Segment 4

1.2K 162 60
                                    

Mes yeux s'ouvrèrent contre leur grès. Je dois encore accompagner JungKook à son école. Les mots qu'il m'avait dit la veille surviennent dans ma mémoire, "Moi aussi j'aime bien." . Pourquoi était-il amical avec moi? Ça devait sûrement être de la moquerie.

Je m'étira et me leva le visage tout endormi. Je ne vous cache pas que j'aurais bien dormi encore quelques heures. J'attrapa mes vêtement et partis en direction des douches communes. Je déteste cet endroit, ils sont riches mais pas foutu de mettre des douches dans les chambres de leur "domestiques".

J'entra dans une des cabines et laissa l'eau chaude me réchauffer, ça fait un bien fou.

Quelques minutes après, je réalisa que j'ai oublié mes vêtements. Bravo Jimin, bravo. Je sorti la serviette autour de la taille, prêt à courir vers ma chambre. C'était sans compter sur un sucre faisant son apparition dans les douches.

«Jiminie?»

Je retourna dans ma cabine, laissant seulement ma tête visible.

«C'est quoi ce surnom encore?»

«J'aime bien.»

Il commença à retirer ses vêtements en plein milieux de la salle, sans gène. Je cacha mon visage et entra à l'intérieur de ma cabine en fermant la porte.

«Yah! Ne te change pas là!»

«C'est bon! C'est pas comme si tu n'avait jamais vu un homme nu.»

«...»

«Non? Tu n'a jamais vu un autre homme nu?!»

Je l'entendit rire de l'autre coté de la porte.

«Et alors?»

Mon ton était froid et énervé, je n'aime pas qu'on se moque de moi.

«C'est bon, ne t'énerve pas mon Jiminie. Je te laisse dans ton innocence.»

«Je ne suis pas innocent.»

"«Oui, c'est ça...»

J'entendit l'eau de la douche couler dans la cabine à coté de la mienne.

«J'y vais.»

Je pris mes affaires et sorti rapidement de la douche.

Dans ma chambre, je m'assis sur mon matelas et respira un bon coup. YoonGi me perturbait vraiment beaucoup. Mais je n'avais pas vraiment le temps de niaiser, je m'habilla en vitesse de mon uniforme toujours déchirer de la veille. J'y accrocha mon badge qui avait maintenant mon prénom bien en évidence. A la demande de JungKook, transmise par ma mère, je dû aller devant la porte de l'immense demeure et attendit.

Quelques minutes après, Jungkook apparu à la porte et me tira à l'intérieur.

«Ju... JungKook?»

Il ne me répondu pas et me traîna jusque dans une grande buanderie. Je le regarda d'incompréhension.

«Ne te méprend pas. Je vais te rendre potable pour pouvoir venir dans mon école tenir mes affaires.»

A ces mots, il me tendit un nouvel uniforme ainsi que des chaussures neuves et me pointa du doigt une cabine pour se changer. Sans attendre plus, j'y entra et me changea. Bizarrement l'uniforme était exactement à ma taille. Je ressorti de la cabine et fut surpris de voir une dizaine de personne dans la pièce.

«Je vous le laisse, ne prenait pas trop de temps.»

Il sorti de la pièce sans un regard vers moi. J'allais le suivre pour lui demander à quoi il jouait mais une femme me tira sur une chaise et commença à me coiffer tandis qu'une autre sortait du maquillage.

Dix minutes plus tard, je fus libre et alla me voir dans un miroir. Waw... Je suis beau comme ça.

Je me fixait dans le miroir lorsque je vu Jungkook m'attendre plus loin. Je le rejoignit rapidement.

«Ne te salis plus maintenant.»

Il fit volte-face et partis dehors. Je le suivait de près, de peur de me perdre dans une si grande maison, qui était plus un château qu'une maison en fin de compte. Arrivés devant le portail de la demeure, la limousine était déjà là et un garde du corps vint ouvrir à JungKook qui me tendit son sac. Assis dans la voiture, il ouvrit la fenêtre.

«Tu dois être devant l'école à 8h00 cette fois.»

Il referma la fenêtre tandis que la voiture démarrait en direction de l'école.

Bon, il ne me reste plus qu'à courir maintenant. Je mis les sacs sur mon dos et me prépara à courir lorsque je fus interpellé. Je me retourna et YoonGi me regardait, non plus avec une cigarette mais avec une moto cette fois.

«Je t'amène?»

«Comment pourrais-je refuser?»

Il me fis signe de monter, ce que j'exécuta immédiatement. Je bloqua les sacs sur mon dos et attrapa timidement le haut de YoonGi. Il démarra le moteur mais n'avança pas.

«Suga? On y va pas?»

Il prit mes mains et les serra autour de sa taille, me laissant rouge de timidité.

«Maintenant on y va!»

La moto accéléra laissant derrière elle une fumée noire.

Nous arrivons en à peine 5 minutes devant l'école. YoonGi descendit m'obligeant à le lâcher et descendre à mon tour. Il me regarda quelque seconde puis pris la parole.

«Je crois que tu es en avance.»

Il me montra l'horloge affichant 7h45.

«Tu vas rester avec moi?»

Il me sourit et prit mes joues entre ses mains. Elles étaient douces et laissait une chaleur intense sur ma peau.

«Je ne peux pas mon Jiminie, je dois aller au travail.»

Il retira ses mains et parti sur sa moto en me faisant un geste de la main.
Dès qu'il fut assez loin pour ne plus me voir, je pris ma tête dans mes mains. Je dois être tout rouge!

«Tu as un petit-ami?»

Je me retourna en entendant la voix de JungKook dernière moi.

«Un... P-petit-ami?»

«Non c'est rien laisse.»

À ses mots il reparti me laissant d'incompréhension devant la scène qui venait d'arriver. Il ne parti pas bien loin, après quelques pas il s'arrêta et se tourna vers moi.

«Tu veux que je te fasse visiter l'école?»

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je poste chaques jours en ce moment parce que j'ai des chapitres d'avance.

Quand j'aurai plus autant d'avance de prendrai un rythme moins fréquent ^^

Merci beaucoup de lire mon histoire.

Domum [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant