Dans une petite pièce fermée, Taehyung comptait les vis qui dépassaient du mur lorsqu'un homme tapa sur les grilles constituant le quatrième mur de sa cellule.
«Kim Taehyung!»
Il se leva soudainement. La prison ne ressemblait absolument pas à ce qu'il imaginait, c'était mile fois pire.
«Tu as de la visite. Bouge toi.»
«Oui.»
Il ne savait pas qui pouvait venir, les membres du gang ne viennent pas voir leurs amis en prison. Après y avoir fait séjour, ils ne veulent plus en entendre parler -Taehyung comprennait maintenant pourquoi-.
Le garde lui mit des menottes et l'amena jusque dans une grande pièce. Les murs étaient toujours gris mais elle paraissait si lumineuse. Plusieurs tables rondes étaient disposées dans la pièce où des familles et amis de prisonniers venaient rendre visite. Plusieurs gardes étaient appuyés contre le mur, impassibles. C'était la salle de visite, la plus belle salle de la prison, celle où Taehyung voulait pouvoir venir chaque jour dorénavant.
Le garde le sorti de ses pensées et le tirant jusqu'à une table où il y accrocha ses menottes. Taehyung la regardait fascinée, il était accroché à une table dans une tenue de prisonnier mais la vie paraissait si belle dans cette salle.
Il retira ses yeux de la table lorsqu'il entendu quelqu'un s'assoir en face de lui.
«Salut Taehyung..»
«Jiminie!»
Taehyung était si heureux de voir son nouvel ami qu'il se leva brusquement soulevant la table avec lui dans un grand bruit. Tout le monde les regarda. Jimin baissa la tête gêné tandis que Taehyung remettait la table en place en s'excusant.
«Je pensais ne plus jamais te revoir Chim!»
«Ne m'appelle plus Chim, c'est fini cette mission..»
«Oh.. Excuse-moi Jimin!»
Taehyung regardait son ami, ne pouvant plus s'arrêter d'avoir le sourire aux lèvres. Les deux acolytes se regardaient fixement, Taehyung était heureux et Jimin ne savait pas quoi lui dire. Les minutes paraissaient des heures dans cette vaste salle sous surveillance.
«Je.. Tu.. tu vas bien?»
Toujours le sourire aux lèvres Taehyung acquiesça d'un mouvement de tête.
«Tu sais ici c'est effrayant. Mais tu es ici, avec moi, donc j'en suis heureux.»
Jimin regarda sincèrement son ami.
«Taehyung.. Ça fait pas longtemps qu'on se connaît.. et je t'ai mis dans cette situation sans issue. Je m'en excuse..»
«Ce n'est rien!»
«Mais si Taehyung..»
«Non. C'est le danger du métier. Et j'en ai seulement pour trois mois, c'est peu.»
«Mais maintenant tu as un casier judiciaire et pour plus tard ça va être..»
Jimin fut coupé par un des gardes.
«Le temps de visite est terminé.»
Le rouquin se leva violemment de sa chaise. Ça faisait à peine cinq minutes qu'il était en face de Taehyung.
«Quoi!? Déjà?»
Le garde n'écoutait pas les plaintes de Jimin et détacha Taehyung.
«T'inquiète pas Jiminie.»
Le prisonnier donna le plus beau sourire de remerciements à son visiteur tandis que le garde le tirait vers sa cellule. Il regarda le rouquin jusqu'à ce que la porte de la salle des visites se referme dans un grand claquement.
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...