Pdv Eren
Au réveil, j'ai une désagréable sensation.. En me levant, une affreuse douleur à la tête, et mes bras me portent à peine en tremblant plus que d'habitude, je sens le vertige monté... Merde j'ai pourtant rien fait pour ça.. Ce serait à cause d'hier? En partant de Disney avec les enfants, j'ai quand même senti que ça me refaisait mal.. Comme l'autre fois, et après la dispute avec Livai ça a commencé à recommencer une nouvelle fois... Pourquoi? Ce n'est que des déceptions hein?.. Seulement ça hein?..
Je ne sais plus quoi en penser.. Qu'est-ce que je dois faire? En parler? Mais même si ça se passe, ça s'arrête alors... Il ne doit pas y avoir besoin d'en parler... Que ce soit à Armin ou même.... à Livai.. Certainement pas à lui.. De toute façon, il m'a bien dit que je pourrais retravailler, tant mieux, je ferais en sortes d'être toujours occupé avec Hanji, comme ça, je ne le verrais pas et je me sentirais beaucoup mieux. Il préfère être avec l'autre, bah tant mieux pour lui, j'ai pas à me faire du mal tout seul pour ses conneries. Il sait pas assumer de toute façon, je l'ai remarqué à mes dépends. Alors je vais le reprendre le boulot. Je préviens Hanji par SMS, et je me prépare, je me fiche de ces vertiges et autres sensations..
Et puis, je vais vers l'entreprise de Livai, Hanji va m'apprendre ce que je dois savoir et je pourrais faire mon travail tranquillement. Comme ça je n'aurait pas constamment Livai avec moi. Et si... Je parlais de tout ça à Hanji?... Elle m'écoute quand j'ai besoin, et si je lui explique ce que j'ai à chaque fois que Livai me fais un coup pareil, peut-être qu'elle saura me dire ce que j'ai.. Ça m'évitera d'aller voir un médecin, ou même d'en parler à Armin ou même carrément à Livai.. Pas que je ne veux pas en parler à Armin mais... Il a bien d'autres problèmes à s'occuper...
Du coup arrivé au bureau d'Hanji, je commence ma journée avec elle. Toute la matinée du coup, elle me montre en grande partie en quoi son travail consiste. Comme ça, pas de Livai en vu. Et puis on déjeune ensemble. Je me retrouve seul avec elle, et elle me parle pas mal de Mikasa et Erwin. C'est vrai qu'ils la prennent comme une tante alors.. Peut-être qu'Hanji doit remplir pas mal ce rôle. Et elle a l'aire hyper heureuse quand elle en parle, c'est mignon.
Du coup, peut-être que je devrais profiter et lui parler moi aussi... Mais je n'ose pas, et pourtant.. Ça me ferait sans doute du bien.. Mais j'y pense.. Hanji connait plus que bien Livai.. Et si Livai connaissais déjà ce mec.. Alors Hanji le connait peut être.
-Dis moi Hanji, tu connais un ami d'enfance à Livai?
-Hum? Nan connais pas.
-Tu es sure?
-Il a toujours été seul.
-Bizarre...
-Euh.. Qu'est ce qu'il y a?..
-Bah... A Disney on a eu un pot de colle et quand je demande à Livai, il me répond que ce n'est qu'un ami d'enfance. Je me souviens jamais de son nom...
-Je ne le connais pas alors.
-T'es sure qu'il a toujours été seul? Tu m'as dis une fois que... Il s'est rapproché de Petra parce qu'il n'était pas bien... Ça aurait un rapport avec la mort de l'autre?
-Quel mort?..
-Livai m'a dit que ce mec était censé être mort. Je veux savoir s'il y a un rapport.
-......
Pourquoi elle ne répond pas?.. J'ai l'impression qu'elle ment depuis tout à l'heure?.. Pourquoi?..
D'un coup, on frappe à la porte. Merde j'arriverais jamais à savoir ou c'est comment?! Du coup Hanji ouvre la porte, et la personne que je voulais le moins voir apparaît.. Super, comme si j'avais besoin de ça.. Pile quand je parle de lui.. Il a un radar ou quoi?.. Hanji a l'aire surprise.
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...