Segment 5

1.2K 161 140
                                    

Je suivais de près JungKook dans cette grande école. Son offre m'avait vraiment surpris, je m'étais préparé à attendre dehors comme hier.

Je regardais son grand dos musclé, il devait faire de la musculation.

Une fille me coupa dans mes pensées en s'approchant timidement de moi.

«Je... Je m'appelle Léa..»

Je la regardais surpris qu'elle vienne me parler, et encore plus de son prénom.

«Je... Je suis européenne.»

Je lui souris par politesse en jetant des regards furtif dans la direction de JungKook, mais il n'était plus là.
Je commençais à paniquer quand cette fille me coupa une deuxième fois.

«Tu... Je veux dire... t-tu es nouveau?»

Je la regarda totalement perdu.

«Tu sais quoi... Prends mon numéro.»

À ces mots, elle sorti un papier de sa poche avec un numéro noté et me le tendu.
Je n'eut pas le temps de l'attraper qu'une main vient le prendre à ma place et le jeta par terre.
Je releva la tête surpris.

«JungKook!?»

Il ne fit pas attention à moi et se tourna vers la prénommée Léa.

«Il est déjà en couple, désolé.»

Sans nous laisser comprendre, JungKook attrapa mon bras et me tira à travers tout le couloir jusque dans une salle de cours, qui devait sûrement être la sienne.

«JungKook? Pourquoi tu t'es interposé?»

Il s'assit à une table en me montrant du doigt la table à côté, où je devais m'asseoir moi.

«Elle te draguait.»

«Et alors?»

Je me dirigea vers ma place en lui tendant son sac.

«Tu es un assistant. Tu n'as pas de petite-amie.»

Je m'assis à ma place avant de lui répondre.

«Qui te dis que j'aime les filles?»

Il fit volte face vers ma direction.

«Quoi!?»

Je fit semblant de m'intéresser à la table, essayant de cacher le sourire apparaissant sur mon visage.
Sa réaction me faisait rire, j'assume pleinement d'aimer les hommes, la réaction des gens est souvent très drôle.

«Non rien.»

«D'accord, mais je n'ai jamais dit que j'aimais les filles moi aussi.»

C'était à mon tour de faire volte face vers lui. Il était entrain de sortir ses affaires, l'air de rien.
Je fus surpris quelque instant puis en déduis que c'était seulement une blague.

La sonnerie retentit et les élèves prirent place autour de nous. Quelques filles se retournaient furtivement vers moi, mes cheveux roux devait sûrement les surprendre.
Je regardais JungKook, absorbé par sa feuille alors que moi, je ne faisais rien, sauf le détailler de bas en haut.

Enfin la sonnerie se décidait à sonner la fin de la matinée. Les cours étaient vraiment pénibles. C'est dans ces moments là que je suis heureux de n'être jamais allé à l'école. Rester assis sur une chaise à écrire quelque chose qui ne m'intéresse pas le moins du monde, non merci.

JungKook se leva après avoir écrit sa dernière phrase et se leva sans ses affaires. Il tourna seulement la tête vers moi.

«Range mes affaires dans mon sac et prend le. Tu me le rapporte à la prochaine heure. 13h00 dans cette salle.»

À ces mots, il enfila sa veste et sorti de la salle de classe accompagné de plusieurs de ses amis sous mon regard assassin. J'attrapa d'un geste brusque son sac et y fourra ces cahiers à l'intérieur. J'espère qu'ils seront abîmés.

Après dix bonnes minutes à chercher la sortie du bâtiment, je marchais en direction d'un restaurant de rue pas cher.

«Jiminie!»

Je m'arrêta net à l'entente de ce surnom. Que fais YoonGi ici? Je me retourna vers lui, le voyant courir vers moi après avoir mis sa moto contre un mur.
Arrivé à ma hauteur, il me sourit et me montra le camion à nouilles qui était à l'angle de la rue.

«C'est mon oncle qui tiens ce camion, je t'offre des nouilles si tu manges avec moi.»

«Marché conclu.»

À l'entente de ma réponse, il parti en direction du camion en me faisant en signe de l'attendre ici.

Quelques minutes plus tard, nous étions assis sur un banc non loin du camion de nouilles avec nos plat bien chaud. YoonGi me regarda puis entama la discussion.

«C'est bien l'école alors?»

J'avala ma bouchée et fis une grimace du à la chaleur du plat ce qui le fit rire.

«Yah! C'est pas drôle!»

«D'accord, d'accord. Sinon, l'école?»

«C'est pas vraiment l'endroit où j'ai envie d'être.»

«Je comprends.»

«Tu es déjà été à l'école?»

«Ça fais longtemps que j'ai arrêté.»

Lorsqu'il dit cette phrase, ses yeux fixèrent un point invisible, perdu dans ses pensées.

«Je peux te poser une question indiscrète?»

Il sorti de ses pensées pour me regarder et accepta de la tête.

«Qu'est ce que tu fais chez les Jeon?»

«Comme toi, j'y habite.»

Un blanc s'installa quelques minutes mais il fut rapidement coupé par mes questions.

«Je veux dire, tu y travailles? Tu y es depuis longtemps?»

«J'y vis depuis toujours et non, j'y travaille pas, c'est ma maison si tu préfères.»

Je le regarda d'incompréhension. Comment ce fait-il qu'il y vive depuis toujours?

«Jungkook est mon frère.»

Mes yeux doublèrent de volume. JungKook, son frère? Mais leurs noms de famille sont différents et ils ne vivent pas dans la même classe sociale. Je n'y comprends plus rien.

YoonGi se leva me sortant de mes pensées.

«Arrête de trop réfléchir Jiminie, c'est trop compliqué pour ta petite tête.»

«Yah!»

J'allais m'énerver lorsque YoonGi déposa délicatement sa main sur ma joue, me regardant dans les yeux.
Mon coeur battant la chamade et mes joues déjà pourpré devait me donner un air enfantin mais YoonGi me mettait dans tout mes états.

Il retira sa main et me fit un sourire timide.

«J'y vais Jiminie! On se voit ce soir!»

Toujours choqué de son geste, je n'eut pas le temps de réagir et lui fit un simple et timide signe de main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On en apprend un peu sur la relation JungKook/YoonGi, il en reste beauuuuucoup à apprendre..

Merci beaucoup pour tout les vus! Plus de 200!

Encore merci!

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant