Pdv Eren
J'ai retrouvé Erwin dans un pitieux état.. Mais au moins maintenant il va rentrer. Je suis soulagé qu'il le veuille de lui même.
Petra, Auruo, Armin et Hanji se sont mis à quatres pour me mettre dans l'avion aujourd'hui. Je pouvais bien garder Mikasa, je pense que c'est plutôt de rôle de Petra de venir là. Mais peut être que c'est pour me sortir qu'ils ont fait ça... Les seules sorties que je fais, c'est le trajet de chez Armin à l'hôpital... J'ai pas voulu retourné chez Livai en sachant qu'il n'y était pas. Bien sur je n'ai jamais le droit de le voir, mais mes journées je les passent à l'hôpital. Au cas où d'un coup que j'ai le droit de le voir. Alors effectivement c'est peut être la raison qui fait qu'ils ont tenu à ce que ce soit moi qui y aille.. Du fait qu'on n'avait pas de nouvelles d'Erwin... Maintenant je crois comprendre pourquoi.
Du coup pour rentré, je le fait passer pour mon beau fils. Bien obliger autrement ce serait louche. Du coup comme les quatres forceurs ont payer pour mon aller-retour, je peux payer le retour d'Erwin. Oui, même Armin à côtiser, c'est dire. J'espère juste que je ne serais pas passer pour un kidnappeur.. Ce serait le comble franchement!
-Dis moi Erwin.. On te laisse te balader comme ça dehors? Tu as même du sang sêché sur le visage.
-On est en amérique ici. On ne s'occupe pas d'un enfant tout seul. Il suffit que je vienne des mauvais quartiers, et ce serait tout à fait normal de mon état. La police ici ne s'en prennent pas aux mauvais coins de rue.
Je profite alors pour le faire parler, le temps d'attendre l'avion pour la France.
-Dis moi Erwin.. Et ces marques? D'où viennent-ils? J'ai peur de comprendre...
-Pour la plupart je suis tomber des escaliers..
-"la plupart"?
-Oui.. Je suis tomber parce que j'ai eu peur et j'étais en haut des escaliers de la cave... J'aime pas la cave et maman s'en fiche..
-Erwin.. Ta mère est méchante avec toi?...
Il reste silencieux malgré qu'il ai ouvert la bouche sans doute pour me répondre... Il a l'aire bloqué.. Et en guise de réponse, il se remet à pleurer. C'est que ça doit vraiment le toucher, ça me perturbe honnêtement de le voir comme un enfant de son âge. Normalement il se montre tellement plus mature... Je le prend contre moi pour tenter de le consoler. Il s'est forcément passé quelque chose... Sinon il n'aurait pas toutes ces marques, et il ne pleurerait pas autant.. Il n'aime pas être ici.
Et puis, il ressert son étreinte en me tenant à la taille, serrant ses poings sur mes vêtements. Il me parle mais contre moi, je ne le comprend pas.. Et lorsque je lui demande de répéter, il pleure encore plus, je sais plus vraiment où me mettre... Et puis, comme s'il venait de prendre son courage, il se retira de mon torse et me regarde d'un aire autant décidé qu'alerté.
-Tu avais raison Eren! Je suis partis de colère! J'en veux à papa de dire si simplement que je ne suis pas son fils alors que c'est lui qui a voulu de moi dans la famille!... Ça ne se fait pas ce qu'il dit.. Mais... Mais lui il a voulu de moi, et maman aussi... Et je veux pas disparaitre pour eux, et pour Mikasa... C'est ma famille.. Ici, on n'attend que ma disparition... Ils pourraient m'empoisonné qu'ils le feraient! Ils n'attendent que l'argent que ma vie représente... Ma vraie Maman me tape pour un oui ou pour un non... Et mon vrai papa s'en fiche royalement, je n'ai jamais exister pour lui...
Je comprend mieux maintenant pourquoi il pleure autant.. Il est peut être calme et mature pour son âge... Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que sept ans.. Ce n'est encore.. Qu'un bébé.. Il ne devrait pas souffrir à cet âge..
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...