Il était neuf heures et Jimin attendais le sourire aux lèvres dernière son comptoir. JungKook entra dans le café, paya pour un Americano et un café latte et reparti laissant le café latte à son aîné. Ça faisait deux semaines que JungKook venait à la même heure, prendre la même chose.
Jimin avait essayé plusieurs fois de rattraper son cadet ou de le faire partir avec les deux cafés mais il n'y était pas arrivé.Il buvait son café latte, devenu maintenant une habitude, le sourire au lèvres. Il finissa sa journée aussi banalement que toute les autres. Il était épuisé de cette routine qu'il s'était créé. Il voulait retourner voir YoonGi pour pouvoir rire et parler de longues heures avec lui. Mais il avait été lâche et avait peur de la réaction de son aîné à son égard.
Comme la plupart des soirs, il sortit en discothèque, histoire d'oublier un peu les problèmes. De toute façon il faisait des insomnies, il préférait être entrain de danser qu'être allongé sur un lit à rien faire pendant des heures.
Il décida d'aller à sa discothèque préférée, celle où tout était fluorescent. Il l'aimait bien, la musique était son style et aucune filles n'essayais de le draguer puisqu'il y avait beaucoup de monde. Sur le chemin, Jimin se disait qu'avant, il n'aurait jamais pensé aimer les discothèque. Il était du genre à vouloir être seul dans son coin, loin des gens. Maintenant il avait changé, il était plus sociable et ne se laissait moins faire qu'avant. La salle de danse de la rue attira son attention, il ne savait pas pourquoi mais il aimait regarder les gens danser et écouter le bruit de leur pas sur le sol en rythme avec la musique. Il les regarda à travers une fenêtre ouverte quelques minutes avant de reprendre son chemin vers la discothèque.
Arrivé, il pu vite rentrer sachant que le videur le reconnaissais. Il était tellement venu souvent qu'il était presque un privilégié. À l'entrée, il déposa sa veste et une machine l'aspergea de poudre fluorescente et multicolore. Il se laissa faire, étant habitué et entra dans la salle principale où la musique était à son maximum. La salle était quasiment dans le noir, juste la poudre et des barres fluorescente illuminaient un peu la salle. Jimin alla directement au bar pour commander quelques verres d'alcool qu'il bu d'une traite. Le barman le reconnu et lui offrit quelque verres de plus. À force de boire, le rouquin tenait bien l'alcool et était obligé de boire beaucoup pour que son âme divague.
Il se leva et alla danser au milieu de la piste. Le temps semblait s'arrêter. Tout les corps bougeaient en rythme avec la musique. Tous prenaient du bon temps. Des heures passèrent sans que Jimin ne les voient passées. Il était déjà cinq heures du matin et beaucoup commençait à rentrer chez eux. La discothèque se vida un peu mais Jimin était déterminé à rester encore quelques heures. Sentant l'effet de l'alcool s'être dissiper, il retourna au bar. Il bu une dizaine de shoot et resta assis au bar à regarder les corps danser. Il crû voir une illusion dû à l'alcool mais c'était bien réel. YoonGi était parmi ces gens à danser. Sous l'alcool, Jimin n'eut aucune réaction de surprise, il se leva juste et marcha jusqu'à son aîné. Il se colla à lui et commença à danser. Ils étaient proches et leur corps se frottaient. YoonGi avait remarqué que c'était son rouquin qui dansait avec lui. Mais ayant aussi bu beaucoup d'alcool, il se laissa aller et profitait de l'instant. Ils dansèrent longtemps, parfois collés, parfois plus éloignés, ils retournèrent deux fois au bar, histoire de boire quelques petits verres. Jamais ils ne s'adressèrent la parole.Lorsque leur taux d'alcool avait diminué et qu'ils étaient plus libres de leur mouvements. Huit heure fût annoncé. Jimin voulais rentrer pour ne pas être en retard au travail, même si c'était déjà raté depuis une bonne heure. Il partit soudainement laissant YoonGi seul au milieu de la piste. Il repris sa veste, retira le maximum de poudre fluorescente qu'il restait sur ses vêtements et sortis de la discothèque. L'air frais du matin caressait doucement son visage et décoiffait ses cheveux roux, les faisant voler au vent.
Il marcha doucement jusqu'au café, se demandant si il était vraiment avec YoonGi ou si c'était l'effet de l'alcool.
Pendant ce temps, JungKook était entrain de venir au café de son rouquin comme à son habitude. Il avait décidé de changer la banalité qu'il avait installé. Il ne savait pas encore comment si prendre mais il verrait le moment venu. Il était entré dans le café sous le son habituel de la cloche. Il fut très surpris de ne pas entendre la voix de Jimin. Il remarqua bien vite qu'il n'était pas là. C'était une fille qui prenait les commandes. Il s'approcha d'elle, hésitant.
«Que voulez-vous commander?»
«Je.. Où est Jimin?»
La fille regarda son client d'incompréhension.
«Ji-Jimin? Je.. Je sais pas.»
Elle regarda autour d'elle pour interroger les autres employés mais personne ne sut répondre, sauf un.
«Sûrement à la discothèque, le connaissant, il a dû trop boire.»
JungKook était fou de rage contre cet homme. Comment pouvait-il dire connaître Jimin? C'était lui qui connaissait son rouquin le mieux et il savait qu'il n'était pas du genre à boire. Il insulta violemment l'employé choquant toutes les personnes présentes dans la salle et sortit du café sous leur regards pesants. Il claqua la porte du café dans un bruit sourd. Il s'en voulais déjà de s'être emporté.
Au même moment, Jimin arrivait au café. Il fut surpris de voir JungKook claquer la porte mais surtout de le voir ici. Il regarda rapidement l'heure sur son téléphone, il était neuf heures passées. JungKook aperçu le rouquin et fut instantanément soulagé, il avait eut peur que quelque chose lui soit arrivé. Il regarda mieux son aîné, il avait des cernes sous les yeux, des rougeurs sur le visage et sa démarche était incertaine. Son aîné avait l'air d'avoir bu, et beaucoup. JungKook ne voulais pas y croire. Il accouru à son rouquin et commença à l'ausculter rapidement.
«Jimin ça va? Qu'est-ce que tu as fais?»
Jimin ne compris pas totalement la réaction de JungKook à son égard. Il savait qu'il devait avoir une tête pas possible mais pas à ce point.
«Mais non JungKook je vais bien.»
Il repoussa doucement son cadet.
«Je suis juste sorti boire un verre.»
«Un seul!?»
Jimin ne répondu pas, sachant ostensiblement que son cadet savais qu'il en avait bu plus d'un seul.
«Tu es allé dans une discothèque? Vraiment Jimin?»
JungKook était si sincère dans ses mots que Jimin hésita presque à lui mentir.
«Je.. je suis allé danser.»
JungKook tira Jimin par le bras.
«Montre moi où.»
Jimin se débattait comme il le pouvait mais la force de JungKook était incomparable à la sienne en cette instant. Le téléphone de JungKook sonna coupant le plus vieux dans son débat. Le châtain sortit son téléphone portable de sa poche et lu le message.
Jimin pu lire le message qui provenait de YoonGi.<<De YoonGi:
"J'étais avec Jimin cette nuit. On a danser à la discothèque. Pourquoi fréquente-t-il ce genre d'endroit? Tu l'as vu aujourd'hui?">>JungKook regarda son aîné. Il était triste, vraiment triste. Peut-être ne connaissais plus autant Jimin qu'autrefois. Quant-au plus vieux, il avait le sourire au lèvres. Il avait vraiment dansé avec YoonGi et ce n'était pas l'alcool qui lui jouer des tours.
«T'es content en plus!?»
Jimin arrêta de sourire au cris de son cadet. Il ne comprennait pas pourquoi on il lui criait dessus. Il s'éloigna doucement du châtain. En voyant Jimin avoir peur de lui, JungKook compris qu'il s'était laissé emporter par ces émotions.
«Je.. je suis désolé Jimin.»
À ces mots il partit en courant vers sa demeure, laissant Jimin seul devant le café.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
Je pense poster la suite dans deux jours, donc samedi soir~
Merci beaucoup pour tous vos votes et les 1K de vus! C'est impressionnant!
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...