Chapitre 5

6.2K 461 30
                                    

Le lendemain, je me réveillai avec une impression d'irréel, de confusion dans mes idées. Toutefois, je m'efforçai de laisser les choses reprendre leur cours et tentai de penser à mes préoccupations habituelles. Je me rendis donc dans la Grande Salle, puis en classe. Je m'interdis formellement de penser à la journée incroyable et effroyable de la veille jusqu'à l'heure du cours de balais, où je devrais glisser le message à Harry.
Lorsque retentit la sonnerie tant redoutée de 15h, un frisson d'anxiété me parcourut tandis que je me dirigeai d'un pas pressé vers la pelouse. J'arrivai plusieurs minutes avant les autres, ce qui me soulagea légèrement jusqu'à ce que j'aperçoive à l'entrée de la tour d'astronomie Harry, qui venait tranquillement vers moi. Faisant semblant d'être préoccupé par l'état de mon balai, je détournai les yeux le plus vite possible. Sauvé par le gong: derrière Harry, les autres élèves ainsi que notre professeur suivaient. Profitant de la foule, je me glissai entre les élèves et laissait tomber le message dans la poche de la robe de sorcier d'Harry. Soudain, j'eus peur qu'il ne remarque par le papier dans sa poche, jusqu'à ce que je remarque son regard interrogateur. J'évitai de plonger mes yeux dans les siens jusqu'à la fin du cours, qui me sembla durer toute une journée.
🌸🌸
J'arrivai dans la Salle sur Demande vingt minutes avant l'heure fixée. Je craignais qu'Harry ne vienne pas: après tout, je n'étais même pas sûr qu'il se souvienne de moi tant il devait avoir de connaissances dans l'enceinte de Poudlard. Mon plan commençait à prendre une tournure absurde lorsque les murs de la pièce s'écartèrent pour le laisser entrer. Il vint vers moi, une pointe d'inquiétude flottant dans ses yeux verts.
"Ha..Harry.
-Bonjour à toi aussi, Drago.
-Il s'est passé quelque chose, quelque chose d'incroyable, de très effrayant même."
Je peinais à garder mon calme et mon sang-froid. Néanmoins, il m'écouta jusqu'au bout. Je lui racontai tout dans les moindres détails, même mon rêve. À la fin de mon récit quoique un peu épique, ses yeux avaient triplé de diamètre derrière ses lunettes rondes. Sa main tremblait.
"Comment est-ce possible? Le ying et le yang? Tu veux dire...que cette prophétie parlait de toi et moi?".
J'hochai la tête d'un air grave et consterné. Alors, son expression changea et je vis qu'il venait d'avoir une idée.
"Drago, nous devons entendre cette boule de cristal, ensemble. Ce soir, à minuit, retrouve moi dans la réserve. Je prendrai la cape d'invisibilité de mon père. Nous devons détruire ce qui a scellé notre destin. Ainsi, nous serons libres".
Nous sortîmes ensemble de la Salle, comme si l'un d'entre nous aurait eu besoin de protéger l'autre. Dans quatre heures, le ying et le yang allaient mettre un terme à tous ces mystères, du moins provisoirement...

À suivre...🐉

Toi contre moi- DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant