«Wang Jung!»
Tous se retournèrent, interloqués par le cris que venait de pousser Taehyung en entrant dans la QG du gang.
Le chef du gang se retourna doucement vers lui, le sourire apparaissant doucement sur ses lèvres.
«Wang Jung... Tu m'as manqué.»
À ses mots, l'ancien prisonnier le pris dans ses bras. Surprenant le nommé Wang Jung.
Personne n'osait parler. Jamais personne n'avait nommé le chef par son réel nom, c'était ainsi et tout le monde y était habitué.
Après une longue minute d'hésitation, le chef se décida à répondre à l'étreinte du plus jeune. Surprenant encore plus les spectateurs de la scène.
Taehyung se détacha de son père adoptif, les yeux pétillants de larmes.
«Taehyung..»
Ce que détestais le plus au monde Wang Jung, outre la police, c'était voir Taehyung pleurer. Il détestait tellement ça que lui aussi commençait à voir ses yeux s'humidifier.
«Tu m'as beaucoup manqué..
Une larme coula le long de sa joue jusqu'à venir s'écraser au sol.
..Papa.»
Tout le monde arrêta de bouger. Personne ne s'attendait à apprendre quelque chose comme ça. Seul Jimin le savait et n'avait pas réagis. JungKook n'échappa pas à ce détails. Il en conclu donc que Taehyung se confessait à Jimin, ce qui le rendait encore plus jaloux. Il remarqua bien vite que Jimin avait caché, à l'aide d'un pansement, la récente trace rouge qu'il lui avait fait dans le cou. Il en sourit et reporta son attention sur la scène de Taehyung.
Wang Jung prit son fils par les épaules.
«Il faut que je te parle seul à seul. S'il-te-plaît.»
Taehyung acquiesça d'un sourire avant d'ajouter,
«Jimin peut venir?»
Le concerné fut surpris que Taehyung veuille qu'il soit avec lui, ça le touchait beaucoup.
«Oui il peut.»
C'est ainsi que les trois garçons allèrent dans une salle un peu plus loin. JungKook regardait d'un regard mauvais le rouquin s'en aller.
SanHa lui tapa l'épaule.
«Je crois qu'il va falloir l'oublier ton Jimin, il a pas l'air de vouloir de toi.»
JungKook se retourna, essayant de garder son calme.
«Ferme la.»
SanHa sourit à la réaction du brun.
«Tu le veux vraiment ton Jimin?»
«Il m'a oublié tant de fois, et aujourd'hui tout redevient comme avant.»
JungKook baissa la tête, fixant un point invisible au sol.
«Embrasse moi.»
Le brun releva violemment la tête vers le roux.
«Qu'est-ce que tu racontes SanHa? Même pas dans tes rêves.»
SanHa sourit une nouvelle fois.
«Rend le jaloux comme il te le fait avec Taehyung.»
JungKook compris où le rouquin voulait en venir. Ce n'était pas une mauvaise idée.
«Je t'ai dis, embrasse moi.»
À ces mots, JungKook se rua sur le roux pour l'embrasser à pleine bouche.
... Pendant ce temps ...
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...