Chapitre 8

6.6K 507 614
                                    

Pdv Livai

Lorsque je me sens ouvrir les yeux, je fini par reconnaître la chambre d'un hôpital. Je ne met pas longtemps à comprendre. Eren est arriver et a compris ce qui s'est passé, il a appeler les secours.. Mais je ne voulais pas moi. Je préfère laisser ma place à d'autre plutôt que continuer à lutter.

On ne mit pas longtemps à voir que je me suis réveiller. Ils me posent tout un tas de questions idiotes et inutiles..

Finalement après leur interrogatoire, ils appelent Eren.. Il est encore là lui? On est en pleine journée... Combien de temps s'est passé en attendant?.. Je tente malgré la perfusion accrocher à mon bras, de chercher mon portable dans mes poches.. Absent.. Il est à l'hôtel? J'espère qu'ils me l'ont au moins récupérer.. Je m'en fouterais si Eren m'avait laisser mais bon... Autant que je suis là, autant que je le paye et que c'est moi qui l'ai.

Eren fini par apparaître dans mon champs de vision. Je le regarde, il a un aire fatiguer.. Il m'a attendu tout le long? Mais combien de temps est passé depuis?..

Il s'asseoit près de moi, en soupirant doucement.

-Comment vous vous sentez maintenant?

-Bien.

-Je parle aussi du moral.

-Très bien.

-Je ne crois pas.. Vous pouvez mentir à votre femme sur votre état d'esprit mais moi ça marche pas.. Vous savez d'où vous venez là..

-Et alors?.. Ça ne regarde que moi.

-pas étonnant dans ce cas.. Si vous ne parlez jamais, vous n'irez jamais bien.

-Parler? Ça ne résoudra rien.

-Non mais ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un.

-Toi peut être? Me fais pas rire, on ne se connait pas plus que ça..

-Je ne crois pas. Votre vie n'est tourné que dans les mensonges. Mais la véritée se sait toujours.

-Et qu'est ce que tu peux en savoir?..

-Parce que je vous connait plus que vous ne pourriez le savoir.. Pendant que vous récupériez, je me suis permis de voir dans votre téléphone, savoir ce qui vous a pris de faire ça.

Bon bah une bonne nouvelle c'est lui qui l'a... Par contre.. Regarder dans mes affaires...

-Ça va je te gènes pas? Tu regardes tranquillement dans mes affaires?

-au moins je sais à qui je parles en ce moment.

-Ah oui?..

-Vous êtes mon patron. Je ne sais pas pourquoi vous vous faîtes passer pour un simple employé, mais vous êtes le père de Mikasa et Erwin. Et vous êtes aussi celui de mes souvenirs. Il y a longtemps qu'on s'est rencontrer.

Hein? Comment il peut savoir ça? Personne à part les personnes présentent le savent.. Il fait en fonction du nom? Non ça il est pas censer savoir que c'est moi.. Il me fuirait.

-Je suis peut être ton patron, mais je ne suis pas ce garçon de tes souvenirs. Je ne t'ai jamais sauvé la vie. Mais dis moi plutôt, quel jour on est?

-mercredi.

-Quoi?! Et t'es pas plutôt censer aller bosser?!

-Vous n'aurez qu'à le déduire de mon salaire. Je préférais rester avec vous.

-T'es pas sérieux?.. Et de toute façon, c'est même pas moi qui fait les salaires... Je signe juste les accords de virement..

-Eh bien le miens, vous vérifierez que mes jours ici, ont bien été retiré de ma paie.

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant