Tard dans la nuit, Jimin marchait toujours en direction d'un grand appartement de luxe. Trouver cette adresse lui avait pris un temps fou. Madame Jeon était là-bas et il ne comptait pas la laisser fuir une seconde fois.
Un grand building se dressa devant lui, ça ne pouvait être qu'ici.
Il se rendit devant la porte et demanda à l'un des gardes de voir Madame Jeon. Il fut refusé, Madame ne voulais voir personne. Il devait donc passer au niveau supérieur.
Il se recula de quelques pas du garde et sorti son talkie-walkie.
«Ici Chim, Thé tu me reçois? On commence.»
«Ici Thé, je lance l'opération.»
Soudainement les deux gardes de l'entrée tombèrent au sol. Un garçon plutôt grand sorti d'on ne sais où pour rejoindre Jimin. Il portait un ensemble noir avec une capuche qui couvrait ses cheveux et son visage à cause de l'obscurité. Il avait une petite arme dans les mains. Il l'a brandissait fière de lui.
«Les flèches anesthésiantes c'est bien tout compte fait.»
«On continue l'opération.»
Jimin souriait en fouillant les poches des gardes, il ne se sentait pas coupable mais heureux de pouvoir se venger d'une certaine façon.
«Je l'ai, ouvre la porte Thé.»
Il lança une carte magnétique au dénommé Thé qui s'exécuta.
«Étage 4, appartement 26»
«D'accord Chim.»
Les deux infiltrés montèrent les escaliers le plus discrètement possible. Devant la porte dotée d'une plaque annonçant la chambre 26, Jimin sorti une épingle et l'insèra dans la poignée de la porte. Il réussit à l'ouvrir en quelques secondes.
«Tu te débrouilles bien.»
«Chut, on continue.»
Il s'infiltrèrent dans l'appartement sans un bruit, retenant quasiment leur souffle. Ils ne prirent pas longtemps à trouver le coffre fort malgré la taille de l'appartement. Il était déposé sur une table dans l'entrée, comme si le propriétaire voulais montrer sa richesse. Ils auraient pensé que cette étape aurait été plus difficile.
«On se dépêche maintenant, sors ton truc.»
Le camarade de Jimin sorti de son sac une grosse boîte de métal relié à des fils. Il brancha les fils au coffre fort et commença son travail sous les yeux fascinés de Jimin. En quelques minutes, le coffre réussi à s'ouvrir laissant apparaître des centaines de liasse de billets.
«Bravo! Dépêchons-nous!»
Jimin sortis un sac plastique et le remplit d'une dizaine de liasses. Et commençait à partir lorsque son camarade l'interpella.
«Pas plus!?»
«J'ai pas besoin de plus.»
«J'en veux plus.»
«Arrêtes de faire le gamin, j'ai déjà assez pour toute une vie. On s'en va!»
Sans plus attendre, le rouquin se dirigea vers la sortie. Ils n'avaient pas encore réussi, il attendait d'être dehors pour pouvoir enfin crier réussite.
C'est là que son camarade décida d'en faire qu'à sa tête. Il prit une dernière liasse pour lui. Mais dans un grand moment de surprise, il entendu un cris horrifié. Les deux délinquants se retournèrent vers cette voix aiguë provenant du couloir de l'appartement. Une femme, ou plutôt, Madame Jeon se tenait au milieu du couloir avant de fuir dans sa chambre horrifiée d'être cambriolée. Quelques secondes après, l'alarme se mit à retentit dans tout le building. Jimin et son camarade, paniqué, se mirent à courir, sortant de l'appartement. Ils traversèrent le couloir passant parfois devant quelques habitants endormi se demandant d'où provenait l'alarme. Il descendirent les escaliers, les quatres étage passèrent très vite. Au hall principal, la police se fut entendre à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...