Pdv Eren
-Qu'est ce qu'il y a Eren?
-Rien du tout. Venez on va chercher votre papa.
Je les emmenes du coup avec moi à la recherche de leur père.. Livai.. Ce serait le même Livai qui... Impossible, ça fait dix ans que ça s'est passé.. Et ce n'était pas près d'ici.. Comment ça se fait qu'il se retrouverait à être mon patron?.. Et si Levi est Livai.. Pourquoi? Qu'est ce qu'il voulait?..
J'espere quand même d'un coté, me tromper.. Si je me fais virer, je suis mort.. Je n'ai d'expérience nul part, à part ici.. Qui m'embaucherais si facilement?..
//Elipse de la journée, c'est pas important//
Aucunes traces de Livai ou Levi.. Je sais plus moi à force.. Si seulement dans ces moments j'avais un portable et son numeros... Bon il a répondu a personnes quand Mikasa a donné le numéro de son papa pour qu'on tente de l'appeler par un inconnu.. Il est genre, vraiment introuvable!
Demain c'est dimanche, j'aurais peut être plus de chances de le retrouver. Pour l'instant soyons patient.. De toute façon, il saura se débrouiller, il est grand. Enfin en âge. (NDA: no respect)
Je ne vais pas m'inquiéter pour si peu.. De plus en plus, je refléchis... Les deux sont partis de chez eux pour la même raison... Ça expliquerait pourquoi Levi s'est subitement interessé à moi? Parce qu'il n'a pas du apprécié qu'un de ses employés soit dans ma situation?...
Non Eren, il faut que tu te couches et dors. Mais... J'en n'ai pas envie.. Je m'inquiète vraiment.. Pourquoi j'en sais rien... Peut être parce que finalement, je l'apprécie? C'est peut être pour ça.. Je sais pas... J'ai l'impression qu'avec lui, tout change... C'est bizarre.. Il est tôt pour m'attacher à lui. Je ne le connais casiment pas..
Tant pis, demain je ne travail pas, je n'ai pas besoin de me lever tôt, je vais le chercher. Je crois me souvenir de son numéro personnel quand Mikasa le disait. Je vais aller dans une cabine.. Je vais utiliser encore mon argent pour lui... Je vais morfler moi à la fin du mois.
Arriver à cette fameuse cabine téléphonique, je compose le numéro de tête. Espérant ne pas m'être trompé. Jusqu'à enfin entendre sa voix.
-Quoi?..
-Levi? C'est Eren.. Vous n'êtes pas chez vous?..
-Non. À l'hôtel.
-J'ai besoin de vous parlez. Laissez moi vous rejoindre..
-Fff. D'accord.. Viens si tu veux..
Il me donne alors l'adresse. Eh bah c'est pas la porte à côté... Mais quand j'ai fait la refléxion, il avait plutot l'aire content que je puisse ne pas venir... J'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose... Et je dois savoir quoi...
Je me dépêche alors. Je fini même par appeler un taxi qui était là, mon argent encore dépensé.. Il m'emmène à l'adresse donné par Levi. Je le paye et me grouille d'aller à l'accueil demander le numéro de chambre, le décrivant. Chambre 113 au premier étage. Après les avoir poliement remercier, me voilà à courire en montant les escaliers. Et frapper à sa porte.
-Levi, c'est Eren. Laissez moi entrer.
Aucune réponses.. Je m'inquiète... Je décide alors d'entrer, et me précipite vers lui. J'ai bien fais de venir, j'avais le pressentiment qu'il ferait une connerie. Je prend le portable de Livai, et appel directement des secours. Apprenant à peu près la situation aux secouristes et ayant la promesse de venir rapidement, je raccroche et viens prendre Levi dans mes bras.. Pourquoi il avait son téléphone en main d'ailleurs?
VOUS LISEZ
Ereri- Mr Ackerman
FanfictionLivai est patron d'une énorme entreprise, l'argent lui tombe presque du ciel, tout lui es dû. Seulement un détail le tracasse. Père de famille, il va découvrir que sa fille et son fils adoptif vont se promener tout les jours dans ses locaux de trava...