Segment 10

1.1K 139 78
                                    

Aujourd'hui YoonGi était allé chercher Jimin à son réveil de l'hôpital. Il avait fait un malaise suivi d'un arrêt cardiaque l'ayant laissé trois jours dans un semi-coma. Tout cela inquiétait au plus haut point JungKook et YoonGi.

Ces deux derniers étaient allés rentre visite à Jimin chaque jour sans exception. À chaque fois que l'un prenait l'initiative d'aller à l'hôpital, il priait pour que l'autre n'y soit pas mais le destin en avait décidé autrement.

Cela faisait maintenant depuis ses douze ans pour JungKook et ses seize ans pour YoonGi qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, ni même un simple regard. Cette longue haine avait été brisée lorsque YoonGi avait appris que JungKook avait embrassé son protégé, il avait accouru voir son cadet, le plaquant contre un mur, le regard noir attendant des explications. Le plus jeune était resté choqué que YoonGi brise la glace entre eux pour l'agresser si violemment.

C'était dans cette scène là que le téléphone avait sonné annonçant un accident de la part d'un des personnels. On su dans la minute qu'il s'agissait de Madame Kim, la maman de Jimin. Le plus vieux avait alors lâché le cadet, le laissant tomber au sol, pour accourir jusqu'à Jimin. Il lui annonça, le mieux qu'il le pu. Le rouquin fut détruit. Il ne prononça plus un mot, ses muscles bougeaient le moins possible et son regard était des plus perdu.

JungKook avait vu Jimin dans cet état, et ça lui rappelait des souvenirs terribles. Il ne dormait plus la nuit, repassant en boucle des scènes qu'il voulait effacer. Il savait que le retour de Jimin allait faire bousculer sa vie une seconde fois, mais pas à ce point. Il avait décidé de rester près de lui lorsqu'il attendait devant la salle d'opération. Il le regardait de loin. Il voulait le prendre dans ses bras, le tenir au chaud mais il n'arrivait plus à prendre cette initiative. Il le regardais seulement se débattre contre des médecins. C'est lorsqu'il l'avais vu tomber de fatigue que son instinct lui dictât ses gestes. Il avait couru vers son aîné et l'avais pris dans ces bras, cette étreinte qui lui manquait depuis tellement d'années. A cet instant, il avait décidé de renouer des liens forts avec le rouquin mais la carapace qu'il s'était créé l'avais rendu méchant et égoïste, même envers Jimin. Il avait laissé les médecins reprendre son aîné pour l'amener il ne savais où.

Plus tard, il avait su par sa mère que Jimin était dans un semi-coma. Ce qui l'inquiétait beaucoup. La situation lui était si familière qu'il se sentait obligé d'aller le voir à l'hôpital. Il s'y rendait chaque jours et restait de longue minutes à regarder le plus vieux de deux ans dormir. Mais lorsque YoonGi arrivait, il faisait semblant d'être agacé et obligé d'être ici, comme si c'était une corvée donnée par sa génitrice.

YoonGi savais que le plus jeune faisait semblant, mais il ne disait rien, il trouvait ça mieux ainsi. Il n'aurait voulu ne plus jamais parler au plus jeune et l'oublier mais lorsqu'il le voyait tout les jours à l'hôpital, une haine revenait à petit feu, jusqu'à exploser. Il avait arrêter JungKook à la sortie de l'hôpital. L'attrapant violemment par le bras. Il était brusque mais sa haine contre son cadet n'avais cessé d'augmenter de jour en jour même des années après. Il lui en voulait pour tout, mais surtout pour avoir détruit Jimin.

Sans le contrôler, son poing avait atterri dans le visage du plus jeune, lui laissant un futur coquard. Du sang coulait de la lèvre du cadet mais il ne réagissait pas. Il méritait tout ça, et il le savais. YoonGi avait lâché JungKook, sans non plus regretter son acte, au contraire, c'était comme une libération. Ils se regardèrent de longues minutes, se disant indirectement toute leur haine gardée depuis toutes ses années.

C'était YoonGi qui avait cassé cet échange. Il parla à JungKook, ce qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps. Sa voix prononça trois mots avec une haine incontrôlable: "N'approche plus Jimin". Le plus vieux avait fait volte face après avoir adressé ses mots au cadet et était retourné dans l'hôpital où il avait appris que Jimin était en salle de réveil. 

Quant-au plus jeune, il était resté devant la sortie de l'hôpital encore au sol, un œil clos et une lèvre en sang. Entendre la voix de son plus vieux aîné après autant d'année lui avait fait un choc, YoonGi avait eu un passé difficile et était devenu une bonne personne aux yeux de JungKook. Il ne lui en voulait pas de s'être défoulé sur lui, il regrettait presque qu'il ne l'ait pas fait plus tôt. Des larmes coulaient sur les joues du plus jeune. Il ne savais pas comment réagir. Depuis que Jimin était revenu dans sa vie, il avait pleurer plus d'une fois, ce qui ne lui était pas arrivé depuis ses douze ans. Il s'était construit une carapace essayant de cacher ce qu'il était mais YoonGi venait de la détruire. JungKook se haïssait mais ne savais plus comment changer pour redevenir l'enfant qu'il avait été. Il s'était alors levé pour retourner chez lui, n'osant pas affronter YoonGi une seconde fois, il était lâche; encore. En rentrant chez lui, on avait voulu lui soigner le visage mais il avait refusé catégoriquement, il se disait l'avoir mérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai changé le pdv pour un pdv externe, j'aime bien comme ça mais j'ai peur que ça soit moins compressible..

Ça vous plaît?

Merci vraiment pour toute votre activité autour de ma fanfiction!

Je posterai peut-être la suite demain, c'est pas sûr~

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant