PDV Livai
Lorsque j'ouvre les yeux, je capte seulement qu'on est le matin. Je me lève du coup, j'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui encore. Déjà une journée encore au bureau.. La quotidienne. Rien ne change dans ma vie depuis un temps.. Comme si un seul jour était répété et que je n'ai qu'à suivre le mouvement. Je n'ai même pas pris le temps de laver l'appartement, il commence à y avoir le bordel. Hanji n'ose même plus m'adresser la parole, vu comment je l'ai envoyer chier hier.
En même temps, venir me faire chier, c'est pas trop le moment ces temps ci.. Et je sens que je vais rapidement rembarrer Farlan si ça continu.. Il m'appel à longueur de temps, et je l'ignore impassible à longueur de temps..
Je regarde le calendrier. Le 26 Janvier, ça fait un mois que j'ai commencé à me réveillé seul, tout en ne comprenant pas pourquoi.. Je ne sais même pas si je suis encore en train d'attendre qu'il rentre..
Peut être que c'est ce que je lui ai dis qui lui a fais peur.. Il ne m'avais pas répondu et je me suis dis que c'était trop tôt, on en aurait reparlé ensuite.. J'avais finis par m'endormir contre lui, et c'est la dernière fois où je l'ai vu.. Il est parti sans rien me dire, ni même me prévenir.. Je ne sais pas où il est, ni quand il compte revenir.. Du coup mes journées se passent seul, toutes ressemblantes..
En fin de journée, comme d'habitude je rentre directement et m'enferme dans l'appartement. Une grimace de dégoût en voyant le bordel s'accumuler dans mon salon.. Mais ça ne fais que refléter comme c'est le bordel en moi.. Je n'ai plus vraiment de repère depuis..
Mais bon ça commence à être de trop là.. Surtout que Petra va m'emmener les enfants, si elle voit le bordel, elle se doutera de quelque chose.. Parce que oui, seule Hanji est au courant de la fuite d'Eren.
Du coup je me met à ranger un peu, et lorsque je passe le balai, un détail me chiffone l'esprit. Le canapé.. Normalement je passe le balai sans encombres en dessous. Je vais pour regarder, et vois un papier rouge, je le prend et c'est seulement quand je vois mon prénom sur une petite carte avec un coeur dessiner à coté de mon nom, que je comprend qu'il ne m'avait pas offert ce cadeau.
J'hésite un peu.. Mais finalement je l'ouvre et y découvre un livre.. Un album photo. Je me met alors à le feuilleter, les photos prises à disney.. Celles de l'anniversaire d'Erwin où je l'empêchais de se jeter trop vite sur le gâteau.. Ou encore celle que j'ai immortalisé ce momen où Eren a enfilé une tenue de ménage pour m'aider.. Et une où on est tout les deux en costume.. Eren aimait nos coiffures surtout.. Tout ces souvenirs.. Ils me reviennent d'un coup en mémoire.. C'est horrible..
Je préfère refermer ça. C'est trop pour moi je trouve.. Je fini par continuer le rangement. Mais au final, je ne le fini pas. Je n'ai pas la tête à continuer. J'ai besoin de m'allonger parce que là, je commence à ne pas trop me sentir bien. Et puis en voulant fermer les volets, je remarque seulement maintenant qu'il pleut.. En fait, même le ciel ne se sent pas bien.. Je crois qu'on a besoin de repos. En moi aussi, c'est un temps sombre et pluvieux. Je reste un temps comme ça, à sentir la pluie retomber sur mon visage. Le vent s'occupe de m'envoyer cette eau sur moi. Décidément, on est pareil aujourd'hui.
Au bout d'un moment, je referme, une fois mon visage trempé. Mais je n'ai pas envie de m'essuyer.. Je préfère largement m'allonger comme ça. Au pire, je me roule sous la couette. Je ressemblerais bien à une sorte de crisalide vu d'extérieur comme ça.
Je me demande seulement, si Eren compte rentrer un jour.. Je ne voulais.. Absolument pas le forcer ou lui faire peur.. J'aurais dû mieux réfléchir. Ça ne fais pas si longtemps qu'on est ensemble, c'était malvenu de ma part pour le coup.
Eren tu as été le premier à me déblatérer à longueur de journée que tu m'aimais.. Toujours à me coller quand tu avais, ne serait-ce qu'une minute à me consacrer.. Et dès que l'occasion se présentait, tu n'hésitais pas à me sauter dessus.. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con.. Pourtant je sais que tu m'aimais.. Je suis certain que tu ne me mentais pas.. Sinon, tu ne serais jamais resté à mes côtés quand je t'ai dis ma version de notre passé commun.
Si seulement je pouvais comprendre pourquoi tu es parti, pourquoi cette décision?.. Si tu ne m'aimes plus, il faut me le dire, au moins j'aurais une raison.. Parce que c'est bien beau les suggestions mais ce n'est pas forcément ça.. Là je ne comprend pas ton départ.. Tu as vraiment tout pris avec toi et tu l'as emmené.. Je t'avais tout confié.. Tout ce qui pouvais faire de moi, un homme heureux, tu es parti avec.. Et une seule question aux réponses multiple, me saccage l'esprit: pourquoi?..
Je ne me sens plus capable de pouvoir aimer.. J'ai déjà mis du temps à accepter de t'aimer toi.. Du fait que tu savais m'attendre autant, je ne pensais pas qu'un jour toi, tu partirais..
Je reste dans mon lit, blottis sous les couvertures comme un enfant boudeur.. Mon corp tremble, pourtant je n'ai pas si froid que ça.. Mais à l'intérieur, je suis complètement gelé.. Je ne sais toujours pas si je dois espérer t'attendre, ou arrêter et abandonner.. Je suis complètement perdu.. Et tu n'es pas là pour me retrouver..
Je repense à tout ce qui s'est passé entre nous.. J'ai mis du temps pour toi.. Pourtant je t'aimais déjà. Je n'y croyais simplement pas.. Et maintenant que je connais cette évidence, que je t'ai montré à quel point je peux t'aimer, tu es partit.. Et j'ai peur, que tu ne reviendras jamais..
Pourtant.. Je t'aime tellement Eren, que je n'ai pas envie d'abandonner cet espoir que tu me reviennes..
____________________________________
1030 mots. Parce que c'est la fin.
Alors qu'est ce que vous en pensez?
C'est très court oui parce que j'ai pas pu trop écrire du pourquoi ça a mis si longtemps.
Alors je le dis tout de suite, c'était prévu depuis longtemps qu'Eren allait partir. Ça n'a rien à voir avec mes moments de depressive qui sert à rien hein.
Bon sur ce je verrais si finalement le tome 2 sortiras. Normalement vous le saurez si jamais vous me suivez sinon essayez de temps en temps de voir s'il est sortit si vous avez aimé le tome 1.
Merci bonne nuit ^^
Kissu!Merci d'avoir lu ces 30 chapitres en tout cas :3
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...