Segment 29

669 76 20
                                    

Dans une petite salle vide, Jimin s'installa en face des deux nouveaux membres du gang.

«Bon, écoutez-moi bien.»

JungKook et SanHa, assis sur des chaises, regardaient attentivement leur interlocuteur.

«Quelqu'un de ce gang est en prison.. Par ma faute. Et j'ai le devoir d'aller l'en sortir.»

SanHa leva haut sa main, demandant la parole. Jimin le regarda surpris et lui fit signe de parler.

«Comment il est allé en prison?»

«Nous avons.. Comment dire.. Braquer une riche femme et pénétré un bâtiment illégalement.»

SanHa continuait sur sa lancée de questions tandis que JungKook écoutait attentivement les réponses. Il était désemparé, comme s'il découvrait un nouveau Jimin.

«Pourquoi voler une pauvre femme comme ça?»

«J'avais besoin d'argent.»

«Mais pourquoi lui il s'est fait attraper et pas toi?»

«Il s'est rendu à ma place, j'ai eu le temps de fuir avec l'argent.»

«Et pourquoi t'as pas utiliser cet argent pour payer le juge et qu'il aille pas en prison?»

«J'avais vraiment besoin de cet argent.»

«Pourquoi?»

«C'est compliqué mais.. un ami vraiment proche voulait intégrer une école mais.. il n'avait pas assez d'argent.»

Jimin croisa le regard intense de JungKook. Il était rempli de culpabilité. Il croyait que le rouquin l'abandonnait alors que pendant tout ce temps il essayait de lui payer l'école. Il se sentait désolé et bouleversé d'avoir fait subir ça à Jimin.   

SanHa brisa leur regard en continuant ses questions.

«Un ami vraiment proche comment?»

Le regard brûlant de JungKook intimidait le plus vieux qui essayait de rester concentré sur les questions de SanHa.

«Ça c'est personnel.»

«Une petite question hors sujet.. Pourquoi roux?»

Jimin regarda surpris le deuxième rouquin.

«Je peux te retourner la question.»

«Réponds en premier.»

Jimin regarda ses cheveux en réfléchissant​.

«Muh.. Je crois qu'on m'avait dit que le roux plaisait aux homosexuels.»

SanHa se leva soudainement pour venir enlacer Jimin qui fut surpris de ce soudain contact.

«Moi aussi!»

JungKook lui, tira SanHa le faisant lâcher Jimin. Il ne comprennait pas d'où venait leur croyance que le roux était un signe de gay mais il allait faire avec. C'est pas comme si le roux lui déplaisait, surtout sur Jimin.

Le chef du projet, après s'être remis des derniers événements, repris la parole.

«Il faut que je vous explique le plan. On parle d'infiltrer une prison. Soyez concentrés, l'opération aura lieu ce soir.»

...

Comme tout les soirs, Jimin marchait en direction de la prison. Il entra à l'intérieur et salua la femme de l'accueil qu'il connaissait bien maintenant.

«Salut Jimin, j'ai cru que tu n'allais pas venir. Normalement tu viens pas si tard.»

Jimin s'arrêta près du comptoir pour continuer sa discussion.

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant