Trois heures, ça ne fait que trois heures que nous sommes là, ma mère et moi.
Ma mère vient de partir travailler. Elle m'a expliqué être la servante du cadet de la maison, Jeon JungKook, si mes souvenirs sont bons. Elle travaille donc avant et après qu'il aille à l'école et tout le week-end, mais ça n'a pas l'air de la déranger.
Assis sur ma valise, je fixe le mur, il faut vraiment que je trouve quelque chose à faire.
Je me lève et commence à partir de cette chambre lorsque le bruit de quelqu'un essayant d'ouvrir ma porte se fait entendre.
Je m'approche de celle-ci et l'ouvre.Je tombe nez à nez avec le garçon de la dernière fois, Min quelquechose.
«Min..?»
«Min YoonGi.»
Il me regarde planté devant ma porte à attendre que je lui donne mon nom, mais non, je ne le donne pas comme ça.
Je reprends ma marche en l'évitant mais je fus rapidement stoppé par son bras.
«Et toi?»
Je me retourne vers lui, agacé.
«Qu'est-ce que ça te fait de le savoir ou non?»
Un sourire se dessine sur le bord de ses lèvres, comme s'il attendait cette question.
«J'aimerais savoir le prénom d'un gars aussi beau que toi.»
Mes joues se mettent à me brûler. Pourquoi mon corps à cette manie de rougir dès qu'un homme est un peu proche, physiquement et mentalement de moi?
«Tu rougies...»
Je plaque mes mains sur mes joues, essayant du mieux possible de les faire arrêter de rougir.
«Ce n'est pas vrai.»
«Si, mais bon, si tu ne veux pas me donner ton nom, je t'appellerai le rouquin.»
Mes yeux se relève vers lui, je n'eut pas le temps de protester qu'il parti à l'autre bout de la pièce. Il me fit un signe de la main, accompagné d'un "À plus tard le rouquin".
Je reste là quelque seconde à le fixer. Il est plus petit que moi, les cheveux gris presque noir qui font ressortir sa peau extrêmement blanche. Je dois lui trouver un surnom moi aussi.
Mais ce n'est pas le moment. J'entame une nouvelle fois ma marche en direction de l'extérieur. Arrivé dehors, j'observe les alentours, c'est vraiment grand, je vais m'y prendre.
Je n'eut pas le temps de faire trois pas dehors que ma mère accourait vers moi. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui, je ne vais pas être seul plus de cinq minutes.
Arrivée à ma hauteur, ma génitrice s'arrête à bout de souffle, puis me regarde.
«On a besoin de toi.»
Mes yeux doublent de volume. Je ne veux pas être un servant. Oh que non.
«Quoi!?»
«Tais-toi est viens.»
Elle m'attrape par le bras et me traîne à travers toute la cour, puis, m'obligeant à retirer mes chaussures, me pousse jusque dans une énorme pièce.
Je me débats le plus possible pour retrouver dehors tandis que ma mère essaie de me recoiffer le plus qu'elle peut.
«Je ne veux pas.»
«Essaie de faire bonne impression au moins!»
Je m'assois par terre avec un pied sur la table. Je n'en ai rien à faire. Je ne veux pas qu'ils me prennent comme servant.
«S'il voulais faire bonne impression, je crois bien que cela est raté.»
Ma mère et moi nous retournons vers la voix venant vers nous. Une silhouette d'homme apparaît dans l'encadrement de la porte. À sa vue, ma génitrice se penche en avant, montrant son respect.
«Excusez-le, il n'est pas habitué au luxe.»
Le garçon entre dans la pièce, me regardant, toujours par terre le pied sur la table.
«Ce n'est pas grave.»
Il dit ça d'un air si hautain que je doute de sa sincérité.
Je me relève rapidement en entendant d'autre pas en direction de nous.
Ma mère s'abaisse une nouvelle fois devant une magnifique femme.
Celle-ci et le garçon s'assoient aisément sur leur canapé, et nous regardent.La femme prend d'abord la parole, paroles dirigées pour ma mère.
«Bien, comme vous le savez, vous êtes la domestique de JungKook, vous devrez donc le suivre partout. Mais à cause de votre âge, vous ne pouvez pas aller à son école. J'ai donc décidé que votre fils bénéficiera de cette tâche.»
Outré, j'allais protester lorsque ma mère me coupe la parole.
«Bien Madame Jeon. Quelle est cette école?»
Agacé. Je suis agacé de ne pas décidé du sort de ma vie.
Je croise le regard de JungKook, toujours son regard froid mais cette fois, un sourire hypocrite se dessine sur ses lèvres. Mes pensées s'attardent sur lui, n'écoutant plus la discussion entre ma mère et cette femme riche.Il a de belles et fines lèvres rosées, un visage parfait avec des yeux en amandes d'un noir profond. Son front est dégagé de ses cheveux bruns parfaitement coiffés.
Mon attention est soudainement reprise par la femme, étant entrain d'énoncer mes devoirs.
«Il devra donc, porter ses affaires, l'aider à prendre les cours et l'accompagner partout. Il peut prendre ça comme une opportunité de pouvoir écouter un cours de ce niveau là.»
Ma mère s'abaisse une toute dernière fois devant eux.
«Bien, demain lundi, mon fils ira servir Monsieur Jeon JungKook à son école.»
«Parfait, vous pouvez disposer.»
Ma mère m'attrape par le bras et me tire vers l'extérieur.
Arrivés dehors, je me détache de son emprise.
«Maman! Je ne veux pas! Tu as vu le regard ignoble et méchant qu'il a?»
«Tu ira à l'école! C'est en partie une bonne chose pour toi!»
«Je n'ai jamais pu aller à l'école car tu n'as pas été foutue d'avoir assez d'argent pour ça!»
À mes mots, la main de ma génitrice vint laisser une trace rouge sur ma joue. Je mets ma main sur ma joue, choqué de son acte. Je la regarde au fond des yeux, je regrette mes paroles et elle son acte. Mais c'est trop tard.
Sans un regard de plus, je part en direction du dortoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prochaine partie sera dans deux jours ou peut-être demain.
La suite sera beaucoup plus mouvementée..
Merci à tous ceux qui lisent.
VOUS LISEZ
Domum [Jikook]
Fanfiction『Durant toute sa vie, Jimin aura vécu seul. Fils d'une famille pauvre, voyageant de maison en maison avec le travail de femme de ménage de sa mère, il n'aura jamais eu d'amis. Encore une fois, ils se doivent de changer de maison. Entre le bourgeois...