Pdv Livai
Après mon geste, je me retire. Qu'est-ce qui m'as pris? C'est venu tout seul. Ça s'est passé au feeling. Je ne me comprend plus.. Je me met à rêvé de lui alors qu'il est tout à côté, Petra m'annonce vouloir divorcer et maintenant je me jette sur lui?.. Vas falloir vite que j'arrête les conneries... Je vais pas continuer encore longtemps comme ça.
-Excuses moi Eren. Je ne sais pas ce qui m'a prit..
-C'est rien..
Pdv Eren
Non c'est pas rien.. C'est mon premier échange buccale si vous voulez savoir! Moi c'est pas rien! Roh Eren tais toi c'est qu'un bisou.. Juste qu'il est pas sur la joue, ni sur le front mais bien sur la bouche..
Du coup.. Sous la couette c'est bien.. Je commence à me sentir bizarre, et je suis plus du tout à l'aise là.. Non seulement c'était mon premier baiser, mais en plus on n'est pas ensemble, je sais même pas si je suis attirer par les garçons, et en plus putain c'est mon patron et il est marié avec deux gosses! Je ressemble à quoi moi comme ça?! Bon.. Il va devoir divorcer mais ça veut pas dire "Eren saute lui dessus"!
Je ne sais plus ce que je dois penser... Et je me sens de plus en plus bizarre... Je suis malade?.. À la limite je saurais me diagnostiquer un mal de crâne horrible suite à une gêne trop grande!
J'ai l'impression que je cuit.. J'ai vraiment trop chaud.. Je serais quand même pas... Je vais quand même pas m'exciter sur mon patron... Ohlà Eren arrêtes les dégâts.. Tu vas finir par faire une connerie.
Alors que je me retourne un peu pour tenter de briser le silence, sachant qu'il est nu... Mais il se lève.
-Eren, viens avec moi dans la salle de bain.
Quoi? Euuuh c'est pour quoi faire? Et pourquoi dans la salle de bain? Ici on est bien ! Non mais moi je suis trop con. Je me lève et va le rejoindre, une pointe d'anxiété quand même...
Mais en fait.. C'est juste pour le linge.. Okay! Pas de soucis! J'ai pas du tout pensée à autre chose que le linge! Je l'aide alors à essorer nos vêtements. Et les étendre à l'arrache sur la baignoire ou le lavabo. Ou quand t'as pas de séchoir! Chose que je me tue à faire tout le temps chez moi ~
Pdv Livai
Maintenant que le linge c'est fait, retour au lit. Seulement je remarque que là, Eren m'a pas suivi. Je le regarde et au même moment il rougit et repart s'enfermer dans la salle de bain. Au bout d'un moment, je me lève et va voir ce qu'il fait parce que là c'est quand même un peu bizarre.
Je frappe à la porte en lui demandant ce qu'il a. Mais il me répond un "rien" .. Faut pas se foutre trop de ma gueule non plus. Tant pis pour lui, j'entre d'un coup, et le vois assis en angle droit à l'autre bout de la pièce. Bon il est genre très surpris et à sans doute sursauter, mais il a quand même l'air con comme ça. Je pourrais presqu'en rire.
-Eren, qu'est ce que tu fais?... Viens te coucher.
-Non non! Et dîtes pas ça comme ça!
-Ah oui? Et je dois le dire comment?...
-Bah.. Euh...
-Qu'est ce que tu as?... Je me suis excuser pour tout à l'heure.
Pdv Eren
Pourquoi direct tout à l'heure?... Oui c'est gênant qu'il a fait ça.. Mais... Directement il pense à tout à l'heure.. D'ailleurs... Il avait besoin de s'excuser?.. N'est ce pas normalement ce qu'on fait, et c'est moi qui est bizarre?.. Mais pour moi, il n'avait pas besoin de s'excuser et de trouver des excuses..
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...