Segment 24

781 102 8
                                    

Depuis leur escapade dans le pré de leur enfance, leurs sorties étaient devenues quotidiennes. Chaque soir lorsque JungKook rentrait du travail, il retrouvais son Jimin, vêtu et chaussé prêt à partir.

Ils rentraient tard et JungKook commençait tôt le travail. Il devenait de plus en plus fatigué et faible mais sortir avec Jimin était la chose qui le rendait le plus heureux au monde.

«On va où aujourd'hui?»

Jimin suivait le cadet dans les escaliers comme ils le faisaient maintenant tout les soirs.

«Ça te dis d'aller à la rivière en dehors de la ville?»

«Il y a une rivière?»

JungKook passa la porte du HLM, arrivant dans une rue pleine de monde, suivis de près par Jimin.

«Oui mais elle est un peu loin.»

Le brun s'était rapproché du rouquin pour qu'ils puissent s'entendre.

«On y va à pied?»

«Non, suis-moi.»

JungKook tira Jimin à travers la foule jusqu'à arriver en dehors de la ville.
Jimin n'avais jamais vu cet endroit mais il était persuadé d'y être déjà venu.

«On est déjà venu ici quand on était petits?»

«Tu as des souvenirs?»

La voix de JungKook se faisait lointaine. Jimin se retourna cherchant du regard son cadet.

«Non, des intuitions. Mais où es-tu?»

«Ici! Regarde, je l'ai retrouvé...

JungKook sorti d'une petite maison abandonnée avec un petit vélo plein de poussière et de rouille.

... Je pensais qu'il était plus grand que ça.»

«C'était le nôtre?»

Le brun regardais le vélo d'un air détaché.

«C'était plus le tiens que le mien.»

JungKook reposa le vélo où il l'avait retrouvé, il ne leur servira à rien.

«Comment ça?»

«Je n'ai jamais su faire du vélo.»

Jimin regarda son cadet d'un air rieur.

«On ne t'a jamais appris quand tu étais petit?»

Le rouquin lâcha un petit rire mais l'arrêta immédiatement à la vue du regard froid de JungKook.

«Qu'est ce qu'il y a?»

«Rien. On rentre.»

Le brun commençait à faire demi-tour quand Jimin l'arrêta.

«JungKook. Explique-moi.»

L'appelé se retourna énervé vers le rouquin commençant à crier.

«C'ÉTAIT TOI QUI DEVAIS M'APPRENDRE. TU AVAIS PROMIS! MAIS L'AMNÉSIE ET..»

Jimin venait de prendre son ami dans une étreinte réconfortante. Ayant compris pourquoi il s'énervait.

«Je suis désolé JungKook..»

Une larme coula sur la joue du cadet avant d'atterrir sur le t-shirt du rouquin. Le brun s'essuya rapidement les joues. Depuis que Jimin était revenu il se sentait plus libre.

«Merci...»

Le plus vieux coupa leur étreinte avant de partir en courant laissant JungKook en incompréhension.

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant