Pdv Livai
J'en ai marre, je pète un câble.. Et Eren qu'est là à me coller comme un bébé koala, il me stress..
-S'il y a que ça, Petra reste ma femme et on arrête de me faire chier!
-Tu es patron tu peux bien faire des petits papiers comme ça..
-Mais ça n'a pas de rapport! Ils me demandent des trucs qu'on n'a jamais eu! Sinon le dossier est rejeté mais si je l'ai pas, je peux pas le déclarer..
-Bah ça doit pas être plus compliqué que les papiers que tu gères au boulot!
-Sauf que c'est pas moi qui gère les papiers au boulot. C'est Hanji et bientôt avec toi.
-T'es pas sérieux?! Mais alors tu fais quoi toi? À chaques fois c'est Hanji qui fait tout!
-Moi je rapporte l'argent pour payer les petits trou du cul que j'ai comme employés.
-Sympas.. Tu sais que je suis AUSSI ton employé?
-Ouais et t'es le pire de tous.
-En quel honneur?!
-Parce que tu as l'audace de te taper ton patron.
-Ouais bah c'est pas comme ça que j'ai une augmentation!
-Pour ça faudrait que tu sois meilleur que ça.
-Me cherche pas.
Toujours à faire le malin.. Ça fait déjà plusieurs mois qu'on est dans cette situation. Et au vu du comportement d'Eren à mon égard, je pense que ça veut dire qu'il a comprit, que je voulais être avec lui. Et Farlan, je ne le vois que de temps en temps. Je lui ai dis qu'il ne devait plus se comporter comme ça avec moi, et qu'on n'ai pas de plus grande relation que deux vieux amis. Et Eren en profite bien lui en tout cas. Les seuls fois où Farlan est venu, Eren s'amusait à faire des sous entendus et ne me lâchait pas. Toujours collé.
Et puis bah là, j'essaye de faire prononcer le divorce mais rien n'y fais ça m'énerve.. Et je ne peux pas me consentrer avec une sangsue comme Eren. Si j'ai le malheur de ne pas bouger ou m'asseoir, il se démerde pour me coller..
Par contre, il est intimement puni. À cause de ce qu'il a dit à Farlan. Donc depuis 2 mois, je lui serre la ceinture à cet idiot. Et ce, jusqu'à nouvel ordre. Du coup ça se trouve, c'est pour ça qu'il me colle comme ça... Bah il a tord parce que ce n'est pas comme ça que je le laisserais me toucher. Il avait qu'à pas dire des conneries pareilles. Bon bref, ces papiers ne vont pas se faire tout seuls..
Et puis, la porte s'ouvre et ma fille me saute direct dessus. Okay en gros je les finirait jamais ces papiers?! J'ai beau râler sur Mikasa et du coup, par la même occasion sur Eren, ils me lâchent pas, et Erwin bien sûr vient se joindre dans la partie. Et Petra est la seule ici à trouver ça drôle.. Moi je ne ris pas..
-Bon on me lâche?.. Je dois faire ça.. Eren va jouer avec Mikasa et Erwin et Petra, comme t'es là, profites en pour m'aider. Ça te conserne aussi.
-T'es pas drôle papa..
-Je suis pas là pour être drôle.
-Bah si, pourquoi pas? Moi j'aimerais que tu sois drôle.
-Eh bah la prochaine fois je te raconterais une blague. Vas avec ton frère jouer avec Eren.
-Racontes moi la blague maintenant!
-Je la connais pas, je l'apprendrais plus tard. Maintenant profitez pour aller jouer. Et Petra viens m'aider ou je déchire tout et tu restes mariée avec moi pour le restant de tes jours.
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...