JungKook se tenait près de YoonGi mais aucun des deux ne voulait regarder l'autre. Ils étaient dans la cours de la demeure Jeon, à regarder la scène sous le bruit incessant de la sirène provenant des voitures de police garées devant l'entrée. Les lumières rouges et bleues allumaient alternativement la scène dans l'obscurité du soir.
Personne n'osait bouger. Les servants et personnels étaient perturbés et regardaient la scène en silence. Seuls les pleurs de Madame Jeon et les cris de Monsieur Jeon se faisaient entendre.
Monsieur Jeon traversa la cours tenu par deux policiers sous le regard de tout les spectateurs.
Lorsqu'il fut dans la voiture de police et que celle-ci était partie, tout le monde osa enfin parler.YoonGi se retourna instantanément vers son cadet.
«JungKook? C'est toi qui a fait ça?»
Sans retourner son regard vers son aîné, JungKook répondu d'une voix monotone.
«Je pense qu'il était temps.»
L'agitation des servants attira l'attention des deux demi-frères. Un homme vint vers eux, c'était l'un des plombier de monsieur Jeon.
«Excusez-moi mais.. que se passe-t-il pour nous?»
YoonGi se retourna vers tout les employés.
«Rentrez chez vous. Vous êtes tous renvoyés.»
Des cris de surprises se faisaient entendre parmi la foule. Certains se demandaient ce qu'ils allaient devenir sans travail, comment ils allaient nourrir leur famille. Mais cela n'inquiétait pas YoonGi. Il avait surtout peur pour l'avenir de sa famille.
Maintenant que Monsieur Jeon n'était plus là, ils n'avaient plus rien, ni le château, ni d'argent.Un agent de police fit partir tout les servants sous les yeux inondés de larmes de la mère de JungKook et YoonGi.
Celle-ci vivait très mal la situation. Savoir son mari en prison ne la dérangeait pas plus que ça, ça faisait longtemps qu'elle ne l'aimait plus comme un homme mais comme une source de richesse. Elle savait que maintenant elle était à la rue avec ses deux enfants.Les policiers sortirent de la maison et condamnèrent la porte derrière eux. C'était fini. Cette vie si facile trouvait enfin sa fin.
JungKook et YoonGi se regardèrent. Un regard si profond les perçant au plus profond. Ils perdaient tout jusqu'à se retrouver seuls, et ils le savaient. Ils se regardèrent de longues minutes, toujours sous le bruit incessants des sirènes et la lumière clignotante donnant un air triste à la situation.
Leur regard plein de messages fut coupé par Madame Jeon venant de frapper son plus grand fils au visage. Une mauvaise ambiance apparue entre les trois protagonistes. YoonGi se tenait la joue sous le regard effrayant et énervé de sa mère.
«Pourquoi as-tu fait ça Min YoonGi?»
Le coeur du plus vieux se serra à ses mots. Sa mère native venait de l'appeler par son nom d'adoption. Il savait que Madame Jeon ne l'avais jamais considéré comme un fils, juste comme un enfant non désiré. Mais ça lui faisait mal de l'entendre l'appeler ainsi.
JungKook s'interposa entre sa génitrice et son frère.
«Mère. C'est moi qui ai fait ça.»
C'était au tour de JungKook de se faire frapper.
«Vous n'êtes rien pour moi. Sortez de ma vie.»
Madame Jeon pleurait devant ses deux enfants choqués et tristes. Elle partie les laissant seuls au milieu de la cours. Elle partait trouver un autre homme riche auquel elle pourra soutirer ce qu'elle voudra. C'était ça sa vie, trouver des hommes riches pour pouvoir vivre aisément sans se soucier des autres.
Les deux frères furent expulsés de la cours par les policiers. Ceci leur demandèrent où ils comptaient aller. Les deux jeunes leur avoua qu'ils étaient à la rue maintenant. Un policier décida de les amener avec eux chez lui pour un soir. Sans aucun autre choix les deux frères acceptèrent.
Le trajet se passa dans le calme le plus total. YoonGi et JungKook étaient mal, ils étaient désormais seuls ayant perdu un à un les membres de leur familles. Personne n'osais aborder le sujet, laissant une atmosphère dérangeante dans la voiture.
Arrivés chez le généreux policier, ils se présentèrent à sa famille. Il avait une fille d'une dizaine d'années et une ravissante épouse. Ils paraissaient heureux même s'ils ne coulaient pas sous l'or. Les frères eurent un pincement au coeur; la richesse ne fera jamais le bonheur.
La femme de la famille accompagna les garçons jusque dans leur chambre d'un soir où elle leur prépara rapidement un matelas gonflable. Ils la remercièrent avant qu'elle ne les laisse seuls dans leur chambre.
JungKook regarda YoonGi s'assoupir sur le matelas qui jonchait au sol.
«JungKook, fait pas ton difficile. Je sais que tu n'es pas habitué à ce genre de choses mais tu n'as pas le choix. Maintenant on est pauvres.»
JungKook s'allongea près de son frère après avoir retiré ses chaussures et éteint la lumière. La pièce était éclairée par la clarté de la lune traversant la fenêtre. Il regarda le plafond qui lui semblait si bas. Tout lui semblait petit et sans valeur. Après un long silence il décida de parler avec son aîné.
«Comment tu fais pour rester si calme? Mère est partie.. et Jimin aussi.»
«Ça fait bien longtemps qu'elle m'a abandonnée... Elle n'est plus ma mère. Et Jimin, je compte aller le chercher demain.»
«Non! Laisse-moi y aller!»
YoonGi fut surpris de l'agressivité de son cadet et en souris.
«Tu l'aimes toujours non?»
«Je suppose..»
En pensant à son rouquin, JungKook avait un énorme sourire plaqué au visage. Il était heureux d'avoir revu Jimin qu'il avait perdu si longtemps.
«Mais JungKook, depuis qu'il est parti, hier, j'essaie de l'appeler mais il ne répond pas.»
«Je vais le retrouver.»
JungKook se retourna vers son aîné et celui-ci fit de même. Ils étaient heureux de se reparler enfin. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eut une discussion comme celle-ci.
Sans un mot de plus, YoonGi tira son cadet contre lui et le serra fort comme longtemps il ne l'avait plus fait.«Merci YoonGi..»
Ils restèrent ainsi jusqu'à s'endormir malgré le manque de confort de la pièce. JungKook allait s'y habituer rapidement, il en était persuadé. Il savait qu'il n'avait pas besoin de l'argent pour être heureux. Seulement de ses deux aînés. Il ne lui en manquait plus qu'un, son rouquin qu'il aimait tout particulièrement. Il était bien décidé à le retrouver et cela dès le lendemain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Segment 19 terminé!
Je préfère vraiment poster chaque semaine, ça m'enlève la pression!
Merci à tous pour vos vus et votes!
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...