Chapitre 16

4.7K 333 278
                                    

Pdv Eren

-Hanji... Où il en est?!

-.... En danger...

Non.. Elle plaisante là?.. Depuis qu'il est hospitalisé, son état restait stable... Comme entendant mes pensées, Petra intervient. Moi... Je crois que ma voix ne veut plus se manifester...

-Pourquoi? Ça fait une semaine que son état est stabilisé.. Pourquoi d'un coup, ça se dégrade?..

-Apparemment, ça commençait à aller mieux et puis... Ils ne comprennent pas pourquoi... D'un coup il s'est dégradé en flèche..

-Je dois le voir....

Ce sont les seuls mots que j'ai réussi à dire... Je ne sais pas, mais j'ai l'espérance qu'il aille mieux s'il sait que je suis là, et que je lui ai ramené Erwin... On ne voit ça que dans les fictions... J'aimerais néanmoins essayer...

-Eren... Tu as l'aire bien plus attaché à Livai que ce qu'on pourrait pensé je me trompe?

-Hein?..

Pourquoi Petra me sors ça?... Ça se voit tant que ça?! Mais... Pourquoi faut que ce soit PETRA qui me demande ça?! Elle est encore mariée avec lui... Ils ont été longtemps ensemble... Ont eu une adorable petite fille et accepter un garçon parmis leur famille... Et... Non là c'est trop bizarre!

-Tu réagis trop vite et agité je trouve, à la limite agressif... Tu as l'aire vraiment attaché à Livai.

-Je...

Je dis quoi là au juste?.. Je vais pas dire à sa femme que j'aime son mari... Même s'ils sont en instance de divorce pour l'instant ça na pas été prononcer..

-D'ailleurs oui, Eren pourquoi t'as dis à la douane que j'étais ton beau fils? Tu pouvais simplement dire que tu m'accompagnais. J'aurais approuvé et au pire ils auraient appeler maman.

-Euh... J'ai pas pensé à ça...

Non mais... Même un gosse de 7 ans a des doutes...

-Je sais pourquoi moi.

Mikasa s'y met aussi?!

-Dis tout à tata Hanji ma chérie ~

-Eren est amoureux.

Quoi?! Elle le sait vraiment?!

-De quiii?!

À l'unisson... Ah bah pour ça ils sont tous synchro!

-De maman.

Que?... Quoi?... Non... Pas vraiment...

-Non Mikasa! Je suis pas amoureux de ton papa!

-J'ai dis maman.

Merde! Je me suis tromper!

-C'est ce que j'ai dis! Je suis pas amoureux de ta maman!

-T'as dis de mon papa.

-Je me suis tromper....

-Eren tu aimes Livai?

-Oooh interessant! Pour ça que tu m'agressais presque tout à l'heure! Dis donc petit coquin tu te rappel qu'il redeviendra vite ton patron quand même?!

-Mais non... Vraiment...

Me voilà dans de beaux draps... Je me suis piégé tout seul avec la participation d'une enfant de 6 ans... Super... J'ai plus qu'à sauté du troisième étage de l'hôpital... J'assume pas du tout la situation là... Pour dire, mes larmes se sont remis à couler... Le peu qu'il me restait de dignité et virilité vient de s'effondrer.. Et voilà que Petra vient tenter de me consoler maintenant...

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant