Segment 20

918 114 59
                                    

YoonGi et son frère étaient partis tôt le matin pour éviter de déranger plus longtemps la famille du généreux policier qui les avaient hébergés la nuit. Il leur avait échappé une soirée dehors, et ils en étaient reconnaissants.

YoonGi était directement allé rechercher un appartement et un travail tandis que son cadet était à la recherche du rouquin.

JungKook marchait dans la rue depuis quelques heures déjà. Il n'avait strictement aucune idée de l'endroit où il devait chercher Jimin. Il ne connaissait plus ses habitudes ni les endroits où il aimait aller. Il ne savait même pas où il était lui-même. La maison où le policier les avait amené était dans une zone inconnue du plus jeune. Il était sorti de sa zone de confort entre les maisons de bourgeois. Maintenant il était dans les rues à essayer de se retrouver. Le quartier pauvre, ou du moins pas bourgeois, était bien différent de ce qu'avait connu JungKook. Pas de grandes demeures, aucuns gardes, pas de route bien propres, ça lui faisait presque peur. Voir des poubelles remplies à en déborder, se faire bousculer à chaque coin de rue, entendre les millions de discussions des gens autour de lui. Il n'en pouvais déjà plus.

Sans se contrôler, il s'était mis à courir, poussant les gens au passage, il ne voulait qu'une chose en cet instant, sortir de cette foule. Mais les gens étaient partout, la foule était sans fin dans cette grande allée. Il dû aller se réfugier dans une petite ruelle pour enfin se retrouver seul. À bout de souffle, il s'arrêta quelques instants contre un mur. Tout était sale et l'odeur lui était désagréable. Il se demandait si il allait vraiment réussir à s'habiller à cette vie. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était si il n'arrivait pas à retourner Jimin. Il sentait déjà les larmes lui montrer aux yeux. Il était si faible en ce moment.

Il s'essuya rapidement les yeux à l'entente d'une voix d'homme. Il releva la tête et vu un homme cagoulé venir vers lui. Il n'eut pas le temps de réagir qui fut projeté au sol. L'homme lui arracha sa montre et ses chaussures en lui donnant quelques coups dans l'estomac au passage.

Sous le choc, JungKook ne bougea pas. Son ventre fut pris de pulsions pendant une bonne dizaine de minutes. Personne ne l'aida, il agonisait seul, croyant mourir.

Après ce mal passé, il ne bougea pas de peur que cela revienne. Après avoir attendu suffisamment longtemps, il se décida à se lever et partir d'ici.

Pied nu et le poignet brûlé par la violence de son agresseur, JungKook marcha jusque dans un magasin de vêtements pour hommes. On le dévisagea mais il n'y fit pas attention. Il demanda d'échanger ses vêtements contre de l'argent. La vendeuse repéra vite la grande qualité des vêtements que portait JungKook et accepta. Il acheta un simple t-shirt blanc, un jogging pas cher et les chaussures les plus abordable possible histoire de ne pas sortir nu du magasin. Et en sortis avec quelque centaines d'euros en poche. Il était fière de lui-même, comme si il venait de contribuer à sa survie et celle de son frère.

Il allait téléphoner à celui-ci lorsqu'il le vit parmi la foule entrain entrer dans un café. Il le suivis et entra dans le café à son tour. Il vit son frère entrain de demander du travail au près du patron. Malheureusement il fut rejeté et JungKook le rejoignit​ pour sortir du café.

«Alors tu cherches du travail?»

«On est obligé JungKook..»

Le plus vieux remarqua que son frère avait de nouveaux vêtements. Il sourit en pensant qu'il avait fait un effort.

«Tu as de l'argent?»

JungKook n'entendit​ pas son frère lui parler. La foule lui faisait mal à la tête et ses yeux commençait à divaguer.

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant