Segment 11

1.1K 148 25
                                    

Les yeux de Jimin s'ouvrèrent difficilement, aveuglés par la lumière qu'il n'avait pas vue depuis un moment déjà. YoonGi se précipita au dessus de son cadet en criant son nom. Il fut vite arrêter par un médecin lui demandant de rester calme. Ce même médecin ausculta Jimin sous les yeux protecteurs de YoonGi.

«Il va bien. Si il arrive à marcher d'ici une heure, il pourra sortir.»

«Merci docteur.»

YoonGi le remercia d'un mouvement de tête tandis que la médecin se dirigeais vers la sortie.

«Je repasserai.»

À ces mots, il referma la porte laissant les deux amis seuls dans la salle de réveil. YoonGi vint directement près de son protégé et attrapa délicatement sa main.

«Tu sens ma main Jimin?»

Le plus jeune arriva à peine à bouger sa main pour la resserrer sur celle du plus vieux. Ils sourirent à se contact. Jimin descendis ses yeux sur leur main, ce qu'il n'aurait pas du faire. La vue de la main en sang de son aîné le fit paniquer. Il retira violemment sa main ayant soudainement peur de son aîné. YoonGi ne compris pas directement la réaction qu'avait eu Jimin a son égard, mais lorsqu'il se redit compte que sa main avait toujours du sang de JungKook, il s'en voulu. Il avait fait peur à son protégé.

«YoonGi, qu'est-ce que c'est?»

Le voix du plus jeune tremblait, il savait que YoonGi était une bonne personne et qu'il devait bien avoir une raison à ce sang.

«C'est le sang de JungKook.»

YoonGi avait été direct avec son cadet, il n'était pas du genre à mentir, surtout à Jimin. Le plus jeune resta silencieux le temps que YoonGi aille se laver les mains dans le lavabo de la chambre. Mais dès que son aîné revint près de lui, il commença à lui poser toute sorte de question.

«Tu as frappé JungKook?»

«Oui.»

«Il était venu me voir?»

«Oui.»

«Dis-lui de revenir.»

«Non.»

«J'ai besoin de le voir.»

«Au contraire. Il t'a déjà fait assez de mal Jimin.»

«J'ai besoin de le voir je t'ai dit!»

Jimin avait crié si fort qu'un médecin vint en courant dans la chambre. Il regarda les deux jeunes adultes, Jimin avait des larmes ruisselantes sur ses joues. Il demanda à YoonGi de sortir de la pièce, ce qu'il fit immédiatement. Dehors, le plus vieux s'en voulu. Peut-être devait-il laisser les deux plus jeunes se revoir, il n'en savait rien, il ne savait plus comment protéger Jimin comme il l'avait fait six ans plus tôt. Il s'écroula sur une chaise non loin de la chambre où se trouvait le cadet, la tête dans ses mains et les pensées perdues. Quant-à Jimin, il était avec le médecin qui essayait de le calmer et de le faire marcher.

Une vingtaine de minutes plus tard, Jimin sortis de sa chambre, la démarche incertaine. YoonGi accouru à lui pour l'aider à marcher. Les médecins avait autorisé la sortie de Jimin, mais avaient obligé du repos et pas d'effort pendant un certain temps. Le plus vieux avait accepté même s'il savait que c'était impossible. Jimin allait sûrement devoir travailler à la place de sa mère dès son arrivée à la demeure Jeon. Mais il faisait ça pour son cadet, il faisait ce qu'il lui avait demandé, il le ramenait à JungKook.

Ce qui devait arriver arriva, Jimin était à peine arrivé dans sa chambre qu'il était appelé au salon de madame Jeon. Il pu y aller seul, ses jambes ne tremblaient plus et sa tête ne lui faisait presque plus mal, il était comme avant. Sauf son moral. Il savait que sa mère était décédée mais ne se l'avouait pas. Dans le salon, madame Jeon lui demanda de devenir l'assistant de JungKook à la place de sa mère comme tous si attendaient. Il ne dis rien, il accepta d'un mouvement de tête et monta les escaliers à la recherche de JungKook.

Il n'eut pas de mal à trouver sa chambre étant l'une des premières du couloir. En ouvrant la porte, il découvrit un JungKook mal en point. Le plus jeune avait défoulé sa haine sur ses meubles, des verres étaient éclatés au sol et des cadres cassés. Il était maintenant assis sur le rebord de sa fenêtre relevant la tête vers le bruit d'ouverture de porte qu'il venait d'entendre. Il eut un vrai choc de voir Jimin entrer doucement dans sa chambre.

«Jung... JungKook? Ça va?»

Le plus jeune ne répondit pas, il regardait juste son aîné dans les yeux, cherchant à comprendre ce qui l'amenait ici.

«Je-je suis.. ton nouvel assistant.»

Jimin était triste de devoir dire cette phrase. Il savait que ça signifiait le définitif départ de sa génitrice. Les larmes menaçaient de couler de ses yeux formant des petites perles transparentes. JungKook se leva doucement en évitant les bouts de verres et alla jusqu'à Jimin, il l'enlaça comme il le faisait autrefois. Jimin ne répondu pas à cette étreinte, il se laissait seulement bercer à travers le temps. Le plus jeune mis rapidement fin à cette étreinte.

«Jimin... retourne dans ta chambre s'il-te-plaît.»

Le plus vieux ne chercha pas à comprendre et sortis de la chambre de son cadet. Il retourna en silence jusqu'à sa chambre. Il avait croisé YoonGi mais n'y avait pas fait attention. Quant-à lui, il se demandait si il avait bien fait de ramener Jimin près de JungKook.

Jimin entra dans sa chambre. Lorsqu'il ferma la porte et qu'il se sentait enfin seul, il craqua et déversa toutes les larmes de son corps. La vue des valises de sa génitrice le fit entrer dans une colère folle. Il ne se retenait plus et balançait tout dans la chambre comme l'avait fait JungKook plus tôt. Il laissait parler son cœur blessé. Les valises de sa défunte mère furent éparpillées dans toute la chambre. À bout de souffle, Jimin tomba en pleure. Il regrettait déjà de s'être emporter mais ce qui était fait, était fait. Après avoir calmer ses pleures, il regroupa rapidement des papiers appartenant à sa mère. Un d'eux attira son attention, c'était une enveloppe joliment décorée, comme si elle avait quelque chose de spécial. Jimin la pris être ses petits doigts et l'ouvris doucement. Il en sortis une lettre tout aussi bien décorée, il fut surpris de voir qu'elle lui était adressée et daté d'il y a six ans.

«À mon cher Jimin,
J'écris cette lettre quelques mois après ton réveil. J'ai peur de partir un jour au ciel sans t'avoir dit toute la réalité. J'aimerais, si ça arrive, que tu trouves cette lettre et la lise.
Tu te souviens sûrement de tes quatorze ans. Tu as eu un accident de voiture grave te rendant amnésique.
Tu m'as toujours dit m'aimer même si tu ne te souvenais plus de ton passé, que le passé n'amène à rien, il faut surtout voir le futur.
J'aimerais te dire que ce passé, tu ne l'as pas passé avec moi comme tu l'as toujours cru.
J'ai vécu pendant plus de trente ans seule, essayant désespérément​ d'adopter un enfant. Un soir d'automne alors que je me baladais dans un parc, j'ai reçu un appel. Le plus bel appel que je n'ai jamais reçu. On venait de m'attribuer un jeune garçon orphelin. On m'avait expliquer qu'il venait d'avoir un accident suicidaire et qu'il était devenu amnésique. Il avait besoin d'une nouvelle famille. J'ai bien évidemment accepté. Il s'avérait que ce garçon c'était toi mon Jimin.
Je n'ai jamais pu en savoir plus sur ton passé, j'ai eu quelques informations comme ton ancien nom de famille; Park, et que ton accident était un accident suicidaire.
Qu'est-ce qui t'as pousser à faire quelque chose comme ça mon beau Jimin?
Cette question me ronge depuis que tu es rentré dans ma vie.
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là. Alors mon Jimin, je te supplie de te reconstruire. Vas découvrir ton passé.
Tu aura été la plus belle chose qu'il me soit arrivée.
Merci mon beau Park Jimin.»

Jimin tomba sur le dos en pleurant. Comment cela était-il possible? Sa vie n'avait été que mensonge?
Jimin resta des heures enfermé dans sa chambre à se demander ce qu'il allait devenir, jusqu'à s'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette révélation était prévisible n'est-ce pas? On comprend maintenant pourquoi il s'appelait Kim et non Park!

On connaîtra bientôt toute la vérité!

J'aimerais vous remercier pour tout vos messages et votes! Plus de 140 votes et une centaines de commentaires! C'est fou! Merci beaucoup.

Prochain chapitre demain!

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant