se crachait. Et de ta main "divine" tu sauvais tout les passagers et l'avion avait récupéré son aile gauche. C'était vraiment gamin!"
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...