Chapitre 26

3.6K 300 453
                                    

Pdv Livai

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais heureusement qu'Hanji m'a appelée.. Qu'est ce qui se serait passé si je n'avais pas intervenu?.. Merde! Eren ne m'écoute donc pas?! Je lui ai dis de ne pas s'approcher de Farlan. Quand à lui! Il va falloir qu'il s'explique! Je le regarde insistement.

-Quoi?

-Qu'est ce que t'as à t'en prendre à lui dans mon entreprise?

-Oh bah on sort alors

-Ta gueule. Pourquoi tu t'en prends à Eren?! Tu n'as aucunes raisons.

-C'est lui qui m'a sauté dessus. J'y peux rien moi. Et pourquoi tu le défends encore hein? Il n'est pas là à côter.

-je ne fais pas le lèche cul. Je ne veux pas que tu t'approche d'Eren, tu comprends là?

-D'accord je comprends! Mais moi je n'ai fais que demander où tu étais.

-Eh bien me voilà! Il n'y avait pas besoin de l'étrangler!

-Voilà tu t'énerves encore. C'est à cause d'Eren que tu es toujours sur les nerfs? S'il y a que ça je ferais en sortes qu'il ne soit plus entre nous!

Je crois qu'il a pas compris là.. Vas falloir que je me fasse comprendre une bonne fois pour toutes.

-Farlan.. Touche encore a un seul cheveux d'Eren.. Et je m'arrange pour que ta vie devienne un horrible cauchemars. Tu en as fais bien trop déjà.

-Pourquoi tu le surprotèges comme ça?

-Parce que c'est ce que j'ai toujours fais et c'est pas prêt de changer..

-"Toujours fais"?

-Laisse tomber.

J'en ai assez dit.. Il vaut mieux que je me taise maintenant. Sinon ça va mal finir.

-Livai, tu me cacherais quelque chose par rapport à Eren?..

-Non. Seulement je refuse que tu fasse quoique ce soit.

-Tu m'en veux encore en fait?... Tu sais que je n'avais pas le choix.

-Je ne te parles pas de ça.. 

-j'adore quand tu prend ton aire renfrogné. 

-Je ne ris pas Farlan! 

Putain le mec jamais sérieux il m'énerve à des moments... Même Eren est plus sérieux à des moments.. Sauf que du coup, quand il me prend contre lui et m'embrasse l'aire de rien, je crois qu'il plaisantait pas en fait.. J'ai beau essayer de vouloir le repousser mais rien n'y fait. De toute façon, je doute que là, ce soit une bonne idée de le jarter.. Il va encore penser que c'est par rapport à Eren.. Il lui a fait assez de mal comme ça. Autant continuer dans son sens, au moins il s'énervera pas contre lui. 

Je répond du coup à son baisé, et malgré que j'espérais qu'il en reste là, il commence à avoir ses mains baladeuses. Là, je suis mal.. J'ai comme l'impression qu'il va pas me lâcher du coup.. Ma cravate se retrouve vite par terre et ma chemise rapidement ouverte. Je crois que je ne peux que le laisser faire, même si je ne le veux pas. Je lui en veux de s'en être pris à Eren. Seulement là, je n'ai malheureusement pas trop le choix.. 

Je le laisse du coup passer ses mains sur moi. Laissant presque retomber ma veste suivi de près par ma chemise. Au niveau de mes coudes. Et peu de temps après, alors que la ceinture de mon pantalon a rejoint ma cravate, le téléphone sur le bureau sonne un coup pour prévenir un message direct venant de l'entreprise, et la voix d'Hanji résonne.

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant