Chapitre 24

4K 318 405
                                    

Pdv Eren

Après le feux d'artifice, je me dépêche de prendre Mikasa et Erwin et partir avec eux. De toute façon il est trop occupé pour s'occuper de ses gosses. Et puis il m'a vu puisqu'ensuite il m'appelle. De toute façon je ne me retournerais pas. Je ne lui laisserais pas ce plaisir. Bon d'accord, les enfants doivent pas comprendre quelque chose... Mais tant pis je me calmerai peut être en allant dans la voiture. Je serais seul avec les enfants. Je préfère... Le fuir pour le moment... N'empêche que... J'ai pas les clés de la voiture... Merde ils peuvent attraper froid.. Quel con je fais! Je fui leur père mais je n'ai pas penser à eux égoïstement. Et puis.. J'ai encore cette douleur... Alors on marche jusqu'à la voiture, et je vérifie avec eux qu'ils n'ont pas froid. Seulement je ne réponds pas à leurs questions sur le pourquoi je n'ai pas attendu leur père... J'ai pas du tout envie de leur en parler..

Du coup obligé de l'attendre.. J'espère que cette fois il restera pas trois heures avec l'autre andouille et qu'il viendra s'occuper un peu de ses enfants, parce qu'ils vont finir par attraper froid.. Et malgré que je sois parti avec eux sans penser aux clés, c'est lui que je tiens responsable. Il n'a qu'à pas s'occuper plus d'un amant que ses enfants et par simple respect pour moi... Qu'on en aurait parlé ensemble avant qu'il lui saute dessus comme ça devant moi... C'est pas comme s'il ne connaissait pas mes sentiments pour lui.. Justement il le sait, alors la moindre des choses, ce serait que s'il préfère quelqu'un d'autre que moi, qu'il me le dises, histoire de ne pas me retrouver justement dans cette situation hyper embarrassante.. Et puis maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai le cœur qui bat  autant... La marche rapide? Ou ce qui est déjà arrivé il n'y a pas si longtemps... Ou alors c'est simplement normal et c'est juste parce que je suis déçu..

La première fois, c'est que j'étais... Déçu de sa réponse envers moi non? Alors... Ce serait simplement une grosse déception, dans ce cas pas besoin de s'alarmer. N'empêche que je n'aurait jamais pensé que ce genre de déception pouvais faire si mal, cette douleur tout le long de mon corps.. Tellement que ça me fait trembler. Ma respiration difficile, je pourrais croire que c'est le marathon que j'ai fais mais.. Non ne n'ai pas été si vite. Même si j'ai porté Mikasa, Erwin n'est pas tant essoufflé..  Du coup je pense vraiment que ce sont les mêmes symptômes que la dernière fois mais.. Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'en inquiéter. Et de toute façon il ne faut pas que je laisse transparaître ça devant les enfants.. Je vais faire comme s'il n'y avait rien j'ai juste à éviter de parler.

Du coup Livai arrive au pas militaire. Cette fois ci, seul. Encore heureux, ouais bon il a peut être pas apprécier que je parte comme ça avec ses gosses, mais il avait qu'à pas me prendre pour un con! Du coup je trouve ça légitime ce que j'ai fais et je m'en fous parce que c'est pas a moi de regretter mes actes. Je l'aime mais faut pas abusé... 

Et puis, en attendant qu'il arrive, il ouvre la voiture de loin, et ordonne aux enfants d'entrer dans la voiture. Oh Livai, tu peux prendre un aire et un ton furax, mais de nous deux, je pense être le plus en colère. 

-Eren, il t'as pris quoi là?! Je t'ai appelé! Pourquoi t'es parti comme ça?! En emmenant Mikasa et Erwin en plus! 

-Tu ne préfères pas qu'on en parle tout les deux... Chez toi?.. Une fois qu'il n'y aura pas d'enfants ni même de témoins de ce genre de scandale?...

-pardon?..

-Tu peux jouer ta sainte ni touche si tu veux. Mais moi ça ne prend pas à tout les coups. Alors je répète.. Il vaut bien mieux pour tout le monde, qu'on en parle une fois seuls chez toi. 

Je ne peux pas me calmer, je suis vraiment en colère.. Mon ton n'a jamais été si froid envers lui... Est-ce qu'une fois déjà je lui ai parlé froidement?... Bon quand j'étais parti, mais j'explosais ma colère, tandis que là... Je reste au mieux calme et discipliné, ce qui est.... plutôt dur, mais je me dis que c'est pour les enfants, ils n'ont pas à assistés à une dispute entre adultes. Ça ne les regardent pas.. Il ne dit plus rien ensuite, ne serait-ce qu'un "monte dans la voiture" et lui même s'exécute. j'obéis alors, et pas un seul mots échangés entres nous, on ne fait que répondre aux enfants quand ils nous parlent. 

Ereri- Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant