Segment 0

2.5K 187 41
                                    

Voici ma toute première fan-fiction sur un pairing, j'espère qu'elle vous plaira~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fixe le dos de ma génitrice, marchant d'un pas rapide encombrée de bagages. Je la suis sans rien dire, je sais que c'est déjà assez difficile pour elle.

Elle tourne la tête vers un immense portail et s'arrête net devant celui-ci. Une énorme enseigne affiche le nom "Jeon". Nous sommes donc arrivés. Je la rejoint, d'un pas lent et dégoûté. Je ne veux vraiment pas y aller.

Déterminée, ma mère appuie sur la sonnerie permettant au portail de s'ouvrir après vérification d'identité. Elle pénètre dans cette grande demeure, sans se retourner. Je ne suis pas dans mon élément ici. Je fixe inlassablement le portail, sachant que lorsque mon corps l'aura dépassé, je serai tout à eux. Mon regard se dirige vers ma mère, toujours entrain de marcher vers l'entrée principale. Je n'ai pas envie de la rejoindre. Mais je n'en ai pas le choix. Mes muscles se tendent et ma marche démarre pour rejoindre ma génitrice, déjà arrivée à la porte principale, où, une belle femme habillée d'une robe de soie, commence une discussion purement professionnelle. Je ralentit mes pas, plus tard je serai arrivé là-bas, plus tard je serai un esclave.

«Eh! Toi!»

Mon corps s'arrête à cette voix provenant de ma droite. Un garçon d'à peu près mon âge marche en ma direction, vêtu d'un costume noir sûrement fait sûr-mesure. Il est beau, vraiment beau mais si froid et si hautain que mon regard se baisse à son arrivée.

«Tu es sûrement le fils de la nouvelle domestique.»

Ma gorge est sèche, il m'est impossible de lui répondre. De toute façon, il connaît déjà la réponse rien qu'en regardant mes vieux vêtements déchirés.

«Tu ne vas pas me répondre n'est-ce pas? Alors pars de cette cour. La maison des déchets comme toi, c'est là-bas.»

Il montre du doigt un petit bâtiment, ni luxueux, ni beau. On y lit d'ici l'inscription "Maisons des domestiques". Elle fait presque tâche au milieu de cette géante demeure.

Mon regard croise accidentellement celui du garçon devant moi, son regard est vide. Je détourne la tête sans plus l'analyser et pars dans la direction qu'il m'a donné où ma mère est déjà entrain de se diriger. Je déteste déjà cette vie.

Arrivé devant ce grand bâtiment accompagné de ma mère, je prends une grande respiration et entre d'un pas déterminé.

La porte s'ouvre en grand sur nous, laissant une vingtaine de personnel se tourner en notre direction.
Ma mère se présente devant chaque personne. Pendant que moi, je pars en direction de notre chambre, je n'ai rien à faire de tout ces gens. Nous sommes maintenant les esclaves de ces bourgeois riches et puissants.

Je traverse comme une furie la salle, cherchant désespérément la chambre 13 du regard.
Lorsque je la trouve, je vais directement en sa direction, accompagné de ma valise toute détruite. Devant celle-ci, un garçon appuyer sur le mur à côté me regarde. Je tourne la tête vers lui, d'un regard froid.

«Pourquoi tu me regardes?»

Un léger sourire en coin se dessine sur ces lèvres.

«Min YoonGi»

Je le regarde d'incompréhension.

«Min YoonGi, c'est mon nom.»

«D'accord.»

D'un regard indifférent, j'emmène les clefs que ma mère m'a précédemment donné, à la serrure, déverrouillant la porte et y rentre à l'intérieur. Je verrouille la porte de l'intérieur me retrouvant enfin seul et au calme.

Je regarde cette petite pièce vide de toute vie. Seuls deux matelas demeurent au sol.

Cette nouvelle vie s'annonce mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce début vous plaît!
Je vais essayer de poster régulièrement si je peux.

Merci

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant