PDV Eren
Bon! Aujourd'hui c'est spécial! Je me mets à l'organisation pour l'anniversaire de Livai! Alors voyons ce que j'ai déjà! Sur ma liste pour ne rien oublier. Je dois trouver un cadeau spécial, et un gâteau à son goût.... Sérieux en deux semaines c'est tout ce que j'ai trouvé?! Il me reste 3 jours pour tout faire.. Je suis dans la merde totale.
Et j'ai peur que si je demande de l'aide, ça lui arrive aux oreilles et tout serait fichu. Bon Hanji a déjà prouvée qu'elle tiens les secrets mais... J'hésite. Elle peut ne pas le faire exprès.. Mais là, j'ai vraiment l'impression de ne rien connaître de Livai.. Je ne sais même pas quel gâteau il pourrait apprécier, il est pas très amateur de sucre d'avance.. Sinon je l'invite à un restaurant, mais c'est moins intime d'un coup. J'aurais préféré à l'appartement.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Ça me torture l'esprit je dois trouver quoi faire.. Du coup bon.. Hanji le connaît bien. Alors je fini par l'appeler. Je vais lui demander directement tout en cachant ma surprise. Lorsqu'elle répond je ne perd pas plus de temps.
-Hanji c'est super urgent! C'est quoi que Livai préfère manger?
-Bah, tu le sais pas? Tant que c'est sain il aime. Il est pas trop difficile.
-Et quand ce n'est pas une nourriture saine?!
Je me vois mal faire un gâteau aux choux, carottes et petits poids..
-Baaah. Il est pas trop porté sur le sucré.. Oh mais il aime le sirop d'érable!
Je vais pas lui faire des pancakes pour son anniversaire...
-Mais non mais genre, vanille, fraise, chocolat, caramel il y a pleins de trucs!
-Ooh si tu veux tu peux faire une tarte à la mure noir, je crois qu'il en a déjà mangé une sans faire la gueule.
-La mure? Okay! Mais c'est pas pour un gâteau je veux juste lui faire manger autres chose que ce qu'il en a l'habitude. Mais ça fait peu pour.. Changer.
-T'as qu'a lui faire plusieurs plats avec un peu tout ce qu'il aime. Je crois qu'il aime la saveur noix de coco en plus.
-D'accord! Merci Hanji! Et Livai ne t'as pas parler de quelque chose qu'il aimerait avoir?
-pour cadeau?
-Non comme ça.. Juste que je sache
-Hum.. Non mais tu sais, je suis pas celle qui le connait le mieux la dessus.. Je te dirais quelque chose qui a un rapport avec le ménage mais c'est pas cool pour un anniversaire.
-C'est pas pour son anniversaire.. J'ai déjà son cadeau, c'est pour plus tard..
-Demandes à Farlan, c'est un mec et il le connait mieux que personne. Aussi flippant que ça peut parraître.
-non merci je me débrouillerais.
-petit jaloux~
- Je te rappel plus tard..
Je raccroche alors qu'elle continue de se moquer de moi. Je vais pas lui demander à lui.. Non mais et puis quoi encore?.. Je vais bien finir par trouver sans lui. En plus Hanji sait très bien que je n'apprécie que très modérément Farlan. Je vais pas m'amuser à lui passer un coup de fil. Bon je pourrais toujours le prendre sur le téléphone de Livai. Mais non j'ai pas envie! Petra a vécue pas mal avec lui, et Armin est un garçon, je peux donc éviter Farlan. Bon parti pour appeler Armin.
-Arminou, j'ai besoin de ta cervelle.
-Non je ne t'offre rien.
-Au moins ton aide.
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...