Segment 22

860 115 10
                                    

La poignée de la porte s'abaissa lentement. JungKook poussa très lentement la porte de sa main tremblante, retardant le moment de quelques secondes. Le corps de son rouquin apparaissait petit à petit dans son champ de vision. Ils se regardèrent au plus profond des yeux. Être si longtemps loin de l'autre avait été difficile, mais c'était enfin fini.

Jimin s'approcha de son cadet qui n'était toujours pas entré dans le petit appartement. Il n'hésita pas une seconde et le pris dans ses bras surprenant JungKook. Jimin n'avais jamais été si entreprenant, il avait appris de ses erreurs et savais qu'il ne pouvait pas abandonner JungKook à nouveau.

Le temps sembla s'arrêter pour les deux amis d'enfance. JungKook respira longtemps l'odeur de son aîné resserrant ses doigts sur le t-shirt de celui-ci. Il porta sa bouche près de son oreille pour lui chuchoter doucement qu'ils devaient parler. La voix de son cadet procura des frissons au plus vieux. Il acquiesça de la tête avant de mettre fin à cette étreinte.  

«Viens te promener avec moi.»

À ses mots, JungKook attrapa la main de Jimin, le tirant en dehors de l'appartement.

Marchant côte à côte dans un parc, les deux amis d'enfance profitaient du calme du soir. Aucun n'osait commencer la discussion de peur que ce silence reposant s'arrête.

Ce fut pourtant obligé, Jimin s'arrêta soudainement laissant JungKook faire quelque pas seul avant de se rendre compte que le plus vieux c'était arrêté. Il se retourna vers lui, le questionnant du regard.

«J'ai besoin de toi JungKook.»

Jimin fixait son ami, les mains tremblantes. Ce qu'il faisait lui demandais un effort surhumain, il était intimidé devant son cadet. JungKook le remarqua et s'approcha, respirant doucement. Il déposa délicatement ses doigts sur la veste trop grande de Jimin avant de les descendre jusqu'à ses petites mains, les attrapant pour essayer de stopper leur tremblement. La chaleur que se procuraient les deux amis étaient minime mais pourtant si intense.

«Je suis là pour toi Jimin.»

L'aîné remonta son regard, qui était sur leurs mains, vers le visage de JungKook. Il paraissait si sincère.

«Aide-moi à retrouver la mémoire.»

JungKook plongea son regard dans celui de son aîné, réduisant l'espace entre eux. Il attrapa la deuxième main de Jimin et le tira lentement vers lui.

«Ça ne va pas être facile, tu le sais?»

Jimin subissait les mouvements de JungKook, essayant de contrôler son ventre et les papillons qui si formaient.

«O..Oui.»

JungKook jonglait son regard entre les lèvres et les yeux de son rouquin, envieux. Il rapprocha ses lèvres à quelque centimètres de son désir le plus intense.

«Laisse-moi commencer par le commencement alors...»

Le brun ferma ses yeux détruisant le peu d'espace qu'il restait avec son rouquin.
Mais il fut arrêté. Jimin se recula avant qu'ils ne puissent se toucher. JungKook lâcha les mains de son aîné. Incrédule.

«On devrais rentrer.. Il fait froid.» 

Le rouquin fuyait le regard de JungKook. Il ne savait pas pourquoi il avait refusé ce baiser. Peut-être que ça allait trop vite pour lui. Il fit volte face et commença à marcher, pensif, vers l'appartement.
JungKook le rattrapa rapidement.

«Jimin. Reste ici.»

Le prénommé s'arrêta juste sans se retourner vers celui qui l'appelait.

«Jimin.»

Il se retourna finalement, affrontant le regard du brun.

«Pourquoi?»

«J.. Je sais pas JungKook.»

Le rouquin se mit face à son cadet, qui celui-ci le regardait d'un regard attendrit. Jimin était comme une sorte de petit animal fragile qu'il fallait protéger, et JungKook voulait en prendre toute les responsabilités.

«Alors laisse moi de montrer.»

«JungK..»

«Chut, pas besoin de parler.»

À ses mots, JungKook s'avança vers son rouquin jusqu'à venir déposer une main près de sa nuque. Il retira plus rapidement l'espace entre eux, de peur que Jimin n'interrompe une nouvelle fois ce moment.
Il plaqua ses lèvres violine dû au froid à celle de son rouquin, les réchauffant instantanément. Toute sorte de choses se passaient dans le corps des deux amoureux. Jimin entrepris de lui-même à donner plus d'intensité au baisé, demandant accès à la bouche de son cadet. Ce qu'il autorisa en prenant le dessus, puisque Jimin lui laissait le rôle du dominant. Une danse enflammé débuta entre les deux protagonistes. Ils se séparèrent à bout de souffle.
Leur regard brûlaient l'un pour l'autre tandis que leur souffle saccadés essayaient de reprendre un rythme normal.
JungKook ne pensait plus à ses problèmes de poumons. Jimin était bien plus important.

Quand à Jimin, son cerveau commençait à réaliser, et à paniquer.
Il prit rapidement le dessus et dicta à Jimin de fuire.
Ce qu'il fit. Laissant JungKook en incompréhension au milieu de la nuit.

Ils ne reparlèrent pas de ce moment malgré les questions de YoonGi. Jimin fuyait le regard de son cadet tandis que celui-ci le taquinait dès qu'il en avait l'occasion. Cette situation dura une longue semaine. Elle semblait ne pas déranger Jimin mais pour JungKook, ça n'allait plus. Il voulait son rouquin pour lui, comme avant. De plus, il sentait que ses poumons allaient mieux. Le soir, lorsqu'il n'y avais pas Jimin, il prenait sa bouteille d'oxygène mais ne pas l'avoir ne l'handicapait pas beaucoup.

Il avait donc décidé de renouer les liens avec son Jimin. Et de répondre à sa requête, l'aider à retourner la mémoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne m'en voulez pas.. Ça fait deux semaines et demi que je n'ai pas posté.. Le bac blanc de français c'est.. (comment dire ça pas trop péjorativement?...) pas pour moi, disons le comme ça, "c'est pas pour moi".

En plus c'est un chapitre pas très long...

Je m'excuse, j'essaie de me rattraper sur le prochain.. Je promets rien.

Merci à tous les vus et votes même quand je poste pas!

Cette fanfiction a atteint les 4K de vus, c'est juste énorme pour moi!
Merci

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant