Cela faisait maintenant trois mois que JungKook m'avais embrassé.
Nous ne nous étions pas parler depuis. Je l'évitait en permanence. De plus, je n'étais plus son assistant à l'école, je n'avais donc aucune raison de lui parler ni de le voir.
J'avais décidé, il y a deux mois, d'aller travailler avec YoonGi. Nous travaillions dans un petit café dans une rue beaucoup moins riche que notre lieu de résidence. Nous aimions beaucoup les endroits où personne n'était ni riche, ni snob. Je préférais cent fois ça à l'école de JungKook.YoonGi me sortis de mes pensées en s'appuyant sur le mur à côté de moi.
«Ça va Jimin? T'as l'air pensif.»
Je me tourna vers lui et lui souris.
«Ça va..»
Il sortis une cigarette de sa poche et l'alluma. Il essayait d'arrêter de fumer mais c'était peine perdue.
«Tu ne devrait pas fumer.»
«Je sais.. mais c'est l'heure de ma pause.»
Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Il était 22h31.
«Ça fait une minute que la mienne est finie.»
«Dépêche-toi.»
Je me décolla du mur, m'étira et me diriga vers la porte du café où nous travaillions.
«On se voit après ta pause.»
Je n'écouta pas sa réponse et entra dans le petit café.
...
Je sortais enfin d'une dure journée de travail avec YoonGi quand il décida que nous allions manger au camion de nouilles de son oncle. Ce restaurant ambulant était devenu notre coin à nous. YoonGi et moi avons pu tisser des liens forts durant ces derniers mois. YoonGi me coupa dans mes pensées en me tirant par le bras.
«Dépêche toi Jiminie, on est arrivés!»
«Oui, vas commander.»
Il s'exécuta tandis que je prenais la direction de notre banc habituel.
Assis dessus, mes pensées reprennèrent de plus belle. Elles divaguèrent sur JungKook, sur tout ce qui était arrivé, trois mois auparavant.
Mon téléphone vibra dans ma poche arrière.
En voilà un autre souvenir en lien avec JungKook, le téléphone qu'il m'avait offert.
Je l'attrapa et lu le message affiché:<<De Maman:
"Je vais chez ton oncle en taxi, je rentre que demain matin. Madame Jeon est au courant. J'ai mis un plat au chaud pour toi ce soir. À demain.">>Je commença à taper ma réponse lorsque YoonGi fit son apparition à côté de moi.
«Tiens.»
Je pris le plat de nouilles qu'il me tendait.
«Merci Suga.»
Il sourit mais son regard était ailleurs, il était intrigué. C'était bizarre de sa part. YoonGi était l'éternel rebelle au yeux de tous mais j'avais pu voir son côté fragile durant ces derniers mois. Il se sentait libre avec moi comme je me sentais libre avec lui.
«Ça va?»
«Oui.. mais j'ai une question.»
Je lui fis signe de la poser, ce qu'il fit.
«Tu sais, avec JungKook.. Il s'est passé un truc?»
Ça se voyait qu'il voulait poser cette question depuis longtemps mais il ne me l'avait pas posée directement. Je pris une grande bouffée d'air.
«Oui..»
«Dis-moi.»
«Et bien.. Il m'a embrassé.»
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfic『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...